Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

La fin qui n'en est pas une lol ^^

*arrive pas à se remettre non plus de la grandiosité des boys aux PCA*
*est effondré par terre* guuuh guh guuuuuh

d'ailleurs j'y pense ma femme je l'ai vu que hier mais dans le 308 Spike est geant xD y'a des passage qui m'ont fait mourrir de rire xD
mdr john heureusement que sa en été pas une ! xD

raaaaaah lieutenant tu m'aide pas la! xD déjà que j'ai peur de le voir tu m'encourage pas!! xD
*le verra a son retour lundi*

Non je voulais dire la fin du final d'Angel ;)

je vais bien. je relisais,les pages precedents.

la fin d'angel est atroce, ces des vrais sadiques, y a la bataille finale avec des miliers de démons qui arrivent droit sur angel, spike, gun (j'ai oublié son nom) et fred (enfin illyria qui se trimbale dans le corp de fred). Angel dit "je prend les milles de gauche et le dragon et toi tu prend les milles de droite" et ça finit comme ça, on ne sait pas si ils survivent ou non!!

D'ailleurs, j'espère qu'on aura droit a un épisode musical dans Supernatural parce que celui de Buffy il était juste a mourrir de rire XD

Recoucou Menekse, pour moi je suis toujours devant Jason Bourne !

oh j'ai oublié de préciser SPOILER pour mon message précédent, vivi ne lis pas!!!

*réfléchit* Oh! Je l'ai vu nemy!! Spike bourré et en mal d'amour?! J'ai adoréééééééééééééééé il est genial!!!
*a toujours pas entamé Angel, attend d'avoir fait le tour de buffy*

lol john, on en parlait hier justement, avec crowley en train de pousser la chansonette!! *remeurt de rire en imaginant la scène*

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii l'episode musical est magistrale ptdr!! C'est d'ailleurs grace à celui là que j'ai décidé de mater buffy! (et Spike!)
J'EN VEUX UN DANS SPN!!!!!!!!!!!!!!! DEANOU QUI CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANTE!!!!!!!!!!!!!

*court écouter Spike chanter du coup*
*bave au passage*

mon frère déteste l'épisode musicale de buffy, du coup c'est chiant quand on se rematte buffy, il zappe toujours cet épi--'

Pas grave j'aime me spoiler moi!! xD
et dire que c'est ce que Jensen veux comme fin pour SPN Oo' il est fou!!! xD
Mdr tata oui il est enorme!!! et quand il s'endors dehors et du coup il a la main au soleil et elle prend feu xD le pauvre il court partout xD
ah voui j'aimerais trop aussi un nepi musical de SPN sa serait enorme!!! xD

J'imagine surtout Dean et Sam pousser la chansonnette tout en découpant des têtes, Crowley dansant comme une ballerine et Castiel chantant Hallelujah ! XD

Mdr les' bah en VF il est horrible cet épisode (l'a zapper aussi) mais en Vo *0* il est magnifique! en plus ils ont tous pris des cours de chants donc ils chantent tous jute xD

PTDR ah nan castiel qui chante halleluja sa serait plus qu'enorme!! je m'en remettrais pas je crois xD

non mais je répète ce que j'ai dis hier, si jamais ils font un épisode musicale pour spn, il est hors de question qu'ils en fassent une version française, sinon je demande aussi un passeport russe nah!!

Ce serait horrible en VF O_o
*imagine Cas chanter halleluia* Ah nan pas possible XD

Moi je regarde qu'en VF est j'ai trouver cet épisode génial et hyper drôle. ( J'ai surtout aimer ce passage https://www.youtube.com/watch?v=fZ6SM4Yllvw ) Bon après, il y a certaines doubleuses qui n'ont pas voulu chanter apparament...

par contre l'épisode musicale de scrubs est bien en VF, mais pour buffy, je préfère largement la VO

*immagine castiel chanter et crowley danser,* mdr je vais dormir, demain je me leve tot en plus je suis fatiguee. bonne nuit, faites de beaux reves deanesque davesque ...

Bonne nuit Men' et fait de beaux rêves !

*a essayé la VF de buffy juste pour voir* Mes pauvres oreilles se sont désintégrés! OMG! C'est ignoble! Je suis outrée! C'est trop laid!
*affiche ses pancartes* VIVE LA VOOOOOOOOOO!!!! CREVE VF!!!!!

AAAAAh!!! nan désolé mais cet epi en VF je peux vraiment pas c'est au dessus de mes force! xD c'est cucul en Vo c'est juste horrible xD
VIVE LA VO !!!! :D et cette chansons en VO c'est uen de mes préférées avec "Rest In Peace" et "Walk Throught the Fire" ^^'
Puis James Marsters il chante bien :D et il a la classe et puis il joue bien de la guitare *dead*

Scrubs j'ai regardé en VF mais l'épisode musical par contre je me le suis fait en VO XD
Bonne nuit Men' ! Bisous :D

bonne nuit men, fais de beau rêve, bisoux !! ♥

Bonne nuit men' =)
bisous a bientot =)
et moi aussi faudrait que j'aille dodo la '--