700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bluky  (17.01.2013 à 02:27)

Ah oui avec la tête penché ! XD

Mais mon Cas est est mieux *__________*

Vienem  (17.01.2013 à 02:27)

je te rassure je suis pas patiente nan plus xD du coup sur le lien que j'ai trouver sa vas très vite  les nepis donc sa me vas hihi

han voui le pauvre!!!! et après ils le laissent avec ces bees devant la tete!! xD pauvre deanou xD

Vienem  (17.01.2013 à 02:28)

Ah bah voui Cas c'est Cas quoi *.*

mais y'a une scene je me souviens ou il fait exactement comme Cas!! faut que je la trouve en Gif! xD

Vienem  (17.01.2013 à 02:31)

“…he probably fell in love with Buffy when he first saw her, but didn’t admit it to himself because he was already in love with Dru…” -James Marsters, 2002

on en apprend même 10ans plus tard ! xD

*meurt de rire*

raaaaaaaah tu m'a fait replonger!! xD

Onnen  (17.01.2013 à 02:32)

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON DON'T DIIIIIIIIIIIIE!!!! Et pourquoi qu'il l'a croit pas!! *fond en larmes*

Han vui! Il arrive pour la tuer, et finalement il la console! Je l'adore *.*

(héhé Spike a sauvé Deanou et sammy du vilain leviathan! *toute contente*)

Oh quelle scene nemy? Il penche la tete aussi quand il voit buffy pour la premiere fois apres qu'elle ressuscite! J'adore cette scene, il est trop adorable *.* Le nem le nem le nem! ♥

Onnen  (17.01.2013 à 02:33)

Ptdr j'adore quand il se traite de Big Bad!!! Vui bien sur Spike, on y croit toujours! lol

*fiere d'avoir fait replonger nemy* Moua j'ai toujours la tete dedans, rejoints mouaaaaaaaaaaa xD

Onnen  (17.01.2013 à 02:34)

Han et Dru je l'adore!! Elle est trop trop TROP creepy!! On l'a pas vu assez elle roh!

Zelda19  (17.01.2013 à 02:35)

*donne signe de vie*

sorru j'ai du mal à suivre!!!! ^^

....

hihihihihi c'est la spike-mania en ce moment!!! XD

Vienem  (17.01.2013 à 02:36)

il passe pas trop pour un c** a ce moment la! xD

et voui snif c'est pas juuuuuuuuste!!!!

bah cette scene la justement !! xD c'est trop meugnon comment il reste buger sur elle il dit plus rien xD

bluky  (17.01.2013 à 02:37)

Oui je vois legif dont tu parle ! Ils ont aussi fait une image avec un chat ! 

Oh, du picadean ! XD

Onnen  (17.01.2013 à 02:38)

Pardon lol, c'est la grosse découverte 10 ans plus tard lol! Je me souvenais de pratiquement que dalle c'est dingue, je sais meme pas si j'avais vu un seul epi en entier quand j'étais gosse! Oo

Heureusement que j'avais pokémon, sinon j'aurai raté mon enfance bouhouhou mdr

Vienem  (17.01.2013 à 02:38)

Bah j'avais reussi a deconnecter pendant 2jours!! et tu m'a tout fait replonger la!!! xD

*rejoin sa femme dans l'adoration de Spike* *.*

Han!!! voui elle fait flipper Dru !!! (a faillit marquer slipper)

*est morte de rire est s'en remet pas*

ah mais trop zelou!!! xD a la base j'avais replonger dedans mais j'ai fait plonger ma femme avec moi et maintenant que je commence a emmerger elle me fait replonger.. c'estt un cercle viscieux!! xD

Vienem  (17.01.2013 à 02:40)

Aw l'est meugnon! xD

et voui tata vive Pokémon!! :D

perso entre pokémon, buffy, charmed j'etais bien entourée etant pitite xD

bluky  (17.01.2013 à 02:40)

Je suis pas tombé dedans Zel' ! *fière*

Oh pokémon, toute mon enfance XD

Zelda19  (17.01.2013 à 02:41)

Oo elle me perturbe cette image!!!!!

.....

Bah vous vous êtes bien trouvé toutes les deux!!! XD

Vienem  (17.01.2013 à 02:42)

la scene que j'avais cité y'a ps si longtemps xD

*fiere de bluky* ah bah je suis très influençable moi xD et j'influence bien aussi xD

Onnen  (17.01.2013 à 02:42)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH NONNNNNNNNNNN BLUKY!!!!! Mon pauvre Deanou!!!! *traumatisée* Oo'

Ptdr nemy!!!! Voui adorons le!!! Il a trop besoin d'amour ce garçon! Tout comme Deanou! Et Daryl! *court leur donner tout son amour* JE LES NEEEEEEEEM!!!!

Mdr wizi alors! Il est trop mignon dans cette scene! Puis il se barre sans un mot quand les autres arrivent et viennent encombrer, puis il pleure contre un aaaaaaaarbre!! *recourt le réconforter*

Pardon je spikotionne encore! *arrive plus à s'arreter* lol

Zelda19  (17.01.2013 à 02:42)

Euh Pokemon j'ai du voir 10 épisodes dans le désordre à tout cassé!!!! XD

.......et mon enfance est pas raté!!!!! :p

Vienem  (17.01.2013 à 02:43)

aaaaaan voui le pauvre il est en pleur après *.*

il doit pleurer 2 ou 3 fois dans la serie mais il fait pas semblant Oo'

Onnen  (17.01.2013 à 02:45)

Awww le "please don't go"!! *le nem toujours*

Toutafé! Nemy c'est pas mon mari pour rien! On se partage Spike, il dort au milieu du lit xD

PTDR elle enorme cette scene nemy!!! Enfin il est enorme l'epi!! J'adore! Et le coup des spikes ptdr

Ah par contre Chermed j'aime plus du tout! Les 4 filles sont aussi chiantes l'une que l'autre, et je sais pas si ça à mal vieilli ou quoi, mais ya que Cole qui rattrape le tout!

bluky  (17.01.2013 à 02:45)

J'ai été aussi outrée que toi je te rassure Nono, mais ça m'a fait pensée à du picasso sur le coup XD

Je vais aller me coucher ! 

Bonne nuit bande de Roadeuses ! Bisous, vous nem ! :D

Onnen  (17.01.2013 à 02:47)

Han c'est clair ma nemy! Et toutes les scenes ou il est fou sont juste magistrales *.*

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN CAMARADEAN T'AS JAMAIS REGARDÉ POKÉMON!!!!!! *tombe dans les pommes*

Onnen  (17.01.2013 à 02:49)

Mdr, good night bluky!!! Te nem aussi!! Fais de beaux mishadreams!!! Toupoutouxxxx

Zelda19  (17.01.2013 à 02:51)

*défend son amoureux d'adolescence*

Rooooo c'est vrai que Charmed a perdu en intérêt, les soeurs je les trouve plus que casse pieds!!! mais j'ai toujours beaucoup aimé Cole (j'ai hais phoebe quand elle l'a jeté comme une vielle chaussette) et mon chouchou était surtout  Chris!!!! <3

....

Bon dodo Bluky!!!

Te nem!!! Bizouuuuuu <3

....

*croque une pomme* mdr bah non j'ai jamais vraiment regardé!!! enfin juste comme ça pour voir!!! xD

Onnen  (17.01.2013 à 02:51)

*s'est décidé* Bon, je regarde pas SPN en direct!!! Je veux pas de pubs! *croise les bras*

*veux pas de samelia non plus d'ailleurs* *prie qu'on en soit vite débarassé*

(sorry du HS lol)

Onnen  (17.01.2013 à 02:54)

*se bouche les zoreilles* nooooooooooooooooon ne dit pas ça camaradean noooooooooon!!! Il faut remédier à ça! PIKACHU!!!! *foudroye la camaradean*

... tu sais que Pikachu il aime les pommes?! Et le ketchup!! :D

J'avoue que Chris était moins chiant que Leo, mais bon... par contre Cole voui il avait la classe! C'était un vrai bad boy! *aime*

Zelda19  (17.01.2013 à 02:58)

*sort son chapeau para-tonnerre* pfiouuuuuuuuu

Bah tu sais, c'est pas si vieux que ça les Pokémon, j'avais presque 12 ans quand c'était diffusé en France, donc bon....l'intérêt été plus limité pour moi!!!! ^^

Vienem  (17.01.2013 à 02:59)

MDr exactement ma femme!! :D

et ma connexion m'a lacher pardon pour le disparutionnage xD

han voui le coup des spike j'y ai eu droit en VF moi oulala que c'etait nul!! xD heureusement j'ai compris la blague quand même ^^'

MDR ah bah pourquoi tu crois que je regardais Charmed! c'est super mal fait en plus!! encore plus que Buffy par moment xD vive Cole!!! :D

moi aussi zelou je l'ai hai sur ce coup la!!!  et le nepi ou il est mort et il l'a surveille bouhouhou!!!

ran voui le pauvre il est meugnon quand il est fou! xD

bonne nuit ma bluky :D (vais pas tarder nan plus)

gros bisous te neeeeeeem :D

han voui j'avais oublier le samelia Oo' *s'evanouie*

Onnen  (17.01.2013 à 03:07)

*outrée* A 12 ans je regardais encore! *regarde encore toujours maintenant*

*croise les bras et leve le menton*

Pokémon c'est la VIE! Si si!

Heureusement que Cole était là! Mdr nemy, enfin quand tu regardes, Buffy et les effets speciaux, surtout au debut, c'est pas la joie non plus xD

*évente nemy* Voui il va falloir y survivre! Mais ne t'en fais pas mon homme, nous vaincrons le samelia!! *y croit y croit*

Vienem  (17.01.2013 à 03:11)

Ah bah nan mais je t'assure que les monstre ils ont une meilleure tete dans buffy que dans Charmed! xD

*se laisse eventer* (a faillit marquer eventrer nan mais j'ai un problem avec l'ortographe moi aujourd'hui!!! xD) et voui nous vaincrons!!!!! :D

Spike tete sur le coté!! xD

*viens de trouver cette photo avec le commentaire "The original Eric Northman, Bill Compton, and Sookie Stackhouse." c'est trop ça!!!! xD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Viens chatter !