700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
tatiie123  (17.01.2013 à 17:59)

Oh tiens l'assistante qu'on a en Anglais, elle est de Birmingham et elle parle tout en saccad é ça fait bizarre ^^

tatiie123  (17.01.2013 à 18:01)

Je file regarder le népi de SPN :)

Bisouuuuus ♥

A toute à l'heure ! :D

DoctorDean  (17.01.2013 à 18:02)

Tu n'as pas de chance ma pauvre Tatie, c'est pas la deuxième fois que tu tombe?

Ah bah ça va si il est beau alors. Je deteste le dentiste, il trouve toujours quelque chose même quand tu t'es occupé de tes dents le mieux possible.

Ouais, je vais éviter quand même, elle m'a fait une scène déjà pour le dernier car je l'avais regarder sans elle. En même temps pour ma défense, elle l'a regardé samedi soir. Comment aurais-je put attendre un mois?!?

Bah écoute pas grand chose de mon côté, je déprime à propos du niveau scolaire d'anglais mais aparement prof Dave Gahan et U2 (ze l'ai dit en entier, faudra le dire à Vi' car elle promis une bonne note si je le disais en entier) pourrais aussi devenir prof d'anglais donc nickel^^

bloom74  (17.01.2013 à 18:06)

Les Brummies (de Biemingham) les vrais ont un accent qui roulent (un peu paysan si vous voyez ce que je veux dire^^)

pour ce dire au revoir ils disent (en phonétique) : TALAAA LOVE (c'est familier mais pas grossier, tu le dis a une copine mais pas a une connaissance lontaine !)

demandes lui si elle connait la prochaine fois, elle va rire !

FreyaX  (17.01.2013 à 18:07)

Aaaah l'Angleterre, cette année je vais essayer d'y retourner *croise les doigts*

Bon épi ma Tatie ♥

J'aime pas le dentiste non plus... même si il est sexy, et qu'en plus il a de l'humour ! mdr, sa m'empêche pas d'être crispée sur le siège à chaque fois (et de penser à SPN aussi sacrilège O.O) xD Mais la ça va c'est passé super vite, juste un p'tit détartrage et voilà, en général en me trouve des carries tout le temps alors que je prend vachement soin de mes dents donc ça me gave o.O Mais la c'bon j'suis tranquille pour un an :D

Han bah tu m'étonnes o.O Mais il suffit de lui mentir dans ces cas la mdr

Haaan meuh nan ça va allait *fait un huuug*

bloom74  (17.01.2013 à 18:12)

Je lui dirai Doc, ah et si tu veux perfectionner ton anglais, les paroles des chansons de Depeche sont toutes par là

et pour celle de U2 elles sont toutes par là, et en plus ya les traduc pour les leurs.

et voilà, ya plus qu'à profiter !!!

Vienem  (17.01.2013 à 18:12)

Bijour piti road!!!! :D

rolala j'ai passer la journée dans un garage je me les suis pelées!!!

*vas vite se cacher sous sa couette*

comment sa va tout le monde? :P

FreyaX  (17.01.2013 à 18:15)

Hello ma Vivi ♥ :D

Comment sa se fait ?? o.O

DoctorDean  (17.01.2013 à 18:16)

Bah j'ai déjà essayé de lui mentir une fois mais comme je suis incapable de garder ce que je vois plus de 2 heures, surtout quand ça touche à SPN que elle le repère tout de suite.

Moi je vais attendre à fond, économiser et je me prendre un an aux Etats-Unis (c'est tellement beau de rêver).

L'année dernière, je suis allée chez le dentiste avec Anna bien sûr. Et la meuf n'en croyais pas ses yeux on avait exactement la même carie sur la même dents, le même états et tout. Elle ne s'en remettait pas, c'était trop excellent.

deanlove  (17.01.2013 à 18:16)

Coucou les filles *Saute sur tout le monde et fait un calinoux*

Sa faisait super longtemp !!!!

Vous allez bien ????

Vienem  (17.01.2013 à 18:16)

bah je suis aler faire changer les pneus de tuture de mon papa ^^' et finalement il a aussi fallu changer les plaquettes donc.. aglagla!! xD

bloom74  (17.01.2013 à 18:17)

rebijour Vivi !!!

t'en a mis du temps à rentrer du charagiste !!! Il est si loin que ça ???

FreyaX  (17.01.2013 à 18:19)

Bwaaah pas cool ^.^" Tu vas devoir prendre ton mal en patience alors, gros wizi xD

Moi aussi j'veux me faire un an aux States :D En faisait fille au pair, sa reviendra moins cher et en plus je serai payée haha

Han voui en effet c'est une grosse coïncidence sa :O mdr

Hello DL :D

Ca va nickel et toi ??

bloom74  (17.01.2013 à 18:19)

Salut Lolo

bon moi je vais attaquer le repassage en musique, j'vais tacher de ne pas griller le fil.

Vienem  (17.01.2013 à 18:19)

nan nan il est pas loin mais je suis pas partie de suite il est d'abord aller essayer les plaquettes xD puis depuis un moment je suis reuh et j'ai blablater avec mon papa ^^

puis j'ai manger aussi j'ai trop faim!! :O

et il est qu'a 30min de route xD

bloom74  (17.01.2013 à 18:20)

Yaya et Doc, oubliez pas que le trajet en avion est super cher pour aller aux US.

deanlove  (17.01.2013 à 18:20)

Moi sa va super trop bien les filles :)

Sinon quoi de beau dans votre vie ??

Bon courage ma Tata :)

DoctorDean  (17.01.2013 à 18:20)

Merci Bloom, je vais regarder ça, travailler^^

Coucou Vi', Dean. *saute sur dessus* Vous m'avez manqué!!

Vi', Vi'. Tu as vu z'ai le droit à mon A+ Hein,hein ?!? Bien vrai Bloom que ze vais avoir une bonne note^^

Comment va les filles?

Vienem  (17.01.2013 à 18:21)

Salut lo :D

sava nickel et toi? =)

Oh et j'ai une vraie date pour le demenagement!!!!!! le 09 Février je bouge de cet apart' pourri!!!!! xD on voulais faire ça sur plusieur jour mais comme on signe que le 08 bah pas le choix on bouge tout le 9! xD

ME TAAAAAAAAAAAARDE!!!

mais bon en attendant je me calle devant Arrow ^^'

et j'ai toujours pas pu me procurer SPN donc je poireaute! xD

wait4it  (17.01.2013 à 18:22)

*Arrive Tout doucement*

BONSOIR!!!!!!!! TOURNEE DE PN!!!

Un 'tit passage pour vous faire un coucou et un bisous!!!

A très vite!! NEM NEM!!! Bisous!!

Kiss Flex

bloom74  (17.01.2013 à 18:24)

Oui un A+ pour Doc !

super nouvelle Vivi, enfin, il etait temps !!!

on a failli attendre !

la fin du mois va etre chargé alors ! Et les travaux ton pere les fait avant ?

Vienem  (17.01.2013 à 18:24)

*viens de relire un peu*

ah bah voui t'a droit a un A+ du coup Doc xD

Vienem  (17.01.2013 à 18:25)

Coucou ma waity!!!!!! :D

rooooh merci gros bisous a toi aussi :D

a tout bientot j'espere!!

*prend son PN* SANTÉ!! :D

Vienem  (17.01.2013 à 18:26)

bah on vas voir parce qu'on voudrait mettre du parquais flottant dans le salon alors sa seraitt cool de pouvoir le faire avant de mettre le canapé au moins! xD

sinon le reste des travaux on le fait après =)

on vas faire du camping xD

DoctorDean  (17.01.2013 à 18:27)

Pour avoir des A+ comme ça, je ne dors plus moi *-*

* Se perd dans sa note, il est trop beau.... Bave...*-* *

Oui c'est cool si tu déménage enfin^^

Salut Wait'^^

FreyaX  (17.01.2013 à 18:27)

Oooh mais c'est super sa ma Vivi :D

Oui je sais Mimi mais quand tu fais fille au pair tu peux avoir de l'aide, et au pire des cas sa sera le seul truc à payer je serai remboursée avec ce que je gagnerai :)

Hello ma Waitiiiiii *saute dessus*

Rooo meuh nan tu pars déjà *boude*

Vienem  (17.01.2013 à 18:30)

voui elle est belle cette photo *.*

je l'ai a coté de mon lit MDR

et voui gah me tarde la j'en peu pluuuuus!! xD

tatiie123  (17.01.2013 à 18:33)

C'est la pub !!! xD

Reuh !! :p

AHAHAHAH comme ça passe vite 25mn d'un népi de SPN ^^'

Et je viens de me rendre compte que pour que je sois de bonne humeur il me faut un népi de SPN par jour xD

deanlove  (17.01.2013 à 18:34)

Et moi, Et moi veut aussi un A+ ^^ *demande pas du tout mdrr*

Ahh cette photo est sublime !!!!!

DoctorDean  (17.01.2013 à 18:36)

Ouais bah de toute façon j'ai décidé que même si j edois attendre la retraite pour y aller, j'irais. Je veux y aller, voir les USA entièrement et j'ai au moins 50 ans pour économiser. Je suis optimiste^^

Vi' ze t"ai envoyé un MP mais repond quand tu peux ma belle, je te le dis juste car tu avais dit que tu ne voyais pas que tu avais des nuveaux messages (c'est bien toi, qui à un problème d'affichage, je doute)

Ah au fait, je te dois un gros méga calin pour me faire pardonner de mon manque de réactivité. Je ne t"avais même pas salué quand tu étais partie. Impardonnable =D

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Aujourd'hui à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

Viens chatter !