Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mouhaha j'adore cette toto xD
Mdr Bluky, la prochaine fois on inverse heiin ?? :P
Aaah voui en effet Tatie c'est balo d'aller acheter avant les soldes o.O Mdr, mais bon xD De temps en temps sa peut pas faire de mal !
Naaan pas pour TA2, si sa se fait tu vas t'en mordre les doigts après ! *voui, y croit toujours*

J'aimerai bien partir en voyage et croiser tout ce troupeau... xD Je crois que je mangerai surement un poteau sur le coup !

je ME mangerai* gaaaaah <.< je kiff ces totos de touristes !!! mdr

*dead de rire* Ils ont l'air captivé xD Étonnant que sa soit Misha & Seb' *siffle*

J'aurai un léger beug je crois de mon côté xD Et après une fois que j'aurai retrouvé mes esprits ils se seront déjà barrés xD
Mais oui mais j'ai plus d'argent !!! *pleure* x)

Oui j'allais dire, t'en ai pas encore à manger des poteaux ! XD
Pas de soucis Frey, on fera l'échange ! XD
Moi aussi je veux les croiser !! La photos où ils sautent est juste magique *_*

*regarde sa boule de crystal* je sais pas pourquoi je sens qu'il y'en a un des deux qui a dit une connerie xD ou alors qu'il va en dire une ^^

Jim aussi il aime !!! STAT ILS ONT PERVERTIS JIM !!!!!!!!
Si un jour j'visite Rome j'pourrais pas m'empêcher d'me dire y a eu du SPNien ici :') ptdr
Rooooooo, bah va voir pappy et sort lui les puppy eyes mdr

mdr, j'adore la tête de jim derrière^^

Pas assez d'argent pour la conv' Tatie ?
Ils ont l'air sérieux mais c'est qu'une façade ! C'est impossible, surtout eux XD

Dude ils font quoi Misha & Seb' ?? Toujours les deux même raaa je meurs de rire y a des photos que j'avais jamais vue xD

MDR Frey ! C'est Jim qui a du sortir une connerie XD

Si j'ai pile poil 220€ mais je m'attarde pas sur TA2 parce que ça me péter le moral et là je suis happy alors on va continuer sur la visite de Rome, hein ^^
C'est à Rome ?! J'avais même pas reconnu !! Pourtant j'y suis allée mais bon xD

oh le joli derrière de seb!! *bave*

j'aime bien la photo ou ils sautent, j'aurai bien aimee etre a cette conv'.

On dirait un agent de sécurité Mark xD

Je l'avais jamais vu non plus celle-là ! Y a qu'eux pour faire des conneries XD
Enfin je suis sûr que si Jared aurait été là il aurait fait pareil ! MDR

Rooo oki doki :( *fait un gros huuuuuug*
Vouii c'est à Rome, je connais ces totos j'en ai déjà vue et j'adore me les rematter de temps en temps, mais la y en a que j'ai jamais vue *-* mdr

Youhouuuuuu xD Sérieux le mode touriste sa leur va trop bien :P
*va aller faire des conneries pour se faire attraper par la sécurité alors*

TEA TIMMMMMMe !! xD *dead de rire*
Y'a pas une photo d'eux et la fontaine de Trévis ? (je sais pas comment ça s'écrit xD)

Oh elle est juste excellente celle-là avec Seb XD

Oh la belle statue xD
Les agents de sécurité ça vient de me faire penser à un truc ça xD un truc complètement con qui m'est arrivé xD

Euuuh je sais plus, la j'en ai pas en tout cas :O J'en ai juste une de Jason dans mon dossier, enfin je crois que c'est celle la... ichii ! Elle est magnifique cette toto *-*

Raconte Tatie ! :D

Vouiiiiii raconte *tape des mains*

*sort son doudou et son biberon*
*grimpe sur les genouyx d'angelos et attend sagement l'histoire de tatie*

Ah bah bien joué Jared XD
Connait pas cet homme !

ah ben voui, pour jared il faut une plus grande balançoire!!