Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*a vu la vid* BWAAAAAH!!!! la reve *.*
*a envie de revenir en arriere et se teleporter*

Ah et jetez un oeil au débat de la qinzaine, les news sont pas encore validé mais vous pouvez participé si vous êtes motivée.
Vivi tu pourrai aussi cette fois, puisque que Adam aurait pu te remettre le prix ^^'

MDR je trouve aussi tata xD et j'ai beaucoup plus contribuer pour Depeche que je connais depuis 2ans que pour M5 que je connais depuis pfiouuuuuuu longtemps xD
et comme j'expliquais a freyou ils ont fait du 2 en 1 ^^' les boys ont reçu leurs awards juste avant de donner son award a M5 xD donc la video de la news c'est aussi quand ils reçoivent l'award xD

Ah bon ils reçoivent l'award aussi ?! Je m'attendais à ce qu'on les appel parmi d'autre et à voir leur sourir en découvrant que c'était eux les meilleur !

Donc le gars a filmé n'importe comment alors ^^'
Mais c'est qu'une question de temps, elle va arriver sur le net !
Moi j'ai vu aussi le discours de Nathan Fillion, il m'a bien fait rire aussi lui !

Non je pense qu'il y aura d'autres vid plus tard! là c'était juste un apercu
C'est fait Bloomie j'ai participé! j'espère que ca ira ^^

Mdr bluky nan nan si ils blablatent au debut c'est justement pour ça c'est parce qu'ils ont reçu l'award et ils font leurs remerciements =)
et tata le discours de nathan je m'en souviens pas Oo' pourtant j'ai entendu mais m'en souviens pas du tout xD

Ah et moi aussi pour une fois que je suis aileurs qu'au road faut le noter hein MDR
donc voila et de 2 réponses pour le prix d'une xD

Oh c'est dommage ! Enfin ils ont reçu le prix c'est ça le principal :D
Enfin je les comprends, y a pas besoin d'enveloppe et tout ça, c'était sûr pour tout le monde qu'ils auraient le prix XD

Mdr Vivi je viens de lire le tiens! bravo
et oui et de 2 a qui le tour? mdr

AAAAAAH BRAVOOOOOOOOO VIVIIIIII
MDR
Ca mérite un cadeau (encore un si t'as pas jeter des nonoeils sur twitter)

PTDR bluky c'est clair qui en aurait douter!!! xD
tout a l'heure j'ai vu un petit article sur eux comme quoi ils s'etaient super bien accordé niveau couleurs et que les organisateurs avaient encore jamais Vu supernatural perdre un "Online Pool" *fiere*
Et je suis MDR quand je me reregarde a video, cet idiot d'Adam qui pique l'award a son guitariste xD Comme il dit si il est pas le centre d'attention de tout le monde il est pas content xD

*salue la foule*
merci merci! MDR
roooooo j'ai une recompense du coup comme aux PCA! xD
et gah qu'il a de beaux yeux *.*
et nan suis pas aller verifier twitter encore xD
*cour*

Oh oui ils étaient tout beaux avec leur tenue assortie ! ;)
Bah alors Adam ?! T'es pas tout seule dans le groupe XD

*reviens en rampant*
WAAAAAAAAG!!!! (c'est exactement le mot qui est sorti de ma bouche,, enfin je crois) j'ai beau avoir inspirer a fond et m'etre preparer mentalement ... GAaaaaaaah
______biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip_______

MDR bluky ah bah nan mais bon c'est dans son caractere xD heureusement pour lui les 4 autres sont pas des grands fan des projecteurs sinon y'aurais des embrouilles dans le groupes xD ils se sont bien trouver ^^'
et dans The Voice c'est pareil si quand c'est a lui de parler y'a quelqu'un qui l'interomps (souvent Christina Aguilera d'ailleurs) il boude PTDR

Au secours !! Déprime totale, besoin urgent de changement d'idées xD
Bijour !! :D

Mdr ba au moins il sait ce qu'il veut mdr! l'attention
Ah ba Vivi à enfin vu Dave mdr

*leve les bras en l'air*
d'habitude ces vers ces heures la que je me reveille!!! :D et bien souvent je me leve une heure plus tard xD *toute fiere*
merci ma tataaaa!!! *go huger tata*

Je l'imagine bien bouder toute l'emission et la regarder de travers XD
Enfin oui ils sont bien tous les 5 ^^
Oh j'ai vu aussi les vidéo sur twitter !! *___*

SAKUUUUUUUUUUU!!!!
*saute dessus*
Roh bah quoi qu'il se passe? Oo'
enfin si le but c'est de changer les idées faut pas me repondre (mais veu savoir xD) BWAAAAAAAAAAAAAH changements d'idées!! xD

Salut Saku ! Enchantée :D (Je crois pas qu'on ce soit déjà vu ^^)

MDR bah a un moment elle est aller le voir du coup en lui disant "mais tu sais que je t'embete hein?? c'est parce que je t'aime bien" et lui mort de rire "nan mais je vais pas te faire la gueule tout le long hein... juste pour cette fois" xD
le pauvre il avait pas pu en placer une elle arreter pas de le couper xD

J'adore le ''juste pour cette fois'' ! Et je suis sûr qu'il dit ça à chaque fois XD
Non mais après c'est sûr que si t'es coupé à chaque fois, t'as beau être tout le contraire d'Adam c'est chiant à force ! ^^

*donne un bavoir à Vivi et un défibrilateur*
hein ?!? hein ?!? Vivi, demande à Lili ce matin, j'en ai bouffé mon orthographe ^^'
*donne de nouvelles idées à Saku*

Gah qu'ils sont beau
et Jared est grand même assis mdr
Bisous ma Speedy. Vient on va te changer les idées nous

J'ai pas fini la saison j'ai beaucoup de retard mais sa m'etonnerais pas qu'il ai recommencer la semaine suivante! xD ils se charient tout le temps mais ils sont meugnons tout les deux :P
et voui je confirme a sa place je serait devenue folle xD alors lui etant comme il est je le plain! xD
PTDR tata sa m'etonne pas!! xD moi j'en ai bouffer ma couette la! xD

Oh un JDM *_*
Oui c'est gentille et on aime bien voir le jury se chamailler dans ce genre d'émission ;)
Je compatis aussi avec lui ^^

tien la on voit des tits morceaux des trucs qu'ils s'envoient! xD
*viens de realiser* oh bah la saison prochaine y'aura plus christina ni Cee lo Oo' il vas se disputer avec qui adam *nif* bon remarque il se dispute pas mal avec blake aussi xD

MDR vivi, tu peux mm pas incriminer le chien, il est pas encore là !