700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bluky  (04.01.2013 à 15:00)

De toute façon une fois dans l'estomac ça se mélange XD

deanlove  (04.01.2013 à 15:00)

Bon les filles moi je vais devoirs vous laisser !!

Encore merciii et je vous fait plein de grosse bizzz !!!!!

Vous nemmmm ♥♥♥

tatiie123  (04.01.2013 à 15:00)

Même en Anglais ! Il est magnifique ce livre !!! :D

bluky  (04.01.2013 à 15:00)

Salut Lolo !!! 

Encore bon anniv' et bon ouvrage de cadeaux ce soir !!! Bisous :D

DoctorDean  (04.01.2013 à 15:01)

Oui surtout qu'il est en anglais. Ma soeur m'offre un livre SPN par noel, l'année dernier c'était le guide for hunting de Bobby.

Pour le moment oui, il est très instructif mais j'ai lu que les 10 première page, revisions obligent --'

bluky  (04.01.2013 à 15:01)

Oui j'ai pas dit le contraire Tatiie ! Mais mon niveau en anlgais est tellement bas que c'est pas envisageable pour moi :/

tatiie123  (04.01.2013 à 15:02)

Bonne aprem' ma lolo !! :D

Gros bisouuuuuus !! Te neeeeeem fort ♥

A pluche !!!! :D

DoctorDean  (04.01.2013 à 15:03)

Bah, je lit tout en anglais, je viens de littéraire et sa me permet de travailler mon anglais, je perd tout mon bon niveau en droit. J'aime l'anglais!!

Je crois pas qu'il existe en français, le mien vient des USA

tatiie123  (04.01.2013 à 15:03)

J'ai pas un super niveau d'Anglais non plus xD Mais je l'ai vu un coup sur Amazone, je savais aps s'il était en Français ou en Anglais du coup mes parents n'ont pas voulu que je l'achète x)

liliju  (04.01.2013 à 15:03)

pareil que Blucky! même si j'adore SPN acheté des livres je peut pas je comprendrait rien à part les images! j'espère qu'ils seront traduits

Tatiie c'est un chat de gouttière! pas de race particulière! elle est blanche noir et un peu marron!

Bisous Lolo et profite bien de ta journée! Bisosu t'MM

DoctorDean  (04.01.2013 à 15:04)

Reviens vite, Dean, t'<3

bluky  (04.01.2013 à 15:05)

Okay ! 

Oh c'est bête ça Tatiie ! 

Après c'est sûr que s'il n'arrive jamais en français (Et ça n'arrivera pas ^^), je me forcerai ! Et puis c'est comme ça qu'on peut s'améliorer en anglais ! :D

DoctorDean  (04.01.2013 à 15:07)

Justement, sa permet de s'entrainer. Je n'ai jamais aussi bien compris l'anglais que depuis que je regarde en vost SPN ou que je lit des bouquins en anglais. Mais bon après il faut aimer. Mon je sais que je regarde des tonnes de trucs en vo et que je retient tout les nouveaux mots

tatiie123  (04.01.2013 à 15:08)

Vive les chats de gouttière !! :D Mes 3 chats sont des chats de gouttière !! :)

C'est une tricolore alors ! :) Donc une femelle ! :D Elles sont trop belles les tricolores !! :D (je sais pas si ça s'appelle comme ça mais bon ^^) 

liliju  (04.01.2013 à 15:08)

je regarde aussi SPN en sous titrés

par contre les voix françaises j'aime pas du tout et j'essaie de retenir des mots et de comprendre mais un livre ca c'est plus dur

Mais au moins j'ai le temps de le traduire si besoin est

Blucky a raison je l'achèterais peut etre un jour rien que pour avoir le journal de John!

DoctorDean  (04.01.2013 à 15:08)

Sa marche a tout les coups, une amie a moi était nul en anglais, je lui est fait regarder les 4 saison de SP en anglais et elle c nettement améliorée

bluky  (04.01.2013 à 15:08)

ça fait pas longtemps que je me suis mis en vost (je pouvais pas attendre la saison 7 de SPN *_*)

Et maintenant tout ce que je commence, c'est en vost parce que déjà c'est bien mieux, et que j'espère que ça m'aidera ! :D

liliju  (04.01.2013 à 15:09)

Oui oui c'est une femelle. elle est trop mignonne et très joueuse!

Tu as 3 chats? tu dois pas t'ennuyer! comment ils s'appellent?

tatiie123  (04.01.2013 à 15:10)

Pareil que toi Do' ! Depuis que je regarde tous les népis en vost fr, je trouve que ça m'a fait progressé aussi ! :D Et la chanson a amélioré mon accent ^^ Même s'il est toujours pourri xD

Mais bon si tu le lis pas maintenant, tu peux toujours attendre de te perfectionner en Anglais et de le lire après ^^

DoctorDean  (04.01.2013 à 15:10)

C'est vrai que c'est chaud, je comprend tout mais j'ai mon dico a coté de moi quand je lit.

Je suis une vraie passionnée de l'américain car c'est la langue matérnelle de Jensen

bluky  (04.01.2013 à 15:11)

Je vais attendre un peu oui ! Mais dans tous les cas, il faut que je m'améliore pour la conv' ! :D

Et je journal m'appartiendra aussi un jour ! ^^

liliju  (04.01.2013 à 15:13)

Ah la conv! merci à mes traductrices qui m'ont aidé à comprendre!

Mais c'est vrai que le vost ca aide beaucoup à s'améliorer

tatiie123  (04.01.2013 à 15:13)

Tous les chatons sont comme ça ! ^^ Et ça s'arrange pas en grandissant xD

Alors ... y'a Mirabelle, Epice et Titi (enfin je l'appelle comme ça, mais il a pleins de surnoms ce chat xD Parce que au départ son père s'appelle Gribouille du coup on a voulu faire comme aux US avec "Junior" ; et comme on avait pas trop d'idée de nom ; on l'a appellé Petit Gribouille. Sauf que c'est assez long du coup ce chat a pleins de surnoms, qu'il a tous mémorisés !! xD)

bluky  (04.01.2013 à 15:14)

C'est pour ça que je fait que ça pour les séries maintenant ! ;) 

J'espère qu'on m'aidera aussi XD

DoctorDean  (04.01.2013 à 15:14)

Le tatie, c'est que la je suis au sommome de mon niveau, maintenant, il ne va que baisser (si tu voyais le niveau en droit, je dirai 6eme)

C'est pas pour rien que les profs conseillent de regarder des trucs en anglais (en plus sa donne une excuse pour regarder la télé:

"Eteint cette télé!

Mais, maman je fais mes devoirs! HiHi; Sa marche à tout les coups XD

Sa en fait des chats, je confirme!!

tatiie123  (04.01.2013 à 15:14)

Ou alors il nous faut Seb' pour TA2 :p Comme ça y'aura au moins un pannel en French !! ^^

bluky  (04.01.2013 à 15:16)

Je vais vous laisser ! A plus tard ! 

Bisous et bonne journée :D

liliju  (04.01.2013 à 15:17)

Mdr ah ba je veut bien des devoirs comme ca moi! mdr! Avec les Winchester en prime ^^

Tkt Bluky je suis sur que tu seras aidé! On soutiens toujours les roadiennes!

J'adore les noms! et petit gribouille oui ca fait long ^^ Tit c'est bien

azazel  (04.01.2013 à 15:18)

salut tout le monde

DoctorDean  (04.01.2013 à 15:18)

Bah, je suis pas bilingue, bien au contraire, mais j'essaierai de t'aider Bluky, tkt. De toute façon, on s'aidera tous, c'est fait pour sa la famille^^

Intello le chat, moi mon chien arrive même pas à piger quand on l'appel par son nom alors, on evite de multiplier les surnoms XD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !