Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh merci beaucoup :) Je vais y penser alors, mais faut que je trouve l'inspiration lol

Ta vidéo est super, ton logiciel il est payant ou gratuit ?

VViii on pourras t'aider foxy ;)

Merci poupette
Sony VP8 est un logiciel (normalement) payant et par la meme ocasion trés cher vu que c'est aparement un logiciel pro O_o

Tu as une idée du prix qu'il coute ?

Euuh le derniere fois que j'y est jeter un coup d'oeil il couté environ 500$ je sais pas combien sa fait en euros

Je confirme environ 500£ vue que le Sony VP 9 coute 542.95$ dollars télecharger et 549.95$ emballer
la source ICI

C'est cher, mais bon pour ce prix là il doit être performant ! Avec un prix pareil pas étonnant qu'après ont cherche des cracks sur le net,c'est vraiment nous poussé a lillégalité...

C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai vu le prix et c'est mon pére qui m'a dit de le télécharger
"mon papa il a dit ke j'peut" (réference a une vieille pub) ^^
Et si quelqu'un le veux je peut le faire passer a condition de m'expliquer comment ^^

Oh oui je la connait cette pub mdr', alors laurine m'a tout expliqué pour faire les liens !!
T'écris le mot que tu veux utiliser par exemple photo. Tu le surlignes et dans ta barre d'outils t'as deux icônes qui "apparaissent" entre le "a" et "l'ancre". Tu cliques sur celui à gauche et t'a une petite fenêtre qui s'ouvre qui s'appelle insérer/éditer lien. Tu colles ton lien dans la ligne URL... et pour qu'il s'ouvre dans une autre fenêtre tu sélectionnes "dans une nouvelle fenêtre" au niveau de "non init". Tu n'as plus qu'à valider et normalement c'est bon. (dixit laurine, que je remercie encore)

elle etait terrible cette pub lol elle me manquerais presque ^^

Carrément oui ! tu vas la poster alors ?

Posté quoi la pub??? C'est pas une mauvaise idée je vais la chercher ^^

Oui je m'en souviens !! elle est vraiment bien lol

bon avec du retard ou de l'avance au choix, je poste la musique maintenant car je ne pourrait pas demain.
sachez mes sisters que j'ai bien vu les photos et lu les citations; les premières m'ont valu quelques démêlés avec le FBI (mulder entre autres) et les secondes quelques court circuits synaptiques lol
donc voilà pour vos petites oreilles affûtées :P
UNE ( ceci n'est pas autobiographique ne vous méprenez pas mdr)
DEUX petite berceuse pour préparer au sommeil
TROIS dsl je ne peux pas m'en empêcher :)
voilà pour ce soir
woutchi woutchi XD

juste un mot pour dire que "Wake me up..." a vraiment un sens particulier puisque, comme tu le sais ma soeur de cerveau, mon fils est né fin septembre, et cette chanson me rappelera toujours cette nuit où je me suis réveillée en réalisant que j'allais devenir maman :')
merci ma moumoute :)
et bonne nuit à tout le monde sur le road! <3

mais de rien ma soeur car comme tu le sais pour moi aussi mon premier est né fin septembre si c'est pas mignon tout plein tant qu'on ne pense pas à ce qu'ils nous infligent au quotidien :P
good night:)

Merci pour les Chanson lamoute; et bonne nuit vs deux <3

C'est cro mignon ^^
Pour les chansons j'ai une petite préference pour la deux et la trois
Bon ba bonne nuit NIna et Bonne nuit lamoute

Bonsoir,
J'espère que vous allez bien.

Bonsoir lilou ^^ Coment vas tu??
Comme tu peut le constater le road est vide ce soir ^^

Oui c'est ce que je vois, mais c'est pas grave, je viens d'arrivé sur ce site, donc je découvre.

bienvenue lilou! tu vas voir c'est très sympa par ici! les gens sont très sympa!! enfin quand y'a du monde^^
Recoucou vienem!

Bonsoir tout le monde ! Et Bienvenue Lilou :)

Merci pour votre acceuil.

Recoucou Shumi ^^
Et Bienvenue Lilou alors. T'inquiete je vien d'ariver moi aussi :D
Et je confirme tout le monde est trés sympa. Moi a mon arrivée j'ai eu droit au questionnaire de Jess sa m'a bien fait rire.

salut foxy! le road se remplit finalement...^^

Oui petit à petit, l'oiseau fait son comme on dit !
Je suis nouvelle aussi, et les gens sont très acceuillants et vraiment gentils tu verra ;)

De plus en plus oui ^^
Décidement Schumi j'ai du mal avec ton pseudo Hier j'ai marqué Scumi et la je vien de marqué Shumi '-_-