Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bin en fait j'étais chez Sephora avec ma mère et elle m'a larguée dans le magasin pour que je regarde ce qui m'intéresse et j'ai été au rayon parfumerie, ... et en fait y'avait un agent de sécurité devant un côté du rayon, normal jusque là ^^ Mais en fait j'étais en train de chercher la gamme de parfums Nina Ricci et ma mère en même temps xD Et en fait je suis passée au moins 3-4 fois dans le rayon et le mec me regardait de plus en plus bizarrement, et comme je trifouillais mon sac, j'ai l'impression que le mec croyait que j'allais voler xD Mais comme il me regardait, ça me mettai mal à l'aise du coup j'avais une attitude encore plus bizarre, et je crois qu'il a appelé quelqu'un ou je sais pas quoi et y'a un autre agent de sécurité qui a débarqué xD du coup j'ai trouvé ma mère et je me suis cassée du magasin xD

C'est le mec pour qui je pète un câble tous les vendredis soirs (chouchou Koh Lanta bwah ♥)

Ptdr ma Tatie, sa me rappel Lyon... quand on a été au mcdo avec les filles, avec notre cribouillage sur la face xD Y avait un agent de sécurité aux caisses qui nous lâché pas du regard O.O Ils devaient croire qu'on était bourré ptdr

Le fameux thierry c'est ça ? ^^
Oh Tatie voleuse ? XD
ça m'est arrivé une fois aussi, sauf qu'ils sont venu carrément me voir en croyant que je volais XD (sur le coup je rigolais pas ^^)

lol tatie, moi je fini toujours par devenir pote avec les vigils, comme ça je peux voler tranquilement hihihi!! non je rigole, je suis juste pote avec les vigils de la fnac de bordeaux, vu que je squattais régulièrement pour lire des bds, et aussi avec un vigil de séphora, c'est que j'y aller aussi beaucoup^^

AHAHAHALAALA il nous arrive de ces trucs quand même xD

Un agent de sécurité au McDo ? Vous avez été tard alors non ?
Hé, t'as pas vu la pub ?! Venez comme vous êtes ! Avec du cribouillage ou nope ! :D

ouais ben au moins bluky, t'as pas été obliger de passer toute un aprem au caumissariat à cause de ta soeur qui chapardait dans les magasins, petite habitude qu'elle a chopé avec ces potes skins qu'elle fréquentait quand elle était en moselle--'

Euh voui on y allait toujours quand sa allait fermer... mdr
Bon alley moi je file les miss je vais salonner :P
Zoubiii, vous neeeeeems ♥ Sweet dreams :)

Ah ça c'est moins cool par contre :/

ca me fais rappeler la fois ou un agent m'as engueuler dans un magazins.

bon salonage frey', te neeeeem aussi ♥
bisous, à demain!!

Bon salonnage ma Frey' !! :)
Gros bisouuuuuuus !! Te neeeeem fort ♥
A demaiiiin ! :D

bon salonage et good night.

Ah non ça j'ai pas connu Les', et ça devait pas être très drôle non plus :/
J'espère qu'elle a arrêté maintenant en tout cas.
Bon salonnage Frey !
Fais de beaux rêves, bisous ! Te nem :D

non c'est pas cool, maintenant je suis fichée chez les flics pour vole juste parce que j'ai mal surveillé ma ptite soeur, bon au moins ça n'apparait pas sur mon casier judiciaire, là je pense que ma mère aurait trucider ma ptite soeur sinon, car c'est pas la première fois que ma soeur se retrouvait dans ce genre de situation, elle a l'habitude elle, mais moi qui n'ai même jamais eu un mot dans le carnet quand j'étais au collège, ça m'a foutu les boules!!

Ah bon ?! Pourtant c'est pas de ta faute si ta soeur vole ! :O
Heureusement que c'est pas dans ton casier sinon t'aurait été bien, tiens ! :O
Tu m'étonnes !

Heureusement encore que t'as pas de casier alors que c'est ta soeur qui vole ! Mais c'est pas ta faute après, il devrait pas te fichée comme ça :/
Et c'est sûr que de débarquer au commissariat comme ça, ça doit être bien bizarre >_<

oui, car cette fois là, ma mère ne l'a pas dit à notre père, lui il ne supporte pas du tout le vol, mais ma mère l'a prévenu, si jamais elle recommence, elle aura à faire au vieux. Déjà qu'une fois il a du l'accompagner chez les gendarmes après qu'elle ait démonté l'une de ses camarades de classe, là il aurait massacré s'il avait su

C'est pas un ange ta soeur ! :O

Elle se bat en plus ta soeur ? Eh bein ! J'espère que la menace marchera !

HS : c'est la page de Lulu !!!! xD

le problème, c'est que je portais son sac quand les vigils nous ont arrêté à la sorti du magasin, ma soeur avait mal au dos, et les flics n'avaient aucun moyen d'être sûr à 100% que ce n'est pas moi qui ai volé de même que pour eux, j'aurais très bien pu me servir de ma soeur pour voler dans des magasins, et lui faire porter le chapeau après comme elle était mineure.

666/ j'aime pas les histoires de flics ça me fais rappeler la mienne que je veux oublier.

Ah ouai, ils sont pas voulu prendre de risques :/
Il y'en avait pour beaucoup ou c'était juste des babioles ?

ah oui ma soeur n'est pas un ange, en fait c'est mon total opposé au niveau du caractère, mais elle s'est un peu assagie là maintenant, et oui elle se bat, elle a déjà casser la g***** à des mecs plus agés qu'elle!!
Quand elle était ptite c'était moi qui l'a protégé contre les emmerdeurs, maintenant c'est l'inverse, c'est assez vexant d'ailleurs...

juste des babioles, elle voulait que je lui achète des boucles d'oreille dans un magasin d'accessoire pour ados, quand j'étais en train de mater les bijoux sur les tourniquet, elle en a profité pour chaparder du maquillages ou je sais plus quoi, des baume à lèvre aussi, des trucs qu'elle avait déjà en plus grrr!!!

PAGE 666!!!!! xD
Et reuh le road comment sa va? =)

.jpg)
Hisoire de marquer le 666 :D
Oh bah oui là c'est sûr qu'ils ont pu avoir des doute :/

Reuh Vivi ! :D
Tant mieux si ça va mieux pour elle alors ! ;)