Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ha haa, MDR Nonoo, mais tu sais, moi j'ai l'impression de voir un sous-entendu dans ce que tu viens de dire .. xD

Mais riri, J'AI DIT QUE Y EN AVAIT PAAAAAS !!!!!! mdr

Ha ha ha non mais une fois qu'on la plus je pense pas qu'elle reviene
Désolé Onnen ^^

Mais Nonoo, Moi j'ai dit que j'ai L'IMPRESSION d'en voir un .. ;) xD

riri: VOUI MAIS MÊME !!!!!!!!!!!!!!!!
Meuuuh, t'es mechante nemy, tu m'enfonces la lol

Non mais Onnen, même avec les feux de fusée je vois des sous-entendus moi, mon âme est pervertie très profondément donc bon XD
Bibou vous dit bonne nuit, elle peut plus accéder au Road, donc elle m'a demandé de transmettre, et elle vous fais des bisous aussi.

Mais non Onnen ^^
je suis realiste lol
Tien je t'en acheterais une pour noêl si tu veux ^^

*baille*
*s'endore sur l'épaule de Nono*

Mdr Onnen, je t'assure que j'essaie de te préserver autant que je peux, à défaut de te rendre ton innocence, mais... tu m'aides pas là, mais vraiment pas ! XD

A ba dans ce cas Bisous bibou fait de beau rêve
Il valait mieu pas qu'elle soit la sinon elle aurait fais des rêves etrange avec nos conversation ^^

Dloo : Dit a Bibouuu bonne nuiit de ma part et que je lui faiit un groos caliin !! :D et aussi Ze t'aimeee (L) :D

Oh ben depuis le temps elle est rôdée lol, elle a lu pire ici XD

Oki, groooos beezouxxx a 'kikou' aussi, et MECHANT AL !!!!! lol
Et bonne nuit 'kikou' ^^ mdr
Et voila !!!! J'coyais pas de sous-entendu avec les fusées, et maintenant c'est fait !!!!!!! TU VOIS TU VOIS !!!!!!!! C'EST LA FAUTE AU SA SI MON INNOCENCE A PRIS LE LARGE !!!!!! *boude* mdr

Bah Nonoo, je croyais que ton innocence Razmo ne fuyais pas devant les SA ??!! xD

Alors c'est pas ma fauteuuhhhh nanana nanaaaana ^^

Ben écoutes, j'y peux rien, c'est incontrôlable !!! XD
Pas de ma faute si tu utilises des mots ambigues aussi hein XD

Mais oui vas la retrouvé ton innoscence.....
un jour.....
peut etre.

Ne lui donne pas de faux espoirs Vienem XD

je vais regardé chez le doc demain, pour si elle aurait pas decidé d'allez se faire soigné .. xD

innocent et razmo ça fait bizare dans la meme phrase oO' mdr
Et dlo, j'utilise MEME PAS des mots ambigues !!!! C'est vrai ça, on dit 'fusée' tous les jours !!!!
C'est ton esprit SA qui voit le 'mal' partout ... Mais que fait Cas ??? Bravo l'education des anges mdr

C'est si irrecuperable que ça ?? ... snif
*se prepare a faire le deuil de son Innocence*
Snif, tu vas me manquer ... Resnif

Nonoo, j'ai le don de faire des drole de phrase .. xD

Ouais c'est clair il peut pas te reprendre Cas un peut non??
LOl

Voui ma riri, je confirme mdr

*pleure pour l'innocence de Nonoo*
(C'est bizzar a dire ca xD )

Non j'ai trouvé Onnen t'a qua demander a Cas de te rendre ton inoscence
aprés tout il a bien rendu son hymen a Dean lol
chose pourtant trés dificile ^^

Non mais ça suffit le lancé de perche là, vous me cherchez !!!
Vienem : Cas me reprend si, à sa façon XD (je n'irais pas plus loin, je me retiens vraiment, mais c'est cruel de me faire ça XD)
Onnen : Cas' est un ange pas comme les autres, c'est moi qui fait son éducation, en particulier pour certaines choses de la vie XD Et l'élève a dépassé le maître (enfin la maîtresse), dans un certain domaine... (je lutte pour pas aller trop loin XD)
Et oui on peut dire "fusée" tout les jours, tout dépend de quoi on parle bien sûr... *ahem*
Et stop là ho !!! Faut pas te plaindre pour ton innocence après hein !!! Encore une fois tu m'aides pas !!! XD

lol riri, Meuuuh je vois pas pourquoi ? *se gratte la tete*
MDR nemy !! Euuh .. je sais plus pourquoi, mais ca m'a fait rire... *pars relire*

Ah voui !!!!! Ptdr nemy, Bah voui alors, surtout celui de Dean !!!! mdr

Nonoo : "Pleure l'innocence de Nono" Sonne bizzar a mes oreilles !! xD
*vas ecouter NCIS*