Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonjour Lili !
tu vois c'est le monde à l'envers Nono arrive tôt et moi tard !!!
ca va ce matin ???

Oui mais toi tu es en vacance! et oui une Panpan matinale dit donc ca fait bizarre ^^
Bonjour ca va et toi? alors des rêves?
Alors et ce stage?

Alors pas de rêves pour cette nuit, enfin si j'en ai fait mais il était pas dedans !
et pour le stage de ma nénette elle a trouvé dans un magasin "style" la Fnac alors elle est toute contente parce qu'elle sera avec les bouquins, les Dvd, les CD et les revues !
donc elle est aux anges !
tout ca pendant une semaine en avril.

Je file a la SDB et je reviens.

Et elle pourra donner des info à sa mère mdr! pas mal le plan ^^ et si elle fais ce qu'elle aime c'est encore mieux
Bonne douche Bloomie!

Ah oui j'avais mm pas tilté pour avril !!! Lol
si ca se trouve ca va etre la semaine de sortie de l'album Depeche... Ah non chuis bête ils l'ont avancé en Mars !!! Lol

Ah mince ils l'ont avancés! Bon tant mieux tu l'auras plus tôt dans ce cas

Bon appétit Bloomie
A tout à l'heure
Bisous

Juste un coucou vite fait Lili, je sais pas si j'aurai le temps de repasser cet aprem alors si jamais c'est pas possible je te souhaite un bon week end.
bisous.

Bien reçu mdame
Bisosu et bonne aprem

J'espère que Vivi a réussit son levage avant 12h ^^
la petite enveloppe à disparu snif. Ca fait bizarre! mais au moins on recevra peut etre mieux les mp comme ca

bonjour comment allez vous ?

Salut Kama
ca va et toi?

je suis un peu dans l'gaz maisa va

Ah le réveil à été dur ou pas assez dormi?
tes cousins sont partis ca y est?

oui il sont partis ce matin a lagare de paris et j'ai trop dormi j'vien de me reveillee ya 30 minutes

Ah trop dormi. Bon cest une bonne chose mais va falloir sortir du nuage maintenant
Quoi de prévu pour cette aprem?

aujourd'hui j'ai prevu de faire mes devoirs et de regarder ouat

C'est une série ou un film? tu as beaucoup de devoir à faire?
Bon courage c'est jamais sympa les devoirs! mais faut bien s'y mettre un jour!

c'est la serie once upon a time que je dois regarder avant la diffution sur m6 demain, j'ai que 2 devoirs a faire pas trop long.

Ah ba ca va aller tout seul alors
et en plus la série te fera décompresser de tes devoirs! très bon programme

et toi quoi de prevu ?

le boulot mais c'est plutot tranquille pour une reprise. Ca va s'accélérer fin de mois surement! et puis avec le temps pourri qu'on a je suis bien au boulot

Coucou tout le monde !!!!!
Vous allez bien ???
*Saute sur tout le monde et fait un gros calinoux*

c'est pas mal

euh en faites je repondais 10 minutes plus tard j'en quis desolee j'etais perdu dans la conversation avec ma mere qui n'avait rien avoir avec celle ci. salut lolo sa va et toi ?*rend le alin a lolo* bon anniversaire encore

Sa va super :)
Mercii encore :)

bah t'as arretee l'ecole tot alors

Salut, salut!!
Joyeux anniv' Dean (je vais t'appel comme sa maintenant; j'aime ecrire ce mot et sa te va bien HiHi =D)

je vien de retrouver la date ou j'ai fais vmce reve sur sw grace a la rpage qu'as creee dlo