Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui nikel! Bientot le week end alors ca va
Pas trop froid les filles de votre côté?
*se fait embarquer et tourne tourne*
*commence à avoir le mal de l'air*

HelloBluky et je plussoie Lili un coup de vent ca reste pas en place dans la mm pièce *regarde le tourbillon*
File dodoter, t'es déjà bien assez décaler comme ca !!!

Je suis un coup de vent qui se répercute sur les murs! Qui a oublié d'ouvrir la fenetre? *croise les bras et continue de rebondir au plafond*
*fait des looping avec le lasso et liloup à la traine*

coucou les filles comment ça va en cette journée d'été où la chaleur est suffocante ?

Mdr Anna a part mourir de chaud et ne pas arriver à se refroidir tout va bien et toi ^^
*se laisse trainer à la traine et rebondit sur Panpan*

Oh! Oh liloup! Ya de la beige à mon pays!! Toute blanche! Et il fait tout froid! Je veux pas sortir! Je ne sortirai donc pas! Brrr!
*fait un bonzomme de neige avec la force de son esprit*
Oh! *envoit des rafales de vent balayer la neige* Je veux un fort!

*se prend une liloup dans la poire* Oucheuh!
Bonjour anna!!! Oh non! Mon bonzomme de beige va fondre!!! *s'affole*

MDR Anna !!! Oui hein où est ton maillot de bain qu'on puisse aller piquer une tête !?!
bisous et bonjour BTW

Non ça va niveau température ici ! Mais plus de neige !
Je pourrais plus dormir a 10h ! XD
Salut Anna ! ;)

Oui Panpan Nanou m'a montré un vid de ton pays enbeigé! trop beau! Et faut faire un bonhomme de beige tention
Hum Bluky ne serait ce pas toi hier qui devait sortir dans la beige? Tu as fait tes traces? et ton mot?

Non il fait tout froid! J'ai pas ma tenu d'eskimo! Je reste dedans dans les bras de Deanou sous la couette mouihihi!
Oh nanou a tout rapporté!
Un mot? DEAAAAAAAAAAN!!!

Oui j'en ai fait partout, comme convenu ! XD
Mais pas de mot non, j'ai essayé, mais elle était trop ''molle'', je pouvais même pas faire une boule de neige, ça tenait pas ! Ce sera pour une autre fois :D

Ah voui oki Bluky. Tu as au moins pu faire une belle balade. Tant mieux. Tu as de beaux paysages par chez toi?
Oui Nanou a tout rapporté. Je sais tout j'ai touu vu on ne peut rien me cacher mouahahah

Liloup est omnisciente! Diaaaaaaaaaaaaaaaantre!!!! *court se planquer*
Bwah c'est pas tout, mais je vais écouter ma tata et aller me pieuter avant de dormir jusqu'à cette nuit lol ^^' Puis mon Deanou m'atteeeeeeeeeend!
Vous nem toutes fort! Beuzouuuuuu et bonne journée! :D

Oui ! On voit les montagnes enneigé de loin, c'est tout beau tout blanc !
Bonne nuit ma Nono !
Gros bisous, te nem ! :D

Va falloir que je revienne un peu le soir moi pour croiser les roadiennes de nuit
Bisous ma Panpan bonne matinuit
t'MM fort a+

Oh oui vient le soir Lili !!!! :D

Oh quel beau paysage. C'est beau la neige même si c'est embêtant sur la route
Alors quoi de prévu pour cette aprem Bluky?
Voui voui vais essayer ^^

Le pire reste le verglas ! Et oui surtout sur la route, faut faire attention ! Enfin je la prend que demain donc ça sera déjà bien parti je pense ^^ (enfin là il renneige un tout 'tit peu)
Rien de spécial, une autre petite promenade je pense, et réviser un peu ;)
Je te demande pas ''et toi'', je pense que tu travail ! :D

Oh une liloup du soir?! :p
(vui je suis encore là, les mp m'accapaaaaaaaaaarent! Toujours pas revu mon envellope moua d'ailleurs! *pleure)
Et merchi les filles! (matinuit xD)

mon maiollot de bain il est sous mon t shirt quelle question
bon je file dsl mais mon prof a l'air un peu pénible et il passe dans les rang

bisous vous nemmmmme

Bisous Anna et un coucou à Doc aussi par le mm coup ^^'
A plus tard ! Et fais gaffe te fais pas chopper ^^'

T'MM Anna et oui va pas te faire choper
Mdr Panpan tourbillonne dans les mp maintenant ^^ elle va tout faire envoler
Tu penses très bien Bluky. Oh ba oui fait attention à la route demain alors. Ca devrait bien etre dégagé mais on sait jamais

*pleure avec Nono*
Veut l'enveloppe moi aussi !!! Et là on voit moins bien en plus !
Bon cours Anna, et bon courage ! :D
Bisous, te nem !

Han! Je me suis fait attaquée par un quelque chose sous la table!!!! Liloup c'est ta faute avec tes bizarres bizarres!!
*ose plus partir*
*se planque dans un tonneau et décide de pioncer là dedans*

Un truc sous la table? Peut etre un bizarre qui c'était caché, c'est bizarre tout ca! mdr
Après tu vois tout de bizarre non?

*bizarre bizaaaarre*
Continue de bizarizer Nonooooooo ^^'

*se bouche les zoreilles et crie à travers le tonneau*
Arrete de bizarrer c'est touah la bizarre!!! Vilaine! Meuh! *se teleporte dans les bras de Deanou* Beuh bye! Nem nem!

*hurle avant de disparaitre* Tata aussi est que bizarre!!! Je m'outre! Deanou sauve mouaaah!!! *s'endodote dans ses bras fort et musclés et qui sentent bon*