Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

le 2x05? pas plus que ca! mais chacun ces réactions
Ba y'a des moments où j'ai fait des ouah et olala et quoi? alors oui accroche toi ^^

Bah oui, compte pas sur nous tout te spoiler la fin lol
Emouvant? Peut etre, enfin, pas que je me souvienne. Sa fait un bail
*se rappelle de toutes les séries qu'elle à regarder entre temps....*

Je verrai bien ^^
Je prendrai la main de Sammy comme déstresseur xD

Bonne idée, Sam le remède à tout les maux, j'aime (je prend la version Dean par contre =D)

On te laisse Dean sans soucis! heureusement que les clones existent mdr
Il commence déjà à faire nuit chez moi! snif

Reuh les filles :D

Oui, sinon qu'est-ce qu'on ferait xD Surtout avec le nombre de Deanettes ^^ Les Sammettes sont en voie d'extinction ^^
Chez moi il fait super sombre mais pas nuit encore ^^ C'était comme ça toute la journée et c'est déprimant ^^'
Je viens de penser toute à l'heure, à force d'avoir regarder TWD les derniers jours d'aller en cours, je vais être une grosse parano Lundi au lycée ^^ Comme quand j'avais fait sur 2 jours la saison 1 de SPN xD

Cool, sa m'en fait plus pour moi. Sa tombe bien je ne suis pas partageuse lol.
C'est le temps qui fait sa, a pas de soleil snif

Reuh Blucky ! :D

Ptdr ah ba après oui tu imagines des truc ^^ et des fois c'est beurk quand meme
re Bluky
On est peut etre en voie de disparition mais on est toujours présente et on le restera! fidèle au poste

Ouiiii !!! VIVE SAMMYYYYY !!!! ♥ ahahah :p

Eh bah moi, je vous laisse Dean et Sam ! Et je prend Cas' ! :D
Ahah, ton lycée sera peut-être rempli de rôdeurs tatiie XD

Bah après il en faut lol. J'aime pas trop comme il tourne Sam mais bon je l'aime quand même bien. Que quelqu'un essai de le blesser et je monte au quart de tour. Bien que j'avoue, je pardonne beaucoup plus facilement les erreurs de Dean (tout le temps en faite) que celles de Sam, mais bon on se refait pas.
J'ai toujours aimer les vilains garçons, avec des coeurs tout mous donc Dean etait necessairement fait pour moi.
Heureusement que vous êtes là, sa serai du grand n'importe quoi la SPNfamily sans les Samettes^^
Re, blucky!

Au moins les vacances seraient prolongées xD
Et si y'a Daryl et rick et tout le groupe qui vient en sauveurs ça me dérangerait pas :p *dream* enfin c'est pas trop un rêve xD
Ah voui, y'a encore moins de Cassettes ^^

Il faut de tout dans la SPNfamily !!! ^^

Rappel toi Tatie, faut tapper dans la tête! mdr.
Cass il est trop chou, tu tentendrai bien avec ma soeur, elle à acheter un trench coat, l'automne dernier pour faire comme Cass. C'est une Cassette.

*revien des quartiers twd et ouat* reu

Par contre j'aurai que un ciseau ou alors un compas, je sais aps si je vais aller bien loin xD

Oui, enfin, sa m'etonnerai qu'ils viennent, ils arrivent djà pas à se sauver comment veux tu qu'ils te sauve. Le mieux c'est les Winchester, ils en tuent 20 un coctail à la main et en se racontant une blague lol.

Daryl : OK ! Rôdeurs : Heu ... Non merci ! XD
J'aime bien ta soeur ! :D

Bien tu sais quoi, Sam+Dean+Daryl+Rick !! Le dreaaam !! xD
Tiens ce serait bien un cross-over TWD / SPN !! :D

Mdr oula ba je veut pas aller dans ton lycée Tatiie! les rôdeurs beurk!
Ba justement je trouve que vou etes trop soft avec Dean et plus dur avec Sam! le pauvre! mais nous on est là pour lui pas vrai tatiie?
Oh Cass y'en a pas beaucoup non plus ^^

Je suis avec vous aussi les Samette ! Et oui, avant la merveilleuse arrivée de Cas', j'en étais une ! ;)

Choisit les ciseau, tu survivra approximativement 30 secondes de plus lol.
Oui, j'y ai penser mais sa pose un tout petit probleme on les tue pas pareil dans les séries. Je pensait d'ailleurs faire un truc sur le forum TWD comme une photo de la semaine ou un bébat ou je sais pas en mode un peu cross over mais j'arrive pas à le goupiller pour que sa fasse un truc sympa.
Tu la verra à la conv' (tu m'a bien dis que tu vennais?) elle vient avec moi. J'essayerai de la faire venir en Cass (c'est pas gagné lol)

Ah une ancienne Samette! Ouf!

J'ai rêvé de Rôdeurs un coup !! x)
Mais oui ! Et on y était hier, on y est aujourd'hui, et on y sera demain ! quoi que Sammy fasse (par contre Amelia, gicle !!! xD) on reste fidèle !!! Et heureusement qu'on est là pour le soutenir ! Le pauvre sinon !! ^^ Après il a peut-être fait des conneries mais c'est aps de sa faute si Az' lui a fait boire son sang !! ^^

Doc tu t'occupes du quartier TWD?
Aller je file
Bon week end les filles
Amusez vous bien et profiter de vos derniers jours pour cetaines
Bisous vs MM

bon bin j'irai me cacher dans les belles toilettes du 4ème étage xD
Oh une Sammette reconvertie !! xD

Bon week-end à toi aussi ma Lili !! :)
Gros bisouuuus ! Te neeeem ♥
a pluche !! :D
Mdr merci !! :D

Dean aussi a fait des conneries ! Ils en ont fais tous les deux ! Et les deux ont droit au pardon ! (Et je leur accorde :D)
Oui j'y vais Doc ;)
Tatiie, s'il y avait un cross over entre les 2, ça voudrait dire que nos boys aurait le virus .... donc non !!! XD