Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon les filles je vous fais de geos bisous. J'en fini avec mon film mais là je tombe de sommeil ! Ma gym ce matin m'a fracassé !
faites de beaux reves.
bisous Vivi et bonne journée demain.

Si tu pars à 11h ça va là, t'as encore un peu de temps :D

Bonne nuit Bloomie !
Fais de beaux rêves, bisous ! :D

Bonne nuit pour celles qui partent et dreamez bien ^^

bonne nuit bloomie, te neeeeem ♥
davedream bien, bisous!!

Bonne nuit ma tata :D
gros bisous te neeeeeeeeeem :D
repose toi bien =)
et merciiiiiiiiiii :D j'ai vraiment pas envie de bouger de chez moi demain MDR
mdr bluky ah mais voui mais sachant qu'en ce moment je met 3h a dormir bon ^^'

3h à dormir juste avant de se faire réveiller par un scène de ménage et une séance de philosophie^^ *compatit avec le colonel*

PTDR c'est exactement ça les' xD
enfin hier pour une fois je commençait a m'endormir ou bout d'une heure de poireautage et puis p***** de telephone!!! xD
c'est pi etre la biiip qui a fait que je m'endormais si vite xD
*vas eviter d'aller au salon pour refaire comme hier* xD
du coup après j'ai pas dormis avant les 6h30 xD

Je sais pas ce que c'est à la télé mais y a Charlie !!! :D
Ah bah oui dans ce cas faut prévoir d'y aller plus tôt ! Fallait prévoir la biiiiiip passivement pour ce soir XD

oui en général la biiiiiiiiip ça aide pour dormir xD

PTDR bluky ah bah voui tien en fait j'aurais du y aller dans le salon xD
nan mais j'vous jure quand meme si je suis obliger de toujours faire ça pour dormir demain soir je suis pas dans la m**** dans ma chambre d'hotel xD

Hey ce soir il y a Miami Vice ! Quelqu'un l'a déjà vu ?

Faut emprunter à ton père pour demain soir ! Enfin faut aussi se réveiller pour le concours hein XD
Jamais vu Jon ^^

pas vu john!!
lol vivi, embarque ton père et de la biiiiip dans ce cas, bon ça risque de prendre de la place dans le sac^^

ça me fais penser au film how high^^
un ptit biiiiiip histoire de se déchirer avant déchirer aux exams!!

nan john ^^' et c'est pas le genre de film qui me motive xD
PTDR sa va puer la mort surtout oui!!! j'ai pas interet a croiser des flics en route! xD

Moi non plus mais faudrait que je le vois ^^

dis leur que c'est ton nouveau parfum "Canabis pour homme" *a droit de le dire c'est une citation de film*

Et en plus hier j'ai vu la première fois Black Swan. C'est Dean qui m'a donner envie de le voir et je n'ai pas été déçu, merci Dean !

Sacré parfum mdr ^^

ouais il est bien black swan, mais faut pas le regarder quand on est déprimé

Jamais vu non plus Jon !
T''y va en voiture donc pas de soucis avec les flics ! Bon par contre l'odeur ça t'y peux rien XD

C'est sûr, faut plutôt regarder des films du genre Ace Ventura en Afrique lol ^^

oh je préfère le premier Ace Ventura, le second est bien mais le premier reste le meilleure!!

Je me suis fixé un objectif : voir tout les films que Sam et Dean citent ! :D

*passage ultra rapide*
Juste pour vous souhaiter une très bonne nuit, pleine de beaux rêve et vous dire à demain pour ceux qui seront là. Voilà. Gros bizou. Vous zaimme^^
*S'évanouit en emportant une dernière petite bière*

lol bon courage, surtout avec deanou!!

bonne nuit doc, te neeeem, bisous!! ♥
à demain!!

Moi je préfère le 2, j'ai beaucoup plus rit ^^ Surtout avec ce moment : https://www.youtube.com/watch?v=WVTdL5O53o8

Un parfum??? mais il pu comme parfum celui la alors xD
Bonne nuit Doc' :D
bisous te nem =)
et merci a demain ;)