Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Par contre j'espère toujours un épisode à la Freaky Friday ! Ou Dean se retrouverait dans le corps de Sam et vice versa mdr

je suis pas sûr qu'il fasse un épisode comme ça, comme y a déjà eu un épisode où sam échange de corp avec quelqu'un d'autre, mais c'est vrai que ce serait pas mal, genre sam qui s'inquièterai pour son corp avec deanou dedant en train de dévorer des hamburgers et du coca^^

Oh oui ça pourrait être pas mal ça ! J'imagine Dean faire n'importe quoi XD

Bon je file aussi gros beezou les filles !!!!!
Bonne fin de soirer !!!!
Vous nemmmm !!!! :D ♥♥

bonne nuit lolo, te neeeem aussi ♥
bisous!!

Han voui c'est vrai snif, mais bon sa peut se reproduire, quelqu'un qui leur jette un sort ou je sais pas mdr, et je veux un épisode musicale aussi :P
Sweet dreams DL ♥ Te neeem :D

Bonne nuit Lolo !
Beaux rêves et bisous ! te nem :D

oh un épisode musicale avec deanou et une guitare *______*
*bave rien quand y pensant*

Gros bisouuuuus ma lolo !! Te neeeem fort ♥ A pluuuche ! :D
Un népi muscal ! *___* *est toujours à fond dans sa musique*

Si ils peuvent peut-être le faire mais alors ce serait pas un truc de sorcier, pour pas trop ressembler à l'autre ! Genre une malédiction ou un truc du genre où y faudrait faire un truc sinon ils resteront dans ce corps definitivement ! Ce serait pas mal :D
Par contre un épisode musical, je le sens moins XD

*imagine Crowley pousser la chansonette et se tape une grosse barre* :')

il faudrait harceler les scénaristes pour qu'ils nous pondent un épi musical, je veux une nouvelle choré de jensenounet sur baby^^

mdr!!
oh non crowley en train chanter se serait excellent, mais pas sûr que je puisse m'en remettre après!!^^

*commence à imaginer la VF* AHAAHHAHAAHHA OMG !!!!! :O
♪ My name is Crowley and I going to kill you ♪ *révise son anglais en même temps* xD

ah non, alors là pas de vf pour cet épi, sinon j'immigre en Russi à mon tour!!

*dead de rire* Raaa sa serait tellement excellent xD
Et sinon vous avez profité des soldes cette semaine ?? :P

euh voui, me suis rachetés des chaussettes xD

Non ^^' J'aimerai bien mais en fait le problème quand je fais les soldes c'est que je craque à chaque fois sur des articles qui sont pas en soldes ou alors sur la nouvelle collection xD

Je les ai fait la semaine dernière et je me suis fait plaisir :D

Mdr, haaan voui ma Tatie j'ai aussi tendance à aller fouiller la dedans et quand je vois qu'y a pas l'étiquette de solde je pète une durite bwaah >.<
J'y étais cette aprèm avec ma mère, on a pété un câble du côté des bottes xD Je m'en suis achetée une paire et elle m'en a payée une, cadeau de birthday en avance :D
Et sinon 'me suis achetée un collier bwaaah xD

Et toi Frey ? ^^

Tu t'es achetée quoi Bluky ?? :D

Des vétements ! Une veste (la même couleurs que le trench de Cas XD), un gilet, un jean et des petits hauts pour le printemps ! :D
Et plein de truc à moins 50% en plus ! ^^

ça y est tu les as tes bottes !! :D
En plus comme une con j'ai dépensé mon argent avant les soldes x)
Un collier ?! Il est comment ? :D

Oooh bah c'est cool :D Moi ça va j'avais besoin que de bottes le reste j'ai ce qu'il faut après je saute toujours sur les bonnes affaires mais niveau fringues j'ai pas trouvé mon bonheur :/ On y retournera surement la semaine prochaine (genre je dépense pas assez en ce moment ^.^")

Pourquoi comme une con ? L'argent est fait pour être dépenser ma Tatie <.< mdr
C'est plusieurs colliers en un, avec pleins de p'tites perles gris bleu *-*

Ah bah c'est malin Tatie ! XD
Y aura surement moins de monde la semaine prochaine vu que ça fait 2 semaines donc tu sera tranquille ! ;)
Et bah tu vois moi niveau chaussures j'ai rien trouvé, on se compète XD

Oui mais bon, ça aurait été bien que j'attende les soldes ^^
Ah oui je vois à peu près comment c'est, si c'est à ce que je pense, j'en ai à peu près dans le même genre, et ils sont trop beaux *___*
Mais faudrait que je commence à taper dans l'argent que j'ai mis de côté pour TA2, et que j'achète une veste, parce que la mienne m'énerven et je me sens pas super à l'aise dedans ^^'

Mais t'es sûr sûr sûr que c'est non pour TA2 Tatie ?

Ah me***e en parlant de soldes ma mère m'a demandé d'aller voir sur le site d'H&M pour voir si je voyais des trucs qui me plaisaient ! ^^ Je reste dans le coin ! :D