Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh Buffy! Faut que je reprende aussi! *se retourne vers nemy* Je suis completement tombée dedans! SPIKE! *va bientot courrir revoir le 705* Spike qui s'appelle Stark! AVEC LES WINCHESTEEEERS!!!!! *retombe*
Vui j'ai vu j'au vuuuuu ils ont fait expres OMG qu'ils sont trop beaux OMG je les veux je les veux!!!!! *se jette à leur pieds*

ohh seb et son sublime derrière!! *bave de plus belle*

mon frère aussi était amoureux d'anya quand on regardait buffy john^^

Mdr john ah bah dans le même genre c'est Spike moi que j'arrete pas de regarder dans Buffy ^^
rooo t'a vu le debut de la saison 7 ma femme?? t'a vu il debloque complet le pauvre MDR

Vous vous avez Dean, Sam and co. et nous les hommes (et les lesbiennes) on avait Buffy, Anya, Faith and co. *bave*

Mdr nemy! J'avais commencé par la saison 7 justement *fait tout à l'envers* Vui j'ai vuuuuuuuu!! Et j'adore! I am sous le charme! C'est adorable son pétage de plomb pauvre bébé! *va le prendre dans les bras*
Btw chez les filles, c'est Anya aussi ma préférée de loin lol!

Lestat tu m'étonne, quel homme pourrait résister a Anya ?!!!

*va dailleurs reprendre de ce pas la procuration des Buffy* Je veux!
*va essayer aussi de télétruquer la ceremonie des PCA* C'est télétruquable?

anya elle est adorable, complètement décalée avec ses lapins!!^^

Chez les filles?? oui j'aime bien Anya aussi xD elle est toujours a coté de la plaque j'adore xD
et elle a quoi contre les lapins elle au juste? mdr
et voui il est tout meugn on le pauvre il sait plus ou il en est et ils sont 2 dans sa tete xD

Regardes les extraits Nono tu ias plus vite !!!
parce que ca dure deux heures pour un extrait qui existe sur le quartier, moi je me prendais pas la tête !

Ptdr!! Vui les bunnies!!! C'est clair, et elle est juste trop marrante! Et tres directe, j'adore xD

Faut mieux commencer avec la saison 1 avec les costumes ridicules et tout le kitch qui va avec XD La saison 7 elle est tout juste énorme avec l'intrigue sur les tueuses potentiel (dont une qui est devenu pote avec Sam et Dean !), les "gros" vampires et la fin du monde. Et le dernier épisode est juste magistral ! Oo

Jamais vu un seul Buffy ^^'
Aucune idée Nono ! Faut essayer ! ;)

*fait sa pub*
photo du mois quartier pushing daisies, pas la besoin de connaitre la série pour voter, un vote = une pie offerte^^
*a fini sa pub*

Han vui j'ai regardé la saison 7 en entier, elle est enorme! Et le final, woooow!
Et vui Jon, j'ai remarqué Charlie hihi! J'ai repéré pas mal de futurs SPNiens lol
Vui j'adore toutes ses scenes nemy!!! C'est wahou! Il joue trop bien d'abord! *.* *le neeeeem*
Vui c'est vrai tata! Mais ils sont trop beauuuuuux je veux les avoir avec moi sur mon deanateur à mouaaah! *w*

*atterrit*
*tombe le nez sur le vava de tatsel*
C'est un montage?!!! *veut du vrai*

Han vi le derniere
*pleure pour ces deux persos préféré* pourquoi ces toujours mes préféré qui degages!! xD
heureusement après y'a la saison 5 de Angel pour remonter le moral des fans de Spike *ouf*

Trop de truc pour l'instant mais je verrai plus tard Jon ;)

bonsoir les roadettes, comment allez vous ??

Bonsoir et enchanté Menekse ^^

*pleure avec nemy*
*fond en larmes meme* *puis éclate en sanglots* Il m'a trop fait pleurer le final quand je l'ai revu pour de vrai! *arrive toujours pas à s'en remettre*

lol je suis pas sure à 100% mais il me semble pas que ce soit un photomontage, j'ai récupéré cette toto sur tumblr , y avait pleins de photoshoot des boys de je sais même pas laquelle conv' spnesque, y en a eu tellement en même temps, rho il faut que j'aille à celle de paris!! *envisage sérieusement de braquer une banque*

Moi aussi j'ai verser des larmes mais pas pour spike :(

hey mene!!^^

Salut Men' ! ça va et toi ?

Salut men :D
moi nan plus je m'en remettais pas la surtout que bon c'est la fin après plus rien xD
puis j'ai courru voir le 5x01 de angel et la sa allait mieux xD
par contre j'ai peur de voir la fin de angel maintenant xD

le pire c'est le final d'angel!! *ne s'en remettra jamais*