Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je m'y attendais à ça ! XD
Je l'avais vu les cheveux long ! ça change, mais je prefère court :D
J'avance doucement mais je savoure les chansons, qui sont pas mal du tout je dois dire ! ^^

D'où mon insistance, ils ont de superbes chansons, mais ce sont toujours les mm qui passe à la. Radio, c'est bien dommage !
ils ont un répertoire tellement varié... Qu'ensuite en fonction de tes préférences je te ferai ecouter les albums correspondants ! C'est une bonne idée non ?!?

mais je dois dire que c'est le mm problème avec U2, si on se cantonne à écouter la radio, on ne découvre rien d'eux non plus.

Ils font ça avec tous les groupes de toutes façon. J'adoooooooore Muse, mais c'est toujours la même qui passe, alors qu'ils en ont d'autres qui sont tout aussi superbe !
Oui c'est une super idée même ! Je te redirai quelle chanson ont le plus attiré mon attention ! Enfin pas tout de suite, je vais prendre mon temps, et tout apprécier ! :D

bonsoir le road, ça va bien ?

Salut Men !
Je vais aller manger ! Je reprend l'écoute après !!!! :D
A tout à l'heure ! Bisous ! :D

Aaaaah Muuuuuse aussi j'aimmmeuuuh !!!
J'en ai plein mais mes préférés que j'ecoute en boucle dans mon MP3 ce sont :
Muscle Museum
Unintended
madness aussi (j'adore tout le dernier album d'ailleurs)
Map of the problematique
et plein d'autres mais la liste est super longue !
tu as vu le live quIls ont donné a la fin d'annee à Londres ?!?

Ah zut, j'ai pas ecrit assez vite ! Bon ap demoiselle !
hello Meneske tu vas bien ?!? Alors quoi de neuf aujourd'hui ?!?

ça va nickel et toi ? ma journée étais bien, je suis trop contente d'avoir eu 18.5 mais quand j'ai relu ma feuille j'aurai pu avoir un3 erreur toute bêtes et la j' et la je regarde les infos,avec ma mère, ça me saouls je comprends rien.

Demande à ta mère Men elle va t'expliquer
et bonjour
Bon app Bluky et Bloomie

Oui demandes lui pourles infos, parce que moi je n'erais pas devant, elle saura mieux t'expliquer.
et felicitation pour ton 18,5 alors !!! Très belle note !

J'ai foni de manger, la petite aussi !!!
et si tu relis juste après ton départ... Comment dire... Tous mes neurones ne ce sont pas reconnectés !!! lol

Oui j'ai relu mdr
Et je suis comme toi pour Muse j'adore ces chansons là
Bluky a pas mal d'écoute! encore une convertis *se prosterne devant la grande Bloomie*

nan c'est bon elle a change de chaîne et je comprend mieux car elle aussi elle ne comprend pas la langue, seule mon père le sais mais il n'est pas la. une foua on regardais un film je le saoulais avec mes questions du genre "elle a dit quoi" "qu'est ce que ça veut dire"

Je peux contaminer aussi à Queen, à Muse, à INXS, U2 of course... J'allais aussi oublier Franz Ferdinand que j'ai bcp aussi !
mais bon la liste est en fait bcp plus ecclectique que ça ! Si je listais tout... O god, c'est sans fin !

Ah oui forcément si c'est une langue étrangère ca explique un peu mieux le pourquoi tu comprenais rien.
*une lumière vient de s'eclairer dans ma tête aussi*
ding XD

bye bye les gens

Ah ba faut pas regarder de chaine bizarre sans sous titres Men! A plus
oui Bloomie et c'est ca qui est bien. La grande liste et les différents genres. Un vrai bonheur. Et un Dj ne serait pas DJ s'il mettais toujours la même chose ^^

SAlut demoiselle, tu retourne en cours ?!?
A bientôt. Bonne journée.

*s'essuie le front et va s'asseoir sagement*
;D
*trépigne*
Rhoooooo c'est difficile de rester sans bouger ;D

Et ton bilan hier Bloomie ca avance un peu?

Change de sujet oui !!!
MDR
Surtout que j'ai ceci devant les yeux, donc mon bilan est loiiiiiiiiiin ;)

Oui pour répondre à ta question, ca avance bien !
Comme je disais ce matin, j'ai passé plein de test en maths, francais et en logique pour voir si je serai apte à suivre une formation !!! :D
Résultat la semaine prochaine.
Et puis de toute facon ca fini à la fin du mois, donc il va falloir que ca se concrétise !
On va voir où sont les formations dans ce que je veux faire, et ensuite on se lance !

Moi changer de sujet? mdr
Ah ba je vois que Dave n'est jamais loin. Et en plus pendant un live! hum

BONJOUUUUUUUUUUUUR!!!! je fais que passer je vais a la douche! :D
mais mon chat m'a piquer la SDB donc je passe vite fait (oui oui vous avez bien lu mon chat m'a piquer la SDB xD)
gros bisous a toute les deux a tout de suite ;)

Tu n'as plus de rdv à partir de la fin du mois alors?
Donc oui vaut mieux tomber sur quelque chose avant
Ah oui les tests j'ai lu ca ce matin. C'est super ca

Voui jamais loin !
Surtout qu'hier soir j'ai eu un gros coup de mou alors aujourd'hui j'ai décidé de remonter mon niveau, c'etait nécessaire !

Avait pas vu Vivi...
Bonjour Viviiiiiiiiiii
*tire une pichnette dans le derrière du chat*
Hop toi tu vires !
Et tu donnes la SDB namého ^^'

Il faut bien ca pour t'aider à passer tes journées dans la zénitude
Alors Vivi ton chat est plus rapide que toi? mdr! j'espère qu'il frotte bien derrière les oreilles. Et bonne douche miss

*chronomètre le temps que Vivi met à la douche avec le chat* mdr