Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*boit son PN cul sec*
Bwaaaaaaaaaahhh j'en ai bien besoin, je viens de regarder un épi tristouille!!!!!! :'(

Lequel ?! *donne des mouchoirs à Zel*
Je suis en plein revisionage de la saison 8 pour que ce soit frais pour la suite demain !! :D
(Et là je vais regarder l'épi du retour de Cas *_____*)

Rooooooh ma pov' zelouu Oo'
*hug*
bon c'est quand qu'on trouve des sauvegarde dans ce jeux?!! veux continuer DM moi! xD

Un épisode de la saison 7 de Doctor Who!!!! T_T
.....
Bon revisionnage Bluky!!!! ;)
Et courage ma vivi!!!!! saleté de sauvegarde on les trouve jamais quand on en a besoin!!! XD

Je préfère les jeux où t'as juste a appuyer sur start et tu peux sauvegarder quand tu veux !
RE j'en avais un t'avais des machine à écrire pour sauvegarder mais y en avais pas souvent !!
Okay Zel' ! Le prochain sera surement moins triste ;)
Merci !!!! :D

Voila trouver!!! :D en fait j'ai fini un chapitre j'ai sauvegarder la tant pis MDR
ah bah voui bluky c'est plus pratique xD mais Bon RE ils aiment pas ça eux ^^ ils preferent te faire bien stresser avec une sauvegarde tout les 10km xD
et voui c'est ça c'est les machines a ecrire toujours xD

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin je suis en train de télétruquer un truc, mais j'arrive pas à savoir où que c'est qu'il va atterrir! Pas à sa place en tout cas!
*est outrée*
*pique la loupe à Sherlock et part en quête*

euh bah dans la barre de teletrucage tu peux faire clic droit et "ouvrir l'emplacement du fichier" me semble ^^' enfin moi je fais comme ça xD

Voui mais c'est mieux marrant de chercher!
*va bientot pleurer quand meme* Je trouve point!! T_T

Ha! Il était allé s'installer chez les Walking Dead!!! :D
*attend la fin du teletruquement pour le ramener chez lui*

PTDR en gros la ou t'a teletruquer en dernier je pense xD
et tu vois c'etait pas la peine de pleurer :D

Oui bah justement ! Tu stress et surtout avant d'arriver à une machine à écrire t'as un gros monstres et donc même si t'arrive pas à le buter tu peux pas éteindre parce que sinon tu devra recommencer un gros truc ! Ils ont bien prévu le coup ceux-là ! XD
Sinon dès qu'il sera là tu tapera son nom dans ''recherche'' et il te le trouvera ;)

Bah non meme pas, ça fait un moment que j'ai tout les nepis de TWD, ça fait quelques jours que je teletruque que du buffy! *comprend pas* Sale rebel!
*met les mains sur les hanches et reprend son air outré*
*rend sa loupe à Sherlock*
Vui je sais, mais je jouais à la chasse au tresor avec la loupe bluky! *tape des mains* :D

*viens de se manger la moitié du gateau*
oups *vas reposer ce qu'il reste* ^^'
PTDR c'est exactement ça bluky!! sa sens le vecu xD
oooh tu teletruque le buffy toi?? xD moi j'ai tout vu en live :P j'ai trouver un lien avec que de la Vo *.*
PTDR ah bah voui lui c'est un rebelle! xD

C'est parce que t'as envie de voir la suite de TWD ça ! Et ton PC l'a senti ! L'est fort hein ;)
La prochaine fois que je perds un épi je saurai vers qui me tournée Nonock ! XD
(Pas facile d'associer Nono à Sherlock XD)

Laisse-en un peu pour les survivants ! XD
Oui, enfin c'est pas moi qui jouait, je regardais ma soeur ! (J'aurais jamais pu tenir, je me serai énervé à force de mourrir !! Mdr )

*se paume et baille*
Je m'éteins!!!!! XD
.....

MDR bluky comme moi quand j'etais pitite ^^' je regardais jouer mon frere :P
aaaaaaaaaaaan!!!! le mechant monsieur qui vend du sable attaque zelou!!! xD

Ma touche ''double v'' marche plus !!! >_<
Enfin bref ! *fonce sur nounours et le fait descendre de son nuage*

Oo' tu peu plus marque Winchester!!!! xD
t'est obliger de mettre VVinchester maintenant MDR

Ptdr bluky! Vui et mon pauvre Daryl se sent délaissé! Mais que voui j'ai hate de voir la suite GAH!!
Voui je télétruques tous les Spike nemy! Je veux les avoir avec mouah! Mon amour pour Spike m'est tombé dessus et m'a écrasé sauvagement! Aaaah!
*s'est d'ailleurs calée ENFIN devant un certain nepi* DEANOU ET SPIKE DANS LA MEME PIECE!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!

Oh "nonock"!! mdr!!!
PTDR nemy!! Le pire c'est que ça passe trop bien à trappe le VV xD

Héhé non pas besoin ! Parce que la majuscule marche ! XD
Oui c'est bizarre, je comprends pas non plus mais bon. ça m'arrive des fois et ça remarche après un redémarage ;)
Donc je peux crier => WINCHESTER !!!!!!!!! :D
Ce soir *_____*

Et t'as un spike pas décoloré en plus ! Et celui là je le connais ! :D

MDR tata ah bah j'aimerais bien pouvoir aussi mais malheureusement je trouve pas moi ^^' maintenant que j'ai mon disque dur je compte plus la place xD
et voui gah Spiiiike *.* il a la classe quand même xD
MDR Spike + quelques année et pas decolorer (ou delavée comme ils disent) mais Spike quand même xD

Aaaaaaaaaaah bah ouf alors bluky xD
nan mais de toute façon Winchester prend toujours une majuscule donc sa passe nickel xD

Oh! "I may be love's bitch, but at least I'm man enough to admit it!" C'est officiel, I am in love *.*
Vui Spike! A part les cheveux il a pas changé!!! xD
*s'excite à retardement devant l'episode* Je suis heureuuuse mdr! En plus c'est celui que j'avais vu avec les SA! Pfff elles ont été épargnées de la double dose! *n'épargera plus personne maintenant* Deanou et Spike! Deanou et Spike! Deanou et Spike *.* Et Spike s'appelle Stark!!!! Donald mdr *_*

Tu trouves pas les epis nemy? Je confirme que c'est hard à trouver, j'ai que sur deux hébergeurs differents, du coup elle est la longue l'attente entre les télétruquages roh! *n'est point patiente*
WINCHESTEEEEEEEEEEEEEER!!!!!
*regarde Deanou tenter de réconcilier Spike et Cordy avant de se prendre une giglée de bees dans la tronche* Oh mon Deanou! Spike est méchant!

Oui ça passe toujours bien heureusement ! ;)
Les SA ?
Mais c'est vrai qu'à part cette histoire de cheveux, il a pas trop changé ;)
Han pauvre Deanou ! >_<

MDR voui on le reconnait trèès bien :D
han voui t'a vu il est tout meugnoooooooon!!!!
*retue sa femme* je la cherchais l'autre jour mais sans la trouver xD
Vouui me souviens du Donald!!! sa m'avait bien fait marrer xD sa passe mieux Don quand même xD