700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (17.01.2013 à 16:33)

Tu as envisager de partir à l'étranger pour peaufiner l'anglais ?!?

liliju  (17.01.2013 à 16:34)

Le gouter je pense que c'est toujours facile de le manger. Le reste moins ^^

Ah ba sympa ta prof. Pourquoi elle t'aide plus?

bloom74  (17.01.2013 à 16:38)

Les voies impénétrables de l'Education Nationale !

les mystères les plus sombres... lol

bloom74  (17.01.2013 à 16:42)

Pardon Doc, j'avais pas vu ton dernier post, malédiction du bas de page ! Elle a fini de goûter la petite !!! 

DoctorDean  (17.01.2013 à 16:43)

Bah en faite. Mon prof était un prof de master (déprimé, car les profs d'anglais sont tous déprimés par les étudiants de droit) et il s'en foutait royalement. Il se contentait de nous faire faire les questions de la tablettes, ne cherchait pas vraiment à entendre nos réponse (je ne sais même pas comment il a réussit à mettre une note d'orale car nous n'avons fait aucune prise de parole en continue)  il ecrivait des textos pendant que j'aidait mes potes à faire les excercices car bien sûr, il ne les aidaient pas. Et là, maintenant j'ai un nouveau prof qui à l'air mieux. Mais le problème, c'est que pour etre dans le groupe, il faut que ce soit nos profs qui nous note. Bien sûr, il ne l'a pas fait. Si ma soeur n'avait pas un meilleur prof, je n'aurais jamais su qu'un tel groupe existait. Maintenant le groupe est déjà fait. Anna en fait partie. Et moi je suis obligée de courir dans tout les sens pour essayer d'y entrer (ce qui à mon avis n'arrivera pas)--'.

Je pense que je le ferais Bloom, mais je vais attendre encore un peu, au moins finir ma licence, histoire de ne pas me faire recaler l'année d'après pour le master.

DoctorDean  (17.01.2013 à 16:45)

Ah oui, mais en faite, c'était pour le dinner qu'elle voulait pas manger, plutôt car en effet, le gouter est rarement laissé. Pas grave, Bloom. Ah les hautes pages....

liliju  (17.01.2013 à 16:49)

Ola c'est compliqué tout ca

Et tu peux vraiment pas y rentrer dans ce groupe. Ca serait super bien pour toi! Wizi en tout cas

bloom74  (17.01.2013 à 16:53)

J'ai tout compris !

donc tu as besoin de cours en parallèle pour pas etre larguée avec le mauvais boulot de tes profs !

liliju  (17.01.2013 à 16:56)

Bisous les filles je me sauve

A demain

Vs MM

et Bon courage pour la dernière journée Doc

DoctorDean  (17.01.2013 à 16:56)

Ouais bah je vais essayer de contacter directement le directeur mais bon ça me soule un peu car je dois courir partout alors que la moitié des inscrits ne veulent pas y aller. Et puis bon, au début je me disait "C'est cool, c'est pas grave, Anna te filera ses cours" mais bon lundi on a quand même passé 1h30 a parler du comparatif et du superlatif. Et puis en plus, les diplomes coutes chères et la fac payera 75% aux membres du groupe. Veux y aller!!.

DoctorDean  (17.01.2013 à 17:01)

Oui exactement! Déjà je vois la différence, l'année dernière j'ai lu deux livres en anglais sans difficulté, je comprenais tout ce que disait Jensen. Alors que le mois dernier je ne comprenait même plus un petit texte de 10 lignes, et je comprenais plus un traitre mot de ce que disait Jensen --'.J'en pleurais tellement

Il a fallut que je m'enfile les 5 saisons de Alias en VO, que je me repasse le même panel 3 fois pour recomprendre l'anglais --'.

Heureusement que Anna m'a acheter un livre SPN pour travailler.

DoctorDean  (17.01.2013 à 17:06)

A bientot ma Lili. Ze temme^^

*Délais de réaction.... Une demie heure XD bravo Doc*

bloom74  (17.01.2013 à 17:13)

Non chuis pareil, et je confirme regarde les episodes QUE en vo, tu vas voir comme tu vas progresser !

tu veux un exercice ludique, moi je suis abonné à RollingSstone US (Parce que j'aime la musique)

lis ca et dis moi si tu comprends tout 

(saute de partout je peux enfin mettre des liens depuis ma tablette HALLELUYAAAA)

bloom74  (17.01.2013 à 17:14)

Je te demande pas une traduction mais juste de savoir si tu comprends en lisant ???

bloom74  (17.01.2013 à 17:24)

Je t'ai perdi Doc ?!? Ou tu es en train de lire ???

DoctorDean  (17.01.2013 à 17:33)

Tu as une tablette, c'est classe!!

Oui, je comprend. *Trop fière d'elle* Mise à part quelques mots que je prendrais soin ce soir de récupérer et apprendre, j'ai compris. Entre parenthèse la 1, la 2 et la 9 sont vraiment execptionnelles et super vraies en plus. T'es bonne en anglais, toi??

DoctorDean  (17.01.2013 à 17:34)

Je lisais désolée. Je ne lis pas super vite^^

FreyaX  (17.01.2013 à 17:35)

Bijour le road :D

DoctorDean  (17.01.2013 à 17:39)

Freyou!!!

Comment va ma belle?? Z'ai cru que je ne te verrais pas aujourd'hui, snif :(

FreyaX  (17.01.2013 à 17:42)

Bwaah meuuh si, j'étais de sortie today, et en rentrant j'me suis jetée sur le new épi *-*

Ca va nickel et vous ?! :D *est totally in love de son new vava haha*

bloom74  (17.01.2013 à 17:42)

salut Yaya,

Doc, elles sont toutes excellentes et tellement vraiment. Et pour mon niveau d'anglais, bah en fzit j'avais bien perdu, mais le fait de faire les serie en VO ca m'a fzit voir que c'est pas si difficile à récupérer, il fzut juste s'entrainer régulièrement !

perso, je suis partie en tant qu'au pair pd 9mois ca m'a bcp aidé pr mon anglais, mm si j'ai pas eu le loisir de pratiquer derrière.

tatiie123  (17.01.2013 à 17:45)

Bonjouuuuuur !! :D

Il fait 12° dans ma chambre ^^'

Et je me suis pris une bonne petite gamelle en allant en sport ce matin, sur une plaque de verglas xD

Bref, vous allez bien ?

Je reste pas longtemps, juste le temps de trouver le népi de SPN :) Après visionnage et devoirs ^^

bloom74  (17.01.2013 à 17:46)

T'as eu la fève Yaya ?!? MDR pardon, j'ai pas pu m'empêcher !!!

bloom74  (17.01.2013 à 17:47)

Salut Tatiie, et t'es qd mm aller en sport ? T'es trop forte !!!

tatiie123  (17.01.2013 à 17:48)

Oui xD D'ailleurs je suis retombée en sport !! xD

DoctorDean  (17.01.2013 à 17:50)

Ca va nickel,Frey'. En même temps il est juste magique ton vava, ma belle.

Le nouveau nepi, ze veux le voir mais je dois attendre Anna et du coup je ne le verrais pas avant le week end :(

Bien ta journée alors?

Oui, c'est vrai que ça aide. Mon prof à moi c'est Jensen. Du coup je parle plus Américain que Anglais. Et j'apprend des expressions à ma soeur quand je les trouve dans les séries.

T'ai aller en Angleterre? Ou autre part? Ca doit etre trop cool comme expérience *-*

Je m'entraine tout le temps, quand je n'écoute pas de la musique (en essayant de la comprendre, sinon ça sert à rien, je regarde une vidéo en vo, ou je lit un de mes livres. Par contre, c'est pour parler c'est plus dur mais avec Anna on se fait des discutions en anglais des fois.

*repart fouiller le texte à la recherche de mots inconnus qu'elle apprendra*

FreyaX  (17.01.2013 à 17:52)

PTDR, tu m'as tué Mimi xD

Oooh la vache 12 dégrès :O Ton chauffage est défaillait ?? ^.^" Haaan beuh le verglas j'ai horreur de sa, ça va ici sa glisse pas trop heureusement xD

Rooo dur, dur d'attendre, mate le en cachette xD mdr

Et yeah bien la journée, même si elle a commencé chez le dentiste ^.^" mdr, mais j'ai 0 carries hip hip hourra xD Et bwaaah qu'est ce qu'il est beau mon dentiste *-*

Et vous, quoi d'new sur votre planète ?? :P

FreyaX  (17.01.2013 à 17:53)

défaillant roooo*** xD Et comment se fait-il que tu sois tombée en sport ?? :O Ma pauvre, c'est journée gamelle for you ^.^"

bloom74  (17.01.2013 à 17:58)

Alors moi nickel Yaya journée terminée chuis peinarde !

Doc, je suis aller en Angleterre (Birmingham) et je confirme au départ c'est dur, mais franchement j'en garde de supers souvenirs, et des amies avec qui je suis toujours en contact.

j'allais aussi à l'ecole et du coup, j'ai passé deux exams là-bas.

tatiie123  (17.01.2013 à 17:58)

Bin comme mon père reste en bas il a pas rallumé les feux au dessus ^^

Oui, j'aidais une amie à mettre le gros tapis/pouf sous la poutre et je me suis pris les pieds dans le tapis qui était par terre, et pis voilà xD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Aujourd'hui à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

Viens chatter !