Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

T'aimes pas Vampire Diaries Doc' ?? :O
Bon aaap ♥

BABY!!!!! :D
rooo vite le retour de SPN! et Arrow aussi!! (veux voir Colton en cuir rouge) et TWD!!

Mdr, mais sa sera quoi exactement son perso' à Colton ? O.O Un genre de Robin d'Arrow ?? :O
Raaa SPN & TWD z'en peux plus de wait *pleure*

Sa vas etre euh *cherche le nom* gaaah je sais plus son nom exact mais son surnom c'est Red Arrow ^^ donc le même que Green Arrow (Oliver Queen) mais en rouge xD
donc gaaaaaaaaaaah *.*
Randal je crois sa va etre son nom xD
enfin bref lui dans la BD (parce que a la base Arrow c'est quand même tirer d'une BD) me taaaarde *.*

*viens de trouver*
Nan c'est ROY!! Roy Harper son nom ^^'
pour ceux qui connaissent la BD sa leurs dira peut etre quelque chose xD
c'est vas etre un "love interest" de la soeur de Oliver =)

Haaan voui I know c'est du comics :D Tous les super-héros sont tirés de la t'façon o.O mdr, il va avoir la classe *-* Et tu m'avais dis qu'il sortirait avec la soeur nope ?! :O

PTDR wizi!!! et voui c'est ça =)
tiens pour plus de renseignement :P
"Dans Arrow, Haynes incarnera Roy Harper, "un beau jeune homme débrouillard, venant des quartiers pauvres de Starling City", qui va s'éprendre de Thea (Willa Holland), la petite sœur de Oliver/Green Arrow (Stephen Amell). La rencontre entre ces deux-là se fera d'ailleurs d'une façon suprenante et Roy va très vite occuper une place importante dans la vie de l'adolescente tourmentée, mais aussi dans l'univers du show. Ce nouveau personnage est encore une fois bien connu des fans de DC Comics, mais à l'heure actuelle, on ne sait pas s'il endossera de sitôt une identité secrète dans le drama... L'arrivée de l'acteur est prévue pour 2013, dans la deuxième partie de la saison 1 de la série."
sa viens d'allociné ^^'

Bwaaah j'ai hâte de voir sa :D

Moi aussiiiiii!! xD je vais plus me tenir quand on vas le voir je vais devenir folle je vous previens xD j'avais trop peur de devoir attendre des années pour qu'il ai un autre "vrai role" dans une serie et pas juste un passage
il lui a fallut 2mois a peine pour revenir dans une serie *.* et que je regardais deja en plus pfiouuuu!! xD

*se sert un PN*
AHAHHAAHAH c'est chiant de mettre des news ^^'

*reviens de sur tutube*
rooo mais ils m'ennervent les gens a dire qu'il est gay Oo' c'est comme Jake Gyllenhaal avec Brokeback moutain! xD
ils ont trouver une photo comprometante et hop il est gay! xD je sais plus ou il est le vrai moi la dedans MDR

Un coup, je sais plus où, c'est Jeremy Renner qui était gay xD

Han bah t'as de la chance avec tes acteurs toi :O mdr
Reuuh Tatie :D
Nan mais si vous commencez à écouter les médias tout le monde il est gay :') mdr

PTDR y'en a qui prennent leurs reves pour des realité! xD
et voui j'avoue sur ce coup la j'ai eu de la chance :D
mdr freyou c'est clair!! xD après m'en fiche qu'il le soit ou pas de toute façon je veux le voir dans arrow pour le moment *.*

Je vais vous laissez j'ai la dalle j'ai faim ^^'
bisous vous neeeeeeeeeem :D

Reee!!
Frey' juste pour revenir rapido sur Vampire Dairies. C'est pas que j'aime pas en faite j'ai jamais essayer. C'est que j'ai fait un serment ridicule (enfin, les autres le trouvent ridicule) que je suis obliger de respecter car on ne rompt jamais de serment, du coup je regarde pas. De toute façon sa ne me dit rien.
C'est qui est gay?
*atterie et à la fleme d tout relire*

Seb & Misha eux ils sont gay !!!! *bave* mdr
Bon miaaaaaam ♥

Bon ap' ma Vivi !! :D
Gros bisouuuuuus !! Te neeeeeem ♥
A pluuuche !! :D

Reuuuh Doc' :D Rooo mais nan c'est débile comme serment sa *croise les bras* Elle vaut le coup cette série ! Même si j'avoue elle a d'jà eu ses coups d'moues, mais bon, y a même Seb' à un moment :P

Bon miam Vi'. Revient vite.
Bah Vicky qui va pas etre contente alors mdr^^

Oooh mais je suis sur qu'ils forment un couple très libre ces deux la :O mdr

*sort sa pancarte*
IL FAUT REGARDER TVD!!!!!
Y'avait pas plus sceptique que moi avant et maintenant je suis accro!!!!!! XD
.......
Ils sont pas gays!!!!! mdr XD

Je veux bien te croire ma freyou. Bah tampis pour moi, j'avais cas pas me braqué ce jour là mdr. Que veux tu je suis quelqu'un de parole (et puis bon je suis peut etre un peu quelqu'un de Foi, je ne m'attarderais pas là dessus car je ne suis pas là pour parler de religion, ça serai mal venue, mais du coup j'ai des valeurs qui m'interdisent de rompre un serment, quelqu'il soit et meme si on le regrette^^) et fidèle que ce soit positif ou négatif. Alors bon, bah cest vrai qu'il est surement stupide (je te l'accrode avec le recul) mais il est passé donc bon bah, ça me fait une série en moins à découvrir (avec le nombre qu(il y a dans le monde, je n'aurai de toute faço pas le temps de toutes les découvrir mdr).

Bwaaah ma Link you're alive !!! *saute dessus*
Vouiii il faut xD Et toi faut que tu regardes TWD *croise les bras* mdr
Et naaan je refute Doc', c'est pas un vrai pacte sa c'est des paroles en l'air naméoo !!

Pour commencer TVD, rien de mieux que de regarder les népis avec Seb' !! :D Si ça passe à la télé, je regarderai, mais sans plus ^^' c'est comme OTH ou GW ^^
Coucou ma Zely !!!! :D
ça fait longtemps qu'on t'as pas vu au Road !!!! :/
Je file manger :)
Gros bisouuuuus les filles ♥ A toute à l'heure !! :D

Euh j'arrive pas à comprendre pourkoi t'as fait "ce serment", dans quel cadre??? Oo
c'est koi l'intérêt??? :O
......
*se fait écrapoutiller* XD
rooooooooooo mais moi c'est pas pareil, si je regarde pas TWD c'est pour des raisons de santé!!!! JE VEUX DORMIR LA NUIT!!!!!! xD ....et puis j'ai au moins regarder la saison 1 et même si je reconnais que la série est bien faite, les persos m'ont pas plus accrocher que ça!!!! non non pas taper!!!! XD

*assomme Tartine*
Ne l'écoute pas!!! une série ça se regarde pour dans son intégralité et pas juste pour un acteur!!!! il y a des acteurs tout aussi intéressant voir bien plus que Seb dans la série!!!! *croise les bras* :p

Roooooo et je suis là!!!! c'est pas ma faute si j'avais pas le net la semaine dernière!!!!! XD
....
Bon zappétie Tartine!!! A pluche!!!! <3

*réduit Link en charpie* tu disais ?? *-*