Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ne me flageler pas pitié mdr.
Bah c'est compliquer et très stupide donc je sais si je vous le dit, c'est la honte et vous allez me disputer.
*Se cache derriere le bar*

DIIIIIIIIT *menace d'un bazooka* mdr

Euh bah dit rien en fait Doc'!!!! ^^
.....
*se décharpie* Naméhooooooo :p
*va se vider un PN*

*Lève les bras en l'air, fait les yeux tout ronds , pitié ne me tuez pas*
Super rapide *regrette déjà car sais que les filles vont la disputer* C'était le jour ù ils acaient décider de déprogrammer SPN pour cette série. Mon frère m'avait embêter super longtemps en disant que c'était tant mieux et que SPN était de la m****.
Donc, bah moi super énnervé, j'ai jurer de ne jamais regarder car je ne voulais pas leur apporter l'audience qu'ils refusaient à SPN. C'est super idiot mais j'avais mal pris qu'ils remplace mon petit bébé. J'étais stupide à l'époque ^^'.
*Entend le Bazouka se charger* Pitié =D

Et bah en faite nan c'est pas idiot du tout :O Les gueux !!! mdr, mais bon en stream' tu leur fais pas de l'audience *siffle*

C'est vrai que c'est super tro drole^^
*Vois les bras de Freyou se détendre et abaisser le bazouka* OUF!!^^
C'est vrai aussi que je leur apporte pas d'audience, dans ce cas si je regarde en streaming, je ne viole pas vraiment mon serment donc à la limite je pourrais peut etre essayer le pilot.

Oh c'est en direct??? :O
.....

Bah je verrais alors un jour. C'est que depuis que je suis là , c'est à dire moins d'un mois, je n'ai jamais eu autant de truc à regarder mdr.
C'est ce soir??

Enfin pas sur vue que c'est marqué 1h o.O Je sais pas du tout ^.^"

Dude ils se foutent de moi ils viennent de marquer 2012 o.O C'est marqué 2013 au dessus xO *croise les bras* C'est p'tet en attendant que le direct des 2013 commencent ^.^" VEUX VOIR LES J2 MOI !!!!!

Oh oui moi aussi, ze veux les voir!!! Si jamais on a le direct je t'embrasse super baveux le jour de la conv'. Sa serai l'apothéose pour moi et sa cloturerai le amazing day que j'ai aujour'hui^^

reuh le road :P
Je suis devant House ^^
j'ai deja vu ce nepi et pas aimer mais bon on sait jamais xD

Raa mais je sais pas si c'est c'est ce soir *a un doute* Je viens de trouver ce lien sur FB :O
Reuuh ma Vivi, bon House alors :P

Merci freyou :P
et moi j'ai entendu dire que c'etait demain mais j'ai aussi vu que sur FB ils pensaient que c'etait ce soir xD

Je suis devant aussi !
ca va les filles depuis taleur ?!?

reuh tata :D
et voui sa va nickel :D
en fait c'est pas ce nepi que j'ai pas aimer c'est le suivant me semble xD le debut m'a pas donner envie ^^'

T'as vu Vivi ya plein d'anciens acteurs de série. Et le copain de House c'est L'autre dingue psycopathe de SPN le chasseur qui ame Jesus.
et le doc il jouait dans Cold Case !

Reuuuuuuuuuuuuuuh !! :D
*a mal au ventre*
ça fasait longtemps tiens xD
Et j'ai appris que y'avait un gros pique d'épidémie de grippe dans mon bled paumé ^^'

Reuuh Mimi & Tatie :D Bwaaah j'ai un coup de barre d'un coup *baille*
Oulaaa, sors avec un masque ma Tatie o.O mdr

Voui je l'avais remarquer lui tata!! xD
il a toujours l'air dejanter xD
sa veux rien dire ça tatie tu peut totalement passer a coter =)

Bin mon grand père l'a choppé, et mon père commence à l'avoir ^^ alors si je passe outre, j'aurai vraiment du bol x) enfin du bol, si je l'ai je pourrai pas aller en cours pendant un bon petit moment :p

Salut tout les arrivants^^
Bah je sais pas ça me parraitrai bizare que les acteurs se pointe la veille sur le tapis rouge... Enfin bon je sais pas.
Ma pauvre Tatie, ça va aller??

Oh wizi wizi Tartine!!!!!! ^^
*a jamais eu la grippe, touche du cazou* XD
....

MDR tatie ah bah voui mais etre malade c'est jamais agreable ^^' j'ai choper la grippe (A) y'a 3ans et franchement je me faisait ch*** xD je regardais SPN toute la journée du coup mais j'aurais préféré etre en cour ^^'
wizi wizi wizi wizi pour que tu la choppe pas ^^ ou que tu la choppe si t'a un grand controle a rater bientot xD

J'ai eu une fois la grippe et c'était horrible o.O Mais d'un autre côté j'avais pas été au bahut et je m'étais refais toute la trilogie des Pirates :') mdr

Oui, l'idéal serai que tu attende suffisement longtemps pour que ça tombe pile pendant des DS.
Une de mes potes l'a choppé. Et bien je peux vous assurer que c'est pas la joie pour elle, en plein partiel en plus. Elle a du courage de venir.