700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
deanlove35  (31.08.2010 à 02:22)

Onnen : oui on se demande bien où qu'elle est partie ton innocence tiens, y'a quelques temps, t'aurais pas compris cette phrase... Décadence de la jeunesse ! XD

Marie : mdr oui ça y est, j'ai relu et j'ai fait crâmé mes derniers neurones, mais j'ai compris.

Vienem : *ahem* Ne surtout pas me lancer la dessus, et encore là ça va je m'abstiens, je suis pas très "chaude" encore *ahem*XD

(Mais je commence à démarrer là ça y est XD)

Mariieee26  (31.08.2010 à 02:23)

ha haa , mais de riien, je suis peut-etre fatigué, mais j'ai pas encore perdu la tete, et celle la a été souvent dit quand le film est sortie "Cassé" .. Je suis plus capable de l'entendre celle laa .. xD Mais bon .. sa reste en tete !! xD

deanlove35  (31.08.2010 à 02:23)

Onnen : c'est foutu tu la retrouveras jamais !

Onnen  (31.08.2010 à 02:24)

Mdr, c'est a cause de mes nombreuses chutes dans la trappe et autres sous-trappes ... Mon innocence a pas survécu aux chocs lol

Vienem  (31.08.2010 à 02:25)

MDR dlo

c'est bien possible

Pfiou encore bravo marie moi en toute honeteté j'aurais jamais traduis ^^

Mariieee26  (31.08.2010 à 02:26)

Ha haa ,...MDR Nonoo !! xD Et je croie que Dlo a raison, tu ne la retrouvera JAMAIIS, elle c'est perdu au fond de l'abîme .. xD Heu, je veux dire au fond de la sous-trappe !!! xD

Vienem  (31.08.2010 à 02:26)

O_o j'ai peur pour la mienne maintenat j'etait la aussi quand on et tous tomber dans les trape et sous trappe

deanlove35  (31.08.2010 à 02:27)

Onnen : quelle idée de sauter partout aussi !!!

(Pas de sous-entendus dans cette phrase, mais à priori, je devrais être la seule à y voir un sous-entendu... I hope so...)

Mariieee26  (31.08.2010 à 02:28)

Vivii, c'est tout simplement que je suis bonne en decodage, et aussi en film !! xD

Rooh lala, moi aussi j'ai un peu peur .. Je suiis aller souvent dans la sous trapee.. *se ronge les ongles*

Et c'est pas parce que je voulais aller dans la sous-trappee !! :O ;) xD

Onnen  (31.08.2010 à 02:28)

Oo' MAIS FAUT VRAIMENT QUE JE RETROUVE MON INNOCENCE !!!!!!!!

J'ai tout de suites vu les sous entendu mdr, ça va pas, j'ai trop trainé autour des SA moi...

Vienem  (31.08.2010 à 02:29)

Pas sur dlo maintenant que Onnen a perdu son innocence ^^

Onnen  (31.08.2010 à 02:29)

"bonne en decodage" oO'

Ok, *prend son casque de mineur et pars VRAIMENT a la recherche de son innocence*

Vienem  (31.08.2010 à 02:30)

Tu sait a quoi sa ressemble??

Mariieee26  (31.08.2010 à 02:31)

Heuu, ouaiis, je suis bonne pour décodé des messages, comme les K de moumoute .. xD

Ouais, c'est sa, vas trouver ton innocence Nonoo !! Et Good luck !! xD

Onnen  (31.08.2010 à 02:31)

Bah non ... ça doit avoir l'air innocent ... *se gratte la tête*

deanlove35  (31.08.2010 à 02:31)

Vienem : le pire c'est que t'as raison... OMG, c'est de pire en pire XD

Marie : si t'as pas vu de sous-entendus c'est que y'a encore de l'espoir XD

Onnen : alors là ma cocotte, c'est grave !!! Et le pire c'est que ça soigne pas !!! Mon Dieu mais qu'avons-nous fait de toi ??? :'(

(Oui je suis en mode tragédie grecque, c'est l'heure, faut pas faire attention)

Mariieee26  (31.08.2010 à 02:32)

Rooh Dloo, c'est raté, je l'ai vue le sous entendu !! xD

Vienem  (31.08.2010 à 02:33)

Atend je viens t'aider si tu veux Onnen en même temps je verifie si j'ai pas perdu la mienne dans les parage ^^

Vienem  (31.08.2010 à 02:33)

Bon ba marie tu nous acompagne aussi ^^

Onnen  (31.08.2010 à 02:34)

Mais oui Phedre, c'est de votre faute !!!!! C'est comme chaque fois que je vois une banane ou buzz l'eclair -.-'

Quoique la banabe, ça faisait deja un moment, et que y a que moi pour les manger en faisant des "hmmm"

*attrape sa pioche et creuse creuse creuse*

INNOCENCE !!!!!!!!!! AU PIEEEEED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

deanlove35  (31.08.2010 à 02:34)

C'était peut-être trop évident comme sous-entendu ??? (on se rassure comme on peut... Enfin moi c'est pour vous que je dis ça hein, moi mon innocence, ça fait un bail qu'elle a migré vers le sud avec les piafs et qu'elle est pas revenue donc bon... XD)

Mariieee26  (31.08.2010 à 02:35)

Bahh .. Ouaiis, je vaiis t'aidé Nonoo !!!  Fait juste gaffe, je peu peut-etre m'endormie d'un coup sec .. Je suis fatigué et depuis quelque jour, je ne dors pas beaucoup ..

Onnen  (31.08.2010 à 02:36)

*donne une pelle a riri et une lampe torche a nemy*

Mdr Dlo, mais pourquoi ça m'etonne pas du tout ??? xD

Vienem  (31.08.2010 à 02:36)

Oui c'est clair ^^ on a pas idée de manger des bannane comme sa aussi

et maintenant ton avatar te vas vraiment

Dean avec son (faux) air inocent lol

deanlove35  (31.08.2010 à 02:36)

Omg Onnen, tu manges les bananes en faisant "hmmm" ??? Non mais cherche pas ton innocence hein, je te dis moi, tu la retrouveras pas.

Et pis les bananes encore bon... ça passe *ahem* mais Buzz l'Eclair... Chaud quand même XD

Mariieee26  (31.08.2010 à 02:37)

c'est peut-etre lui qui te l'a volé !! :O

Vienem  (31.08.2010 à 02:37)

*regarde Onnen et marie aller en route

a la recherche des innoscence ^^

Onnen  (31.08.2010 à 02:40)

Bah quoi c'est bon la banane ... Et quand j'aime quelque chose, je fais 'hmmm'

(PRECISION: AUCUN SOUS-ENTENDU LA DEDANS !!!)

Et buzz si il est chaud c'est paske pour voler il a besoin du feu de fusée *tente veinement de rattraper des morceaux d'Innocence*

Vienem  (31.08.2010 à 02:41)

Oui comme tu dis Onnen Veinement

LOl

Onnen  (31.08.2010 à 02:41)

oO'

BUZZZ !!!!!!!!!!!!! REND MOI MON INNOCENCE !!!!!!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, Hier à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, Aujourd'hui à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

Viens chatter !