700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (10.01.2013 à 17:07)

Bijouuuuur le road :D

Vienem  (10.01.2013 à 17:07)

oh et merci pour le vava il est tout neuf de y'a 1min xD

et voui qu'il est beau *.* merci tata xD

bloom74  (10.01.2013 à 17:07)

Vivi tu sais que c'est là que j'aime ma tablette ! Elle zoome vachement ^^"

Vienem  (10.01.2013 à 17:07)

Coucou ma freyou :D

roooh très zoulie vava toi aussi xD

comment tu vas? :D

Vienem  (10.01.2013 à 17:08)

MDR tata tu vas me donner envie d'acheter une tablette! xD

il est beaaaaaaau!!! *.*

bloom74  (10.01.2013 à 17:09)

Salut Yaya, bien dormi ?!?

et rho un J2 c'est pas courant chez toi ! Mais ils sont beaux aussi !

bloom74  (10.01.2013 à 17:11)

Guettes tes mails Vivi tu vas rire !!!

FreyaX  (10.01.2013 à 17:12)

Hihi merkiiiiii :D Ca va nickel et vous ?!!!!

Un peu trop dormit ma Mimi O.O mdr, et bwah c'était pas la forme en me levant en plus, courbature et mal de crâne youhou xD Mais ma bonne humeur ne m'a pas quitté :D

Je me noie dans les totos de la veille hihi *-*

Qu'il est beau Robert

Vienem  (10.01.2013 à 17:13)

oula!!! ah bah voui si tu garde un zoom auss gros ma tata tu vas plus rien suivre a la conversation! xD

Vienem  (10.01.2013 à 17:15)

C'est l'essentiel si t'a toujours la peche ma freyou!! :P

et c'est vrai qu'ils etaient super bien accordés niveau couleurs quand même xD

Vouiiiiiiii l'est tout meugnon!!!! il m'a fait rire avec son discour hier "I'll make it quick I'm just gonna send love *tend les mains en avant et envoi wiziwizite* and now I'm gonna recieve it *public qui hurle*"

je veux le revoir pour la peine! xD

tatiie123  (10.01.2013 à 17:15)

Coucou ma Frey' !! :D

ça servirait à rien Vivi, on a été le voir je sais plus quand il m'avait donné des médoc' mais ça fait pas effet ^^'

C'est qui machin Fillion ??? :O 

*a été guetté les gagnants de PCA*

Non mais What makes you beautiful qui gagne contre One more night et l'album des One direction qui gagne contre l'album des M5, non mais n'imp' !!! ><'

tatiie123  (10.01.2013 à 17:18)

Et Rihanna qui gagne contre Alicia Keys !! >< 

Ahalalalala ^^

FreyaX  (10.01.2013 à 17:18)

Grrr les onceuses ont pété leur petit câble contre les PCA, sa m'étonne même pas xD Genre c'est que des groupies qui ont voté, merci pour nous heiin :') Elles sont dég', je suis trop fière parce que Once était nominé dans les 2 catégories ou SPN a gagné *siffle*

Vienem  (10.01.2013 à 17:20)

*remeurt de rire*

moi aussi je veux un bisous comme il fait a la madame en montant sur scene!! xD

Roooh bah zut Tatie Oo'

et Nathan Fillion c'est Castle!! xD il a piquer le titre a Jensen & Jared!!! mis bon moi sa me vas tant que c'est pas che TVD qu'il l'ont eu! xD

j'ai rien contre TVD mais je voulais pas que ce soit eux qui pique le titre a Jared et Jensen xD

Aaaaaaah on est d'accord la dessus!!! One direction qui gagne contre M5 non mais ou vas le monde!!!! xD

et Demi lovato qui gagne contre Adam!! *pleure*

tatiie123  (10.01.2013 à 17:20)

Non mais SPN c'est la best série du moment !! Elle a des supers écteurs et des supers fans qui suivent derrière donc dorcément on ne pouvait que gagné xD *lance des fleurs à tout le monde* ^^

Et pis bon, OUAT, ne vaut pas SPN même si j'aime bien les acteurs et la série en général ^^

bloom74  (10.01.2013 à 17:20)

Fillion machin truc, c'est l'acteur principal de Castle ! Et pas touche je l'aime bien aussi lui, il est super drôle !

vivi je te rassure je réduis pour ecrire et lire, et quand c'est calme je grossi la page, c'est super rapide en plus ^^'

Vienem  (10.01.2013 à 17:21)

PTDR ah bah tu vois la fille que t'aime pas et qui est trop fan de OUAT tu peut lui envoyer ça dans la tronche maintenant xD

et TVD aussi sont deg les pauvre ils ont strictement rien eu!! xD

Vienem  (10.01.2013 à 17:23)

Mdr tata j'ai trop penser a toi sur le tapis rouge avant que Gen et Jared arrive on le voyait et avec Audrey on le chercher partout Nathan on jouait a "Ou est Nathan?" xD

dans tout ce monde c'etait pas simple mais il a été interviewer alors on été contente! xD Jared & Gen aussi 'ailleurs!!

par contre Jensen & Daneel on les a pas vu beaucoup et surtout pas de pres *nif*

MDR très bonne technique tata :P

FreyaX  (10.01.2013 à 17:24)

Moi aussi je veux un bisou *-* Quelle chanceuse cette Naomi Watts xD Et Robeeert raaaaa, j'adore la tête qu'il a fait quand Jennifer Lawrence a gagné, trop meugnon *-* Il a une de ses classes cette homme...

Et juste vous avez trouvé où la liste des résultats piplait ??

tatiie123  (10.01.2013 à 17:25)

Par contre TWD auraient pu gagner au moins un prix je pense :/

J'aurai quand même préféré que se soit un des J2 qui gagnent ^^' 

Demi lovato qui a gagné contre Adam !! :O *va se noyer dans un tonneau de PN*

Et je suis pas non plus d'acord pour le prix de la meilleur série Drama policière >< *boude*

Oh il est beau aussi ton vava ma Frey' !! *____*

Vienem  (10.01.2013 à 17:26)

Oui la par contre je suis d'accord ils ont rien eu TWD Oo' et TB a eu un prix par contre MDR

*vas se noyer avec tatie*

et bon on peut pas etre d'accord avec tout hein sinon sa serait pas drole xD

tatiie123  (10.01.2013 à 17:26)

Ici ! :) sur le site des PCA ! :D

Vienem  (10.01.2013 à 17:27)

Sur le site officiel ma freyou ^^'

tu vas sur Nominees/winners et t'a toute la liste xD

tatiie123  (10.01.2013 à 17:27)

Non mais y'avait Bones, NCIS, CSI, CM, et faut que se soit Castle qui gagne !! >< *boude*

FreyaX  (10.01.2013 à 17:28)

Merki ma Tatie :D

Oui trop la j'ai trop les chevilles enflées contre les autres fandoms, j'adore TVD aussi mais je pense pareil ^.^"

Mais sérieux la les deux filles elles m'enervent, elles adorent Robert aussi tu vois mais nan elles voient que les prix loupés o.O

Moi sérieux je suis trop contente des résultats même si j'ai été deçu qu'aucun J2 ne gagne de prix, au final Nathan le mérite quoi, même si j'ai jamais vue Castle au moins lui c'est sur que c'est pas forcemment pour son physique qu'il a gagné donc c'est tout sauf un vote de groupie la xD

bloom74  (10.01.2013 à 17:28)

Tattie c'est presque logique que Nathan gagne il a motivé ses troupes sur twitter jusqu'au bout . Et pour SPN je pense que le fait quIls etaient concurrents les J2 ca n'a pas joué en leur faveur, les votes SPN etaient partagés. Je pense que c'est a cause de ca !

Vienem  (10.01.2013 à 17:30)

Bah c'est bien Castle!! t'a quoi contre Castle ma tatie!! xD

perso je prefere Castle a toute les autre sauf pi etre NCIS ^^' et encore NCIS sa fait 2ans que je regarde plus xD

j'ai penser pareil tata!! xD les fans de Castle (qui sont nombreux) ont tous voter pour la même personne alors que SPN et TVD avaient deux acteurs chacun donc bon sa partage tout en 2 ^^'

FreyaX  (10.01.2013 à 17:31)

Gosh o___O ZAC EFRON qui bat NEESON, COOPER & GALE ??? Han la c'est scandaleux quand même ^.^" Même si j'ai rien contre Efron euuuuh... o.O

bloom74  (10.01.2013 à 17:32)

Yaya, il faut voir la série Castle pour comprendre le vote, il est extra Nathan, j'ai pas voté ni pour les uns ni pour les autres (je voulais porter la poisse a personne), mais je suis contente du résultat ! Lol

FreyaX  (10.01.2013 à 17:32)

Bordel Hunger Games a raflé tous les prix des films, j'aurai bien voulut qu'y en est au moins 1 pour The Dark Knight & Avengers les 3 en aurait eu comme sa, dommage ^.^"

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Hier à 00:28

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !