700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
antalgique  (27.08.2010 à 23:59)

MOUAHAHAHAmouahahahahahaha !!!

FLING FLING !!! xD

*avale une mouche en se marrant * OUch :X xD *rigole* FLING FLING... Mince sa fais fling fling Oo'

Vienem  (28.08.2010 à 00:05)

oulala *gros vide*

antalgique  (28.08.2010 à 00:08)

Viiii :/ Je vais t'abandoner vienem :/ Je vais au dodo dans mes reve avec mon D

je te nems !!!! (ton pseudo me fais penser au nem que j'adore xD)

Biiiiiiiiiiisosu

Vienem  (28.08.2010 à 00:10)

Ropoo okGros bisous a toi aussi antalgique

A bon au nem pourtant il etait pas inventé dans ce concept ^^

Bonne nuit et fais de beau reve avec ton Dean ^^

schumi  (28.08.2010 à 00:13)

désolée j'y vais aussi car il est tard! bonne nuit vienem et à très vite!

Vienem  (28.08.2010 à 00:14)

Bonne nuit a toi aussi Schumi Je vais partir moi aussi de tout de façon

Vienem  (28.08.2010 à 00:14)

OOh et oui j'espere a trés vite aussi

Vienem  (28.08.2010 à 00:24)

Bon ba etant la derniere je prend un peut d'avance et passe le bonjour a tous les courageux qui laisseront un message ce matin

Bonne journée a tous

Onnen  (28.08.2010 à 01:23)

Reuuuh !!! Bon y a plus personne et tant mieux paske d't'façon j'peux pas rester ^^

Alors grooos beezouxxx et bonne nuit à tout le monde, faites de beaux reves !!! :D

*s'en va en embarquant son Dean*

*fling fling*

Nina77  (28.08.2010 à 08:52)

Hello le road!! Passage éclair pour vous dire le bonjour!! J'espère que tout le monde aura fait de beaux rêves, bisoooous! :)

Nina77  (28.08.2010 à 09:21)

Euh ahem, je voulais juste dire que j'ai un mari génial lol

regardez ce que j'ai reçu par la poste ce matin

Et oui c'est une 1967!   J'hallucine, je suis trop contente!!! :))))))))

poupette67  (28.08.2010 à 09:33)

Bonjour,

Elle est trop trop belle, ont va tous en vouloir une ! lol

FoxyWolf  (28.08.2010 à 10:39)

Salut tout le monde! J'espère que vs allez bien?

Elle trop belle la voiture :)

schumi  (28.08.2010 à 10:44)

Bonjour tout le monde! J'espère que pour vous aussi le soleil brille et sinon j'ai trouvé un petit article marrant ce matin alors j'essaie de vous mettre la lien! Ca vous fera peut etre rire, moi ça a illuminé ma matinée^^

https://www.20minutes.fr/article/590311/societe-ecole-les-perles-des-mots-d-excuses-des-parents-aux-professeurs

schumi  (28.08.2010 à 11:07)

Oh la la Nina elle est trop belle cette voiture!!! Depuis le temps que je la cherche!!! Chez moi mon père a plus de 1000 voitures miniatures et même pas celle là pour que je lui pique! bouhouhou... où t'as trouvé un trésor pareil?????

Photos du jourlaurine03  (28.08.2010 à 11:11)

Salut le road !

Jared Jensen Misha

Enjoy^^

Et merci à celles qui sont passées sur White Collar XD

See you !

Nina77  (28.08.2010 à 12:10)

Hey! Merci Lo pour les photos, je vais les voir de suite! Alors Jensen sera à Asylum 6? ;) bah je l'ai déjà vu hihi je plaisante, c'est une super bonne nouvelle et j'espère que vous pourrez y être!!

Schumi: la voiture vient des Etats -Unis, apparemment mon zhomme a eu un mal fou à trouver un modèle de 1967, tout s'ouvre, y'a même les fauteuils qui glissent et la roue de secours dans le coffre! lol je lui ai dit qu'il ne manquait plus que les figurines de Sam et Dean et les armes ;) je m'éclate comme une gamine avec hihi!!

bon sur ce j'ai pas rempli mon devoir de pensationneuse, je file trouver quelque chose!!

Nina77  (28.08.2010 à 12:25)

Et aujourd'hui je vous ai trouvé deux citations au gré du hasard, puisque c'est le thème du jour ^^

Le premier est un proverbe arabe que je trouve particulièrement juste:

"Le hasard est une loi qui voyage incognito."

et la seconde est d'un auteur que toutes les S.A. ont nécessairement lu, Nicolas Machiavel:

"Le hasard gouverne un peu plus de la moitié de nos actions, et nous dirigeons le reste."

Voici pour ce début de week-end!! gros câlins à tous!! :)

Nina77  (28.08.2010 à 12:43)

Et Schumi, ptdr je viens de lire ton lien, mais j'hallucine quand même du niveau de certains mots (outre les fautes hein :p)

Les mots d'excuse pour le retard et l'absence me plaisent particulièrement, hihi, cela dit, le mot de remerciement pour Noël part d'un bon sentiment, et connaissant la situation des enseignants, et bin je dois dire que c'est bien vrai lol

Vienem  (28.08.2010 à 13:37)

Salut le Road

Ouah Nina trop belle ta voiture!!! je veux la même  lol

Shumi trop fort ton lien yen a qui on pas peur du ridicule XD

Très jolie Photos laurine j'adore. Sa met de bonne humeur :)

Et pour les citations du jour J'adore particulièrement la 2eme. Des citations complètement véridique.

Nina77  (28.08.2010 à 14:12)

Hihi coucou Vienem!! j'espère que tu vas bien ;)

et Dlo, si tu passes, je viens de lire l'interview de Misha au sujet de "random acts", belle traduction, bravo!! et je l'ai dit et redit, mais ce mec est génial, voilà, je m'en lasse pas! je lui souhaite beaucoup de succès pour son marathon, dans quelques jours - go Misha!

deanlove35  (28.08.2010 à 14:24)

Bonjour !!!

Petit passage furtif j'ai pas mal de trucs à rattraper alors je vais pas m'attarder.

Tout d'abord merci à nos deux déesses pour les photos (petite préférence pour Jensen today, mais juste entre les J2, Misha c'est autre chose :p) et les citations, que je ne pourrais départager.

Merci Schumi pour le lien ! Je l'avais déjà lu, mais ça fait toujours plaisir ;)

Nina : et oui Jensen sera à Asylum, je suis pas hyper loin de l'Angleterre en plus, mais pour l'instant je peux pas acheter de pass, et ils sont déjà en vente. Le soucis étant que les pass pour Asylum se vendent toujours à la vitesse de l'éclair, alors à moins que ma situation ne s'arrange très rapidement, je ne me fais pas d'illusion.

Et merci pour la traduc', et oui comme tu t'en doutes j'ai pris plaisir à le faire :p

Sinon me semble que c'est tout....

A plus tard peut-être ;)

Bisous suricatiens^^

Valdora  (28.08.2010 à 14:35)

hello le road !!

ben dis donc nina tu as une impala à toi toute seule pour faire mumuse !! ra là là j'ai toujours voulu en trouver une réplique comme ça (peut être la taille en dessous lol) tu dois bien t'amuser :) thanks pour les citations, évidemment que nous lisons Machiavel mouahahah

merci lo pour les photos j'ai pas de préférences, elles sont toutes chouettes :)

arf je voudrais bien faire une autre convention également mais bon, je sais pas encore si ce sera possible snif on est toutes dans le même cas je crois lol

Valdora  (28.08.2010 à 14:51)

arf c'est à nouveau le désert ? où êtes vouuus ? *écho* snif bon ça faisait longtemps je vais taper dans le stock d'alcool puisque c'est comme ça :p

Nina77  (28.08.2010 à 15:27)

ah non Valou hein, on n'attaque pas les stocks d'alcool toute seule!! Je viens te donner un coup de main hihi

et Jensen sera en Allemagne aussi? bin c'est plutôt bon signe, ça veut dire qu'ils sont partis pour faire toutes les conv en Europe l'année prochaine, donc espérons que Paris soit en lice ^^ ça m'arrangerait bien, perso...

Vienem  (28.08.2010 à 15:31)

Salut a toute

Aaah j'aimerais bien aller un jour a une convention *Reve*

mais bon je me fait pas trop d'illusion '^^ non plus

Oui salut Nina je vais trés bien merci XP et toi?

Nina77  (28.08.2010 à 15:41)

hihi, ça va Vienem, merci ^^ c'est vrai qu'une conv c'est un budget, hein, on s'en est rendu compte, mais bon, en économisant de suite et en étant raisonnable sur les photoshoots *ahem je ne vise personne* on peut y arriver

ah et puis y'a aussi la possibilité de braquer une banque pour payer une place à la conv' à chaque membre du forum :p

Valdora  (28.08.2010 à 15:42)

ah oui t'as raison maman :):) allez wiziwizi pour Paris !!!!

ro vienem t'es sûre que tu pourras pas en faire au moins une toute petite ? je te jure ça vaut le coup :)

Vienem  (28.08.2010 à 15:46)

Hum braqué une banque .... hum

*pensive*

Moi j'en suis je suis jamais aller a une convention et je me souvient m'etre d'ailleur inscrite aprés que les videos de la convention de Paris soit posté ^^

Pour pouvoir les regarder ^^

Nina77  (28.08.2010 à 15:50)

ah oui, ce sont de bons souvenirs! vraiment je te souhaite de pouvoir y assister une fois au moins, c'est fantastique de les voir et de leur parler...d'ailleurs maintenant quand je vois un épisode il m'arrive de penser: roh j'étais avec ce type là! trop bizarre! hihi non, en plus les acteurs de SPN sont formidables! :)))

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 22:43

Le Roadhouse 28
Avant-hier

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, Avant-hier à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

Viens chatter !