700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kateanddin  (06.09.2010 à 03:03)

Misha court depuis plus de 9h et à fait plus de 70km. Avec Dlo on attend l'arrivée. Cet homme n'est pas humain !!

kateanddin  (06.09.2010 à 03:12)

My mistake, plus de 10heures !

kateanddin  (06.09.2010 à 04:28)

Misha aura finalement couru plus de 11h et 84km !

bibou  (06.09.2010 à 04:43)

Congrats to you Misha houhouhouhou

Bon allé cette fois j'y vais, bye le road et bonne journée tout le monde, bisous :)

poupette67  (06.09.2010 à 06:33)

Petit coucou furtif avant d'aller bosser. Bravo à Misha, courir aussi longtemps faut déjà y aller, un grand BRAVO notre Misha. Bonne journée a vous tous.

bloom74  (06.09.2010 à 06:57)

Oui Mini, Misha est un sur-homme !

Gros bisous et bonne journée, à plus.

Photos du jourlaurine03  (06.09.2010 à 08:24)

Salut le road !

Jared Jensen Misha

enjoy^^

Aujourd'hui c'est la rentrée pour moi donc vous ne me verrez plus en journée...

See you !

bloom74  (06.09.2010 à 08:25)

Bon courage Laurine et bonne rentrée !

bloom74  (06.09.2010 à 08:32)

Dédicace pour Laurine

Mais pour tout le road, je l'adore !!!!

bloom74  (06.09.2010 à 08:54)

Et puis merci pour les photos, elles sont super, ça change : debout !

Et pour compléter ma dédicace du dessus :

J'avais envie de mettre cette chanson en plus et je la passe en boucle !

Nina77  (06.09.2010 à 09:09)

Hello le road!!! :)))

tout d'abord, bravo à Misha!! Il a réalisé un bel exploit et plus de 94 000 dollars ont été récoltés grâce à son action! C'est tout simplement merveilleux!!

Voilà, donc bon réveil à tous, bonne rentrée à notre Lo, et du coup Jensen m'a donné envie d'un Starbucks (mais il va certainement donner d'autres envies à nos comparses hihi) - je vais donc me faire un ch'ti café avant d'écouter les musiques de Bloomie et de vous livrer de nouvelles pensées ;)

A tout de suite les accros ;)

bloom74  (06.09.2010 à 09:20)

Je t'attends de pieds fermes !!!

Bon café ma Nina et gros bisous !

Nina77  (06.09.2010 à 09:36)

Oh merci Bloom ça fait trop plaisir de te retrouver :) j'espère que les enfants sont sages! et pff demain c'est déjà la grève lol après trois jours d'école, quand même :/

Donc comme je vais être pas mal occupée ce matin, je rallonge un peu le week-end spécial "Chat", et pis, en plus ça me permet de pauser un peu avant de me remettre aux citations qui font réfléchir ;)

En voici donc trois!

"Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire ce jour-là?"

"Je bouffe de tems en temps des asticots pour assouvir un sentiment de vengeance par anticipation."

"Il m'arrive de me parler à moi-même pour être sûr que quelqu'un m'écoute."

(lol je me recponnais bien dans les deux dernières, c'est certes un brin cynique et désabusé mais j'adore)

et Bloomie, super les musiques! Là je vais mettre ma musique spécial ménage mais j'écouterai ensuite tes liens pour me reposer l'esprit, j'adore! :)

bloom74  (06.09.2010 à 09:56)

Contente que ça te plaise ! Oui, aujourd'hui un seul petit, on fait un retour tout en douceur :))

Vas-y doucement sur le ménage !

Les citations, quoi dire, et bien je les aime bien toutes les trois, pour la première il y a même un petit côté OA qui ressort ;))) La deuxième et les asticots excellente et pour la dernière : je fais pareil : au moins il y a une personne qui m'écoute et puis je gène personne vu qu'à la maison (actuellement) je suis toute seule avec qui faire une discussion adulte (sauf par le road, of course !).

Nina77  (06.09.2010 à 10:15)

Pareil ici ma Bloomie! hihi quand je ne chante pas comme une dingue, et là je suis surprise que les voisins n'aient pas encore appelé l'asile psy :p

bref, le ménage est fait; tiens d'ailleurs, j'ai une question: est-ce qu'au moment où on est forcé de passer la serpillière autour d'un chien et qu'il ne bouge pas d'un iota, ça signifie qu'il commence à être à l'aise? lol mais je crois que j'ai déjà la réponse ;)

là je vais sortir le paresseux en question et je re ;) bon réveil à ceux qui vont arriver!

bloom74  (06.09.2010 à 10:25)

Je dirai qu'en fait il n'a vraiment pas envie de bouger et t'embrouille un max, moi quand j'avais une chienne (un berger allemand) elle avait le chic de marcher partout où s'était mouillé !!! Carrément l'inverse, je sais pas quel est le mieux !?!

A plus : moi j'emmène le petit chercher le pain !

kateanddin  (06.09.2010 à 10:25)

Mdr j'adore les citations Nina.

Et ! je tenais à dire que les 94 000$ et des poussières récoltés hier (cette nuit) par Misha sont compté SANS les mises de ceux qui donne tant/km. Donc Jim qui aura quand même donné hier soir 4150$ (tu m'étonnes qu'il essayait à tous pris de l'arreter).

Pour ceux/celles qui ont pas lu les tweets pendant la course, je vous les conseils, Misha a posté quelques photos et vidéo et les tweets de Jim étaient assez drôles (la plupart) :)

Pleiiiinnnnnssss de choses à faire avant le boulot ce soir (y oui, j'en enchaine 2, la joie de la vie étudiante) donc je pense pas que j'aurais le temps de repasser mais ça devrait aller mieux demain puis jeudi :D

Bonne journée tout le monde

Nina77  (06.09.2010 à 10:31)

Et tu crois qu'on t'a pas vu? lol repose-toi bien en attendant de commencer ce soir ;)

et oui Jim a écrit facétieusement sur son FB qu'il avait donné plus d'argent qu'il ne l'avait prévu lol mais il fallait bien que ce zinzin de Misha s'arrête hein, quand même, quel courage, j'ai une folle admiration pour lui. Il me fait croire que les choses peuvent encore aller dans le bon sens, c'est presque un miracle.

Bonne journée à tous si je ne repasse pas! :)

kateanddin  (06.09.2010 à 10:54)

Vu mon pavé je suppose bien que vouis m'avez vu mdr. C'était un peu le but ^^ Et oui sacré Misha, quand même plus de 11h ça m'espante !! 

Et pas de repos pour les braves ^^ today c'est trajets en bus et tram pour repérer la garderie, le centre aéré, l'école de danse et le square pour enfants. Avant d'aller bosser mais il pleut :/ Damn, moi qui avait prévu de les emmener au parc c'est fichu....on jouera à Jacques à dit ;)

Valdora  (06.09.2010 à 11:00)

bonjour à tous !

déjà bravo à Misha pour son exploit, on sait maintenant en qui s'est réincarné l'homme qui valait 3 milliards lol et suivre en direct via son twitter c'était génial, même si je sais pas trop comment il faisait pour écrire ses bétises, se filmer et se photographier tout en courant mdr (allez voir la video où il trouve ses fangirls, hilarant XD) à mon avis son tee shirt AC/DC lui a porté chance :) et pauvre Jim lol il savait plus comment l'arrêter ! (à votre avis quand il s'est arrêté il est repartit à cheval ? lol)

merci lo pour ses croustiphotos, tu penses à nous même quand c'est la rentrée, je t'envois pleins de wiziwizi pour cette reprise :)

alors maman nina les citations du chat son excellentes, la dernière est particulièrement vrai en ce qui me concerne mdr

bon décidement je vais être aussi pas mal occupée aujourd'hui, là j'attends un mail qui n'arrive pas grrr, et cet aprem je dois courir dans tous les bâtiments de la fac qui sont à un ou 2 km de distance à chaque fois -_- enfin bref notre maitre Misha a bien réussi à faire 84km je vais bien y arriver lol bon allez c'est partie !!!! *sifflote le générique de steve austin*

bonne journée tout le monde !

Nina77  (06.09.2010 à 11:05)

lol Val, c'est exactement ça! moi aussi je vais me transformer en Steve Austin pour chercher le petit à l'école (sous les nuages ici aussi :/)

donc bon courage à ma Mini et pourvu que les mails arrivent vite aujourd'hui ;)

Bisous les filles, si vous vous sentez HS pensez à Misha! :D

Valdora  (06.09.2010 à 11:12)

hihihi chez moi grand soleil nananère :p bon mais il y a la grève par contre j'espère qu'ils seront pas dans mon secteur quand je vais arriver sinon ça va pas être Steve Austin mais Hulk !! (vous méprenez pas qu'ils fassent grève mais je veux pas rester bloquer dans ma voiture pendant 3 plombes j'ai une heure et demi top chrono pour faire tous les secretariats !! lol)

bonne journée maman oublie pas le parapluie XD

schumi  (06.09.2010 à 11:14)

Coucou le road!

Courage Lau pour ta rentrée! J'espère que tout va bien se passer (je n'en doute même pas!) et que ca va te plaire!

Merci Nina pour ces merveilleuses citations.... j'adore celle des asticots... ca fait reconsidérer l'idée de l'incinération^^... moi qui aime déjà pas les vers!

Bon courage à toutes celles qui doivent courir partout aujourd'hui mais comme l'a dit Nina (peut etre, je suis plus sure, lol), suivons l'exemple de Misha!!!

Moi non plus je peux plus venir en journée car je bosse (sauf auj car je commence à 14h, youpi youpi yaaah...) mais j'essaie de passer le soir en coup de vent! de toute facon je vous oublie pas, je pense fort à vous!

bloom74  (06.09.2010 à 11:18)

Coucou Schumi, t'es encore dans les parages ???

Valdora  (06.09.2010 à 11:25)

bon courage schumi !!

coucou bloom ! j'attends jsuqu'à et demi l'arrivée de mon mail et banzaïïï !!!

et une musique qui donne la pêche même si ça n'a rien a voir avec l'ambiance de la série lol

Valdora  (06.09.2010 à 11:32)

aarrrg !!! ils ont essayé de m'appeler en fait le temps que j'arrive ça a raccroché !!! *tombe*

bon du coup let's go ! à plouch tout le monde !!

*rumine nianianiania*

schumi  (06.09.2010 à 11:34)

OUI JE SUIS ENCORE L0 JE FAISAIS UNE COMMANDE PAR INTERNET DSL

DeanW  (06.09.2010 à 11:35)

Salut le ROAD! Ca va?

Pour les citations, j'adore celle des asticots, c'est du sadisme pur et dur. ^^

Bonne journée à tous!

schumi  (06.09.2010 à 11:35)

désolée j'avais laissé le clavier bloqué en majauscule!

bloom74  (06.09.2010 à 11:41)

Coucou tout le monde, la musique de Val me faisait aussi pensé à Kid Creole & the Coconuts. Mais peut-être que les plus anciens me comprendront ;)

Bisous, je reviens plus tard (d'ici une1/2 heure) c'est l'heure du repas du petit. 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Roadhouse 28
Hier à 22:34

Photo du mois
15.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, Avant-hier à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, Hier à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

Viens chatter !