Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonjour et bon jeudean
Oh Bloomie est en forme en dirais ^^
Bisous toi
Et courage. Bientot le week end

Oui de bonne humeur, la SPN family a gagné cette nuit, meilleur fandom et SPN meilleur serie SciFi !
ya de quoi etre de bonne humeur !!

Oui c'est vrai. On mérite tout ça après tout! On est une famille! unit et soudée
*est fière*

OOOh je viens de voir un nouveau Sammy, jouli noir et blanc ^^'

Hihi oui mon vava! il est trop beau
Alors et ton rdv hier vous avez un peu avancé?

Oh je viens de voir, Jared et Jensen ont même remis un prix à Maroon 5. C'est Vivi qui a doit être contente!

Oui j'ai lu via twitter hier ! lol
En plus vivi l'a pas vu c'est un comble !!!
Pardon chuis longue, je m'occupe de la PDLS !

Oh elle l'a pas vu? mdr!
Ok alors j'attend avant d'aller y faire un tour!

Voilà c'est fait tu peux aller voter ^^'
Que penses tu du sujet !?!

*arrive en baillant et tombe le nez dans son caré*
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH
Coucou les fofolles!!!! :D
Bon bah 2/3 cette nuit!!!!!! c'est pas mal!!!! la SPNFamily l'emporte!!!!!! :D
Bon après franchement y'a plein de trucs je suis pas du tout d'accord mais bon la majorité l'emporte!!!!! :p
J'ai été très étonné quand j'ai vu que Nathan Fillion avait gagner!!!! O.O
Il y avait quand même du lourd à côté!!!! et beaucoup que j'aime beaucoup dont mon Jensen adoré!!!!! *_*

Le fandom de Castle est pas mal non plus, et il a pas mal motivé ses troupes sur Twitter Nathan !!! lol
Il a pas ménagé sa peine !
Moi je l'aime bien, la preuve je le suis sur twitter !

j'adore et c'est totalement raccord à l'actu. Et puis les photo sont top. Celle de Felicia est très belle! j'adore cette actrice d'ailleurs ^^ surtout dans SPN
Hello Bat! *fait un bise de blonde* Tu Vas bien?
Je n'ai pas tout vu alors je pourrais pas te dire. J'ai juste vu la vid des boys

hihihihi normal tu regardes Castle!!!! XD Faudrait que je reprenne un jour!!!!! mdr la liste de mes séries à rattrapper ne fait que s'allonger. XD
Bah quitte à que se soit pas Jensen, j'aurais préféré que se soit un acteur de TVD mais bon tanpis!!!!!! XD

Oh mon Christounet à gagné aussi *encore plus fière*

*répond par une bise de brune*
ça va!!!!
j'ai suivi en parti la cérémonie hier soir mais je me suis endormie entre temps!!!! ^^'
je viens juste de regarder les résultats!!!!!

Ah non, je le supporte pas ! J'ai jamais vu cette série, mais je sais pas c'est chimique !

Oo Chirstounet????
c'est ki????
...

Oo tu parles de ki Bloomi, des acteurs de TVD ou de "Christounet"???? :O

Je me doutais qu'avec le post de Lili au milieu... non je parle de Ian !
Il me fait peur ! Le regard trop clair je pense ;D

mdr!!! c'est bien ce que je pensais!!!!! XD
Bah avant de regarder la série j'avais de gros à priori et très honnêtement les acteurs dont Ian ne m'intéressait mais alors pas du tout. Mais j'ai eu le déclic en regardant, mais bon je comprends, chacun ces goûts!!! ;)
....
Ah je dois filer chez le doc!!!! *aimerai que se soit deanou en blouse blanche*
A pluche!!!!
Bizouuuuu <3

Et Castle... c'est un peu aussi pour ça que j'ai mis la photo de Mark P avec Stana, elle est trop belle dessus... Mark par contre... (je vais me faire taper par Yaya ^^)
lol

bon Doc alors... et pense PUDDIIIIIIING !!!
Bisous Zelou, a plus tard !

Chris Hemlsworth Bat! Je viens de voir les résultats aussi
Et bon doc alors! a toute bisous
Moi je suis contente que ce soit Castle qui est remporté! Quitte à choisir sans SPN c'était lui!

Oui moi aussi !!!
Tiens du coup, j'ai été semer des graines vers Castle, j'ai parlé de ma PDLS sur leur quartier, on va voir si ca ramène du monde !

Ah oui faut faire de la pub ^^
Ils doivent etre content! et puis bon on a quand même raflé 2 prix c'est déjà bien

Pardon, je multitache, je suis partie faire la MAJ tumblr pour pas trop en avoir ^^'
enfin tu l'as peut être vu via twitter !
lol

Sur la photo que tu as mise on dirait que Dave fait de la magie avec sa boule jaune mdr
Joli message sur Castle!

Tout en bleu! voui un très beau bien coloré et bien zoomé

Hein, t'as j'essaie d'être agréable et tout ^^'
lol
Voui Dave fais de la magie... abracadabraaaaaaa...