700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (17.01.2013 à 21:47)

Oh nooooooooooooooon :'(

Mais elle va bien sinon? C'est qu'une maladie passagere de l'hiver? Mais m**** c'est tombé pendant ses vacances? Ya pas moyen qu'elle ait d'aitres jours? Mais fudge la life!!!

Vienem  (17.01.2013 à 21:47)

et je sais pas elle a quoi drey!!!!!!!! *repleure*

elle m'a envoyer des messages mais je sais pas ce qu'elle a et elle s'est pas co donc elle doit dodo elle est pas bien sa me stresse je sais pas elle a quoiiiiiiiiiii????

*hug toujours sa femme*

tatiie123  (17.01.2013 à 21:48)

On commence avec un remontant correct, les fameuses bouches éclairées xD

bluky  (17.01.2013 à 21:48)

*vient de regarder l'épi* OH J'EN VEUX ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *_____*

Salut ! :D

Onnen  (17.01.2013 à 21:49)

*écrase son homme en retour* J'espere que c'est rien de grave!! Tu nous dis dès que t'as des nouvelles!!!! Je t'ordonne!

Roooh tout plein de wiziwiziwiziwizi pour vous deux!!! C'est trop con :(

tatiie123  (17.01.2013 à 21:51)

Elle doit être aussi dégoutée que toi aussi :/ Et je confirme ça doit être stressant de pas savoir ce qu'elle a Oo Surement une grippe ou une gastro, c'est la période :) Et vous pourrez toujours reporté :)

Coucou ma Blucky !! :D

Vienem  (17.01.2013 à 21:51)

vouiiiiii je veux le même dentifrice que Dave!!!

voui je veux des news moi aussi mais la j'en aurait pas avant demain je pense *pleure*

mon commandant je voulais la voir moi!!!!! *nifouille*

meuh voui je vous direz quand je saurais pour drey

*vas se noyer dans tout ce qu'elle peut*

FreyaX  (17.01.2013 à 21:52)

Rooo mais c'est pas vrai la malédiction s'abbat sur Drey ou quoi ???? O.O *pleure avec Vivi*

Vienem  (17.01.2013 à 21:52)

ah bah voui tatie mais le truc c** c'est que le patron de drey il lui fait que tes emploi du temps de m**** des WE elle en a tout les 2 ou 3 mois alors bon *nif*

puis evidement ce con d'hotel il rembourse pas! *dead*

tatiie123  (17.01.2013 à 21:54)

Non, pas tout de suite ma Vivi !! J'ai pas encore pleins de remontants !! ^^

le deuxième :)

bluky  (17.01.2013 à 21:55)

Oh c'est bête ça ! Mais c'est peut-être seulement passager avec un peu de chance non ? Vous deviez vous voir quand ? 

*calin à Vivi*

tatiie123  (17.01.2013 à 21:57)

Et vous pouvez pas la semaine ? elle peut pas poser de congés ?

Vienem  (17.01.2013 à 21:57)

Mon tit Spiky!!!!

*cours dans ses bras avec sa femme*

bah on devait ce voir ce WE ^^' et vu ses emplois du temps pourrie je sais pas quand on reportera ^^' je prie très fort maintenant >.<

*vas faire un calin a bluky*

Onnen  (17.01.2013 à 21:58)

P*tain d'hotel!!! *noie encore nemy et drey sous les wizi*

Oh Spike!

Oooooooooooooooooooooooooooooooh d'ailleurs nemy mon homme!!!!! SPIKE ET DARYL ILS SONT FRANGINS DANS LE PILOT D'HAWAII FIVE-0!!!!!!! *a mis une bonne heure à s'en remettre* JE LES AIIIIIIIIIIIIIME!!!!!!

Le piiiIIIIIiiiire c'est que j'avais deja maté le debut de l'epi pendant ma découverte Normanesque, qui était donc avant ma Spikotion, eeeeeet bah je l'avais pas du tout remis James T.T Et j'ai aucune excuse, vu qu'il a fait un nepi d'SPN! *se fout des coups de pelles dans la tete*

Vienem  (17.01.2013 à 21:59)

nan tatie sa fait pas encore 1ans qu'elle est dans la boite donc elle peut pas poser de congés elle est obliger de faire avec ce qu'on lui donne comme horraire ^^'

j'espere juste qu'elle sera pas libre le 9 Fevrier parce que la je me pend!! le seul WE ou je suis prise sa serait une malediction la!

Onnen  (17.01.2013 à 21:59)

On prie tout fort avec toi mon homme!!!!!!!! On se concentre si fort qu'on pourrait en léviter!

Vienem  (17.01.2013 à 22:00)

Ah bon???? Oo'

vas faloir que j'aille voir ça alors!!

tatiie123  (17.01.2013 à 22:02)

OHHHHH !! :D

Il rembourse pas ?! :O Oh les c******s !! ><

Wizi wizi :/

Onnen  (17.01.2013 à 22:02)

MP ma nemy!!! :D

Onnen  (17.01.2013 à 22:03)

Oh! On les voit!! *fait coucou à ses cheris*

C'est marrant, je fais la découverte que plus on a de chéris, plus on des chances d'en retrouver deux dans un meme truc! :D

*attend Daryl sur SPN maintenant*

Vienem  (17.01.2013 à 22:04)

YAAAAAAAAAAAY!!!!! ah voui je dois le voir ce nepi!!!!!

et voui font ch*** dans cet hotel *nifouille* pour la peine si c'est après le 9 qu'elle a un WE elle squatte chez moi sa nous fera moins cher! xD

*vas voir ses mp*

bluky  (17.01.2013 à 22:06)

Si ça se trouve elle ira mieux demain et vous pourrez vous voir ! 

Wizi tout plein en tout cas !!! 

tatiie123  (17.01.2013 à 22:07)

Je fais mes devoirs en même temps, je reste dans le coin :)

Onnen  (17.01.2013 à 22:08)

Que pasa le 9 ma nemy?

Et voui avec un peu de chance c'est une simple gastro qu'elle a, dans 24h ça ira mieux! On prie!

Onnen  (17.01.2013 à 22:09)

Bwaaaaaaaaaaaaaah j'adore cette musique! Ca fout des frissons! *.* Spike est brave, Spike est grand, d'abord!

FreyaX  (17.01.2013 à 22:12)

*s'est totalement paumée*

Dude les bâtards c'est pas cool de pas rembourser >___<

Et haaaan j'ai lu Spike & Daryl together, WHERE ????? O.O

bloom74  (17.01.2013 à 22:14)

Bonsoir les filles...

je suis devant GoT, je fais encore une dernière tentative ce soir.

tu enverras des wizis à Audrey j'espère qu'elle se remettra vite !

Onnen  (17.01.2013 à 22:15)

Dans le pilot d'hawaii five-0 ma camaradeaaaaaaaaaaan!!!! Spike et Daryl dans la meme scene *baaaave*

C'est presque aussi bien que Spike Et Deanouuuuuuu dans la meme piece! Plusieurs fois! *w*

*attend encore l'arrivée de Daryl dans SPN* Et le retour de Donald Stark! Oh bien que ce serait! *y croit pas trop* bouhouhou

Vienem  (17.01.2013 à 22:15)

J'ai un gros doute bluky elle est en arret maladie jusqu'a dimanche donc de toute façon elle peut pas quitter sa maison
et merci pour lles wizi =)
je demenage le 9 Fevrier ma femme!!!! on a eu du retard par rapport a ce qui etait prevu et du coup on vas devoir tout faire en un jour au lieu de 1 semaine comme on avait prevu mais bon... vivement que je demenage!!!!!!!

Onnen  (17.01.2013 à 22:16)

Oh t'as pas aimé GoT tata? Le pilot c'est pas le meilleur, faut attendre que l'intrigue décolle! Et là c'est wahouuuuuuuu

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !