Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Si il a reussi a faire sa pour Dean il poura forcement faire quelquechose pour toi
ou alors c'est pire que ce qu'on pensait XD

Oh, mais ne te retiens pas Dlo, et bien sur qu'on fait expres!!
Et ça y est, mon innocence est derriere moi et oubliée, je suis toute ouïe !!!! *prend un air innocent* (ah c'est marrant mais ça marche beaucoup moins bien la...)

Euuh ... riri t'es parti ???

ouais sa sonne faut maintenant
"un air innoscent" pour toi
tu as qu'a dire un (faux) air ^^
sa sera plus credible

Non Nono, je suis toujours la, mais j'écoute NCIS :D Je suis assis sur mon divant, dans ma chambre, avec mon portable sur les cuisses, et le sac de glace sur mon épaule, et la TV ouverte :D xD

*faux
sa y est sa recomence (grrrr)

Oh et Dlo, t'en fais pas, on a treeeeeeees bien compris en quoi l'eleve a depasser la maitresse ... (aaah "maitresse", quand on pense qu'a 8 ans, ce mot est rempli d'une douce innocence...)

Oui c'est clair
sa change de sens en grandissant ^^

Ah bah riri, je vois que t'es bien calée ... lol. Moi j'ai sur une chaise trop dure et qui grince (PAS DE SOUS-ENTENDU!!!!!), bref ça m'enerve lol

Mdr je me doute que vous avez compris, faut quand même que ça reste compréhensible, parce que si je suis toute seule à comprendre mon délire, bof quoi XD
Mais non je n'irai pas plus loin, je ne voudrais pas choquer des oreilles encores chastes, enfin en partie. Bien sûr, Onnen, tu ne fais déjà plus partie de cette catégorie, pauvre de toi XD

Mdr nemy, voui mais 'faux air' ça montre tout de suite mes intentions lol

ah Onnen *soupir* il faut t'y faire ton innoscence est belle est bien partie '-_-
lol

Ha haa .. MDR Nonoo, xD
Bah moi je commence a avoir mal au dos, depuis tantot je suis assise de la meme façon .. xD

"Pas de sous-entendus" écrit en gras et en majuscules en plus !!! Et comment veux-tu que je reste raisonnable moi hein ??? Vilaine fille !!! XD

ba comme ton avatar
Dean il a un (faux) air innoscent XD

Mdr Dlo, un auto-délire, ça peut etre marrant lol
Et voui ... Bye bye le temps de Peter Pan ... :'/
*larme a l'oeil*
Surtout que Peter Pan était mon premier amour...*pleure*

A moi j'aimer pas trop peter pan...
il cris comme un coq XD

moi je préfere la fée clochettee !! hihiie .. xD

Le gras et les majuscules (et le soulignement) sont prevus pour attiser ta pervesité tres chere Dlo ^^
(SOUS-ENTENDU VOULU !!!)

Moi je parle du Peter Pan du film oeuf corse !! Il était beaaaaaaaaaau !!!! *bave bave baaaaaave*

Nonoo, le film ou le dessin annimé ?? :OxD

A ba je sais pas je l'ai pas vu ^^

Onnen : c'est marrant un temps les auto-délires oui, mais ça fait pas long feux en général lol.
Et je ne cèderai pas !!!! *prout*

J'AI DIT LE FIIIIIIIIIIIIIIILM !!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
Et Clochette elle me frustrait vaguement elle lol, (mais elle etait trop marrante). Et Wendy m'enervait encore PLUS !!!!!!! ELLE ME VOLAIT MOON PETER !!!!!!!!!!!!!!

"prout" ?? *éteint son cerveau*
SIIIIIIIIIIIIIIIIIII CEDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Okk ... xD
Bouhouhouuu ...
La douleure reviens .. :(

Mdr, je confirme pour les auto-delires ^^
Et c'est toi qui vient de dire 'faire long feu' !!!!

C'est paske la glace fond riri, non? Va en remettre de la neuve^^

bah vouii, la glace fond, en fais, c'est des petit pois !! xD
Ouais, faudrait que je change, mais j'ai pas le gout de me levé .. :(

Hmmmm Dlo, c'est clair que ton avatar va t'aider a resister la!!!! *baaaaaaaaaaaave*