700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (10.01.2013 à 13:33)

*a vu la vid* BWAAAAAH!!!! la reve *.*

*a envie de revenir en arriere et se teleporter*

bloom74  (10.01.2013 à 13:34)

Ah et jetez un oeil au débat de la qinzaine, les news sont pas encore validé mais vous pouvez participé si vous êtes motivée.

Vivi tu pourrai aussi cette fois, puisque que Adam aurait pu te remettre le prix ^^'

Vienem  (10.01.2013 à 13:39)

MDR je trouve aussi tata xD et j'ai beaucoup plus contribuer pour Depeche que je connais depuis 2ans que pour M5 que je connais depuis pfiouuuuuuu longtemps xD

et comme j'expliquais a freyou ils ont fait du 2 en 1 ^^' les boys ont reçu leurs awards juste avant de donner son award a M5 xD donc la video de la news c'est aussi quand ils reçoivent l'award xD

bluky  (10.01.2013 à 13:42)

Ah bon ils reçoivent l'award aussi ?! Je m'attendais à ce qu'on les appel parmi d'autre et à voir leur sourir en découvrant que c'était eux les meilleur ! 

bloom74  (10.01.2013 à 13:44)

Donc le gars a filmé n'importe comment alors ^^'

Mais c'est qu'une question de temps, elle va arriver sur le net !

Moi j'ai vu aussi le discours de Nathan Fillion, il m'a bien fait rire aussi lui !

liliju  (10.01.2013 à 13:45)

Non je pense qu'il y aura d'autres vid plus tard! là c'était juste un apercu

C'est fait Bloomie j'ai participé! j'espère que ca ira ^^

Vienem  (10.01.2013 à 13:48)

Mdr bluky nan nan si ils blablatent au debut c'est justement pour ça c'est parce qu'ils ont reçu l'award et ils font leurs remerciements =)

et tata le discours de nathan je m'en souviens pas Oo' pourtant j'ai entendu mais m'en souviens pas du tout xD

Vienem  (10.01.2013 à 13:50)

Ah et moi aussi pour une fois que je suis aileurs qu'au road faut le noter hein MDR

donc voila et de 2 réponses pour le prix d'une xD

bluky  (10.01.2013 à 13:51)

Oh c'est dommage ! Enfin ils ont reçu le prix c'est ça le principal :D

Enfin je les comprends, y a pas besoin d'enveloppe et tout ça, c'était sûr pour tout le monde qu'ils auraient le prix XD

liliju  (10.01.2013 à 13:52)

Mdr Vivi je viens de lire le tiens! bravo

et oui et de 2 a qui le tour? mdr

bloom74  (10.01.2013 à 13:54)

AAAAAAH BRAVOOOOOOOOO VIVIIIIII

MDR

Ca mérite un cadeau (encore un si t'as pas jeter des nonoeils sur twitter)

Vienem  (10.01.2013 à 13:55)

PTDR bluky c'est clair qui en aurait douter!!! xD

tout a l'heure j'ai vu un petit article sur eux comme quoi ils s'etaient super bien accordé niveau couleurs et que les organisateurs avaient encore jamais Vu supernatural perdre un "Online Pool" *fiere*

Et je suis MDR quand je me reregarde a video, cet idiot d'Adam qui pique l'award a son guitariste xD Comme il dit si il est pas le centre d'attention de tout le monde il est pas content xD

Vienem  (10.01.2013 à 13:56)

*salue la foule*

merci merci! MDR

roooooo j'ai une recompense du coup comme aux PCA! xD

et gah qu'il a de beaux yeux *.*

et nan suis pas aller verifier twitter encore xD

*cour*

bluky  (10.01.2013 à 13:59)

Oh oui ils étaient tout beaux avec leur tenue assortie ! ;) 

Bah alors Adam ?! T'es pas tout seule dans le groupe XD

Vienem  (10.01.2013 à 13:59)

*reviens en rampant*

WAAAAAAAAG!!!! (c'est exactement le mot qui est sorti de ma bouche,, enfin je crois) j'ai beau avoir inspirer a fond et m'etre preparer mentalement ... GAaaaaaaah

______biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip_______

Vienem  (10.01.2013 à 14:01)

MDR bluky ah bah nan mais bon c'est dans son caractere xD heureusement pour lui les 4 autres sont pas des grands fan des projecteurs sinon y'aurais des embrouilles dans le groupes xD ils se sont bien trouver ^^'

et dans The Voice c'est pareil si quand c'est a lui de parler y'a quelqu'un qui l'interomps (souvent Christina Aguilera d'ailleurs) il boude PTDR

Sakurache  (10.01.2013 à 14:03)

Au secours !! Déprime totale, besoin urgent de changement d'idées xD

Bijour !! :D

liliju  (10.01.2013 à 14:03)

Mdr ba au moins il sait ce qu'il veut mdr! l'attention

Ah ba Vivi à enfin vu Dave mdr

Vienem  (10.01.2013 à 14:03)

*leve les bras en l'air*

d'habitude ces vers ces heures la que je me reveille!!! :D et bien souvent je me leve une heure plus tard xD  *toute fiere*

merci ma tataaaa!!! *go huger tata*

bluky  (10.01.2013 à 14:04)

Je l'imagine bien bouder toute l'emission et la regarder de travers XD
Enfin oui ils sont bien tous les 5 ^^

Oh j'ai vu aussi les vidéo sur twitter !! *___*

Vienem  (10.01.2013 à 14:04)

SAKUUUUUUUUUUU!!!!

*saute dessus*

Roh bah quoi qu'il se passe? Oo'

enfin si le but c'est de changer les idées faut pas me repondre (mais veu savoir xD) BWAAAAAAAAAAAAAH changements d'idées!! xD

bluky  (10.01.2013 à 14:06)

Salut Saku ! Enchantée :D (Je crois pas qu'on ce soit déjà vu ^^)

Vienem  (10.01.2013 à 14:07)

MDR bah a un moment elle est aller le voir du coup en lui disant "mais tu sais que je t'embete hein?? c'est parce que je t'aime bien" et lui mort de rire "nan mais je vais pas te faire la gueule tout le long hein... juste pour cette fois" xD

le pauvre il avait pas pu en placer une elle arreter pas de le couper xD

bluky  (10.01.2013 à 14:09)

J'adore le ''juste pour cette fois'' ! Et je suis sûr qu'il dit ça à chaque fois XD

Non mais après c'est sûr que si t'es coupé à chaque fois, t'as beau être tout le contraire d'Adam c'est chiant à force ! ^^

bloom74  (10.01.2013 à 14:09)

*donne un bavoir à Vivi et un défibrilateur*

hein ?!? hein ?!? Vivi, demande à Lili ce matin, j'en ai bouffé mon orthographe ^^'

*donne de nouvelles idées à Saku*

liliju  (10.01.2013 à 14:09)

Gah qu'ils sont beau

et Jared est grand même assis mdr

Bisous ma Speedy. Vient on va te changer les idées nous

Vienem  (10.01.2013 à 14:12)

J'ai pas fini la saison j'ai beaucoup de retard mais sa m'etonnerais pas qu'il ai recommencer la semaine suivante! xD ils se charient tout le temps mais ils sont meugnons tout les deux :P

et voui je confirme a sa place je serait devenue folle xD alors lui etant comme il est je le plain! xD

PTDR tata sa m'etonne pas!! xD moi j'en ai bouffer ma couette la! xD

bluky  (10.01.2013 à 14:15)

Oh un JDM *_*

Oui c'est gentille et on aime bien voir le jury se chamailler dans ce genre d'émission ;) 

Je compatis aussi avec lui ^^

Vienem  (10.01.2013 à 14:16)

tien la on voit des tits morceaux des trucs qu'ils s'envoient! xD

*viens de realiser* oh bah la saison prochaine y'aura plus christina ni Cee lo Oo' il vas se disputer avec qui adam *nif* bon remarque il se dispute pas mal avec blake aussi xD

bloom74  (10.01.2013 à 14:16)

MDR vivi, tu peux mm pas incriminer le chien, il est pas encore là !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Hier à 00:28

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !