Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Moi non plus je suis jamais allée à une conv mais là j'économise déjà! Y'a plus qu'à me décider pour savoir à laquelle je vais, et à prier pour que le banquier soit d'accord quand même! Je suis bien tentée par la conv de Barcelone car je parle mieux espagnol qu'anglais et je croise les doigts pour qu'au moins un des J2 soit là!^^! Mais sinon Asylum 6 me semble pas mal... des nouvelles pour une éventuelle conv a Paris cette année? (enfin l'année ^prochaine plutot...)... et moi je veux les J2! ptdr!
Ah et au fait: recoucou tout le monde!!

J'imagine oui d'aprés les videos que j'ai vu sa aver l'air geniale
effectivement sa doit faire bizare j'aurais bien voulu les rencontrer moi aussi ^^
*nif nif*

Mais sa coute a peut prés conbien pour aller a une conv' parseque j'en ai absolument aucune idée '^_^

hihi re, ma Schumi!
et oui, Barcelone c'était bien cette année, donc c'est vrai que j'attends de voir les guests, et si la conv' revient à Paris et dans quelles conditions - mais j'ai une préférence pour l'Espagne, avec les filles (Mini, Bibou et Valooooooooooou) on y est allé ensemble (j'habite Sète aussi, donc c'est plus près pour moi que la capitale! même si j'ai très très envie d'y aller pour voir les copines de "là haut"!! hein Lovely??? hihi)
et bin c'était génial! et on a été très très très très (pas) sages! lol

oui exellente question! faut compter combien environ?

alors Vienem, comme dit, tout dépend de ton niveau de raisonnabilité lol
perso j'en ai eu pour 500 euros l'année passée, mais avec un hôtel 4 étoiles, un pass niveau "moyen" (on était quand même un peu loin dans la salle), une séance d'autographes avec Misha (il m'est revenu cher celui-ci lol heureusement qu'il a un beau sourire) et pis l'essence, la nourriture sur place...
en s'y prenant tôt, en trouvant un hôtel moins cher, et en prenant un pass minimum qui te donnera accès juste aux panels mais pas aux autographes ni aux séances photos, je pense que tu peux t'en tirer pour 300 euros (et en mangeant pas au restau tous les jours évidemment)
donc oui, c'est un budget

aie c'est chaud quand meme! lol! va falloir faire la fourmi alors... je sais pas si ca va etre jouable pour moi! mais bon je croise les doigts, on verra bien! pour moi paris serait plus pres et moins cher! mais si y'a pas les J2 je boude! ^^

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai une préférence pour l'espagne aussi, enfin Paris ça me dérangerait pas non plus je suis entre les deux hihihi mais c'était trop biiiiiienn !!!! avec mes soeurettes en plus c'était nickel :)
alors ben faut dire qu'en esp ils ont taxé quand même, mais bon on a payé le pass regular 160 et l'hotel ben faut en trouver un moins cher que nous (90 euros chacune) mais c'était un 3 étoiles ahahah et après faut prévoir le miam aussi.

...... A ouais....
C'est pas un budget c'est un investissement lol
Si un jour je vais a une convention me connaissant je resterais pas dans le minimum alors sa peut monter trés vite mais bon j'ai encore le temps pour l'instant j'ai même pas mon permis et suis même pas inscrit au code XD
Alors si je veux y aller pour le moment ce seras le train ^_^

ah oui quand je dis qu'ils taxent c'est qu'on a rien sans payer, un photoshoot avec un acteur c'était 60 euros, avec deux le double et avec plus je vous laisse deviner le prix exorbitant, mais c'est vrai qu'avec notre pass on était loin donc faut prendre celui du dessus si vous voulez être bien placé. et pour la meeting room il fallait acheter un ticket aussi pour être tiré au sort et c'était super cher aussi je me souviens plus, mais ce que je peux dire c'est que le numero juste avant moins est sortis 2 fois !!!

moi non plus j'ai pas le permis Vienem! lool! je me sens moins seule ^^! donc pour moi (étant sur orléans), la raison dirait plutot Paris (moins cher et pas besoin d'avion! même pour les J2 suis pas sure de le reprendre un jour.. sauf s'ils sont là^^!!!! MAis le coeur lui, il crie: BARCELONAAAAAAAAAAAAAAA

Pfiouuu ba malheureusement je crois que je dois abandoné l'idée moi du moins pour cette année. Mon argent de coté c'est pour le permis alors ...C'est raté
*snif nif nif*
^^

Oui c'est vrai Val, lol je me souviens de ton regard de dingue quand le numéro a été tiré au sort pour la seconde fois ;)
et pardon mais Val vient juste de me tuer avec une super vidéo qu'elle a faite, hihi et c'est sa première, enfin, j'ai du mal à le croire lol
mais oui si vous habitez pas loin et que vous n'avez pas d'hôtel à payer déjà c'est bien :p par contre si vous voulez les autographes, les photoshoots (je pense que quand on est fan, ça vaut le coup) bin oui le budget grimpe tout de suite
mais comme dit, c'est une expérience à vivre au moins une fois dans une vie de fan!

moi Barcelone...
C'est une Super chouette ville mais je parle espagnol comme un chimpanzé parlerait l'enochien (en resumé trés mal)
Par contre je n'ai aucun probleme avec l'anglais ^^

Oooh une video ou ça, ou ça!?!
Moi aussi j'en ai fait une nouvelle hier mais pour l'instant aucun commentaire sur youtube ^^

moi ca va je comprends a peu ^près l'anglais! qd je vois les vidéo des conv, je suis à peu près... mais le parler c'est autre chose! voilà l'accent et les fautes^^! Et puis je me dis que si on y va dans un pays non anglophone, ils parleront pt etre moins vite pour qu'on comprenne! ;) et sinon l'espagnol pas de soucis pour moi mais je parle pas catalan alors...

mdr Vienem j'imagine le chimpanzé tentant de parler énochien :p
mais c'est pas grave, tout est en anglais, et pis on se débrouille! d'autant qu'il y a toujours d'autres fans avec toi (enfin si tu te trimballes des folles comme ça a été le cas pour moi, hein :p) donc à plusieurs on s'en sort toujours
et point de vue perso, j'avais beaucoup aimé Barcelone ^^

et les acteurs sont habitués donc oui, il parlent aussi distinctement que possible - par contre, côté organisateurs, je t'avoue que l'anglais teinté d'une pointe (large, la pointe) d'accent catalan..on met quelque temps à s'habituer lol
mais non, sinon ce n'est pas handicapant, du moment que tu comprends ce que disent les acteurs c'est l'essentiel! n'oubliez pas que sur les vidéos qui circulent sur le net, y'a des bruits de fond, le son n'est pas aussi clair qu'en "direct" - donc en parlant assez bien l'anglais, on profite de tout

*fier de sa vanne* ^^
Moi aussi j'aimerais bien voir un chimpanzé qui parle l'enochien lol
Moi coté voyage je suis ce qu'on apelle une grosse novice le plus loin au nord ou je suis aller c'est (au nord) poitier futuroscope et (au sud) la frontiere espagnole premier bureau de tabac ^^ a oui et le pas de la case a 7 ans lol

hein quoi où ça des folles ? non je vois vraiment pas de qui tu parles lol
ah oui pinaise la deuxième fois c'était trop !! lol non puis Barcelone est une ville super sympa, et le lieu où il y a eu la conv' était bien choisi on avait tout sur place (et le soir on essayait de voir les silhouettes derrière les fenêtres de l'hôtel pour tenter de les aperçevoir, bon on les a pas vu mais on a vu de droles de choses lol)
et pour comprendre, moi qui parle ang et esp comme une quiche, j'en ai compris la moitié :) donc voilà faisable ;)

hihi je ne visais personne
et Vienem: j'en ai convaincu des plus coriaces hihi dont justement, Valou ici présente qui a fait le grand saut pour nous accompagner en Espagne, ce dont je lui serai toujours reconnaissante (et en retour nous ne l'avons que très légèrement traumatisée ^^)

au fait merci maman pour tes compliments sur ma video ça me touche beaucoup ^^ et vienem faut pas hésiter met les liens ici ;)

ben au moins c'est rassurant Val! comme quoi quans ca nous intéresse, on est tout de suite plus réceptif hein ^^! des choses bizarres? hum hum *se gratte la tete* quel genre de choses bizarres? ^^

Haha n'empeche que c'est vrais j'aimerais vraiment pouvoir y aller de plus l'espagne et notament Barcelone a l'air d'une Super ville
Et si sa ineresse Ba voila mon lien pour ma new video ICI
Sa y est je l'ai fait j'ai mis un lien XD

ah ben ça c'est sûr, d'ailleurs j'ai bien été contente de changer d'avis je ne vous remercierais jamais assez mes soeurettes !!! ( vous m'avez moins traumatisée que jensen quand même d'ailleurs désolée pour cette journée de vide absolu où je ne pensais plus à grand chose mdr )

Schumi: le genre de choses qu'on voit quand on a beaucoup d'imagination, lol
et oui Vienem! poste le lien ici, nous on est toujours curieux de voir le travail des membres de notre confrérie (y'a le même mot au féminin mais là ça me vient pas mdr)
là je fais pause, donc je vous dis à tout à l'heure, si vous êtes encore là!
bisous les filles, soyez sages et buvez pas tout le stock!! les soiffardes reviennent ce soir!!

des choses bizarres *ahem* un monsieur on savait pas trop ce qu'il faisait lol
ah cool vienem je vais voir ça :)

:D je vais voir la vidéo avant de partir
et Valou a inventé la journée de vide absolu hihi, mais on était pas en meilleur état que toi après avoir vu les J2 et Misha, lol - et ta vidéo mérite largement mes compliments ;)
hihi je file!! :))

D'accord Nina a toute a l'heure
*prend son calepin et note*
"Ne pas boire tout le stock"
C'est noté !! ^^

a plus tard nina, je sais pas si je pourrais repasser ce soir moi! en parlant de repasser j'ai une tonne de fringues qui m'attends, y'a pas des volontaires pour m'aider???