Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

salut la road vous allez bien

Je suis en première année de fac, sachant que j'ai déjà perdue des années. En 3e je savais absolument pas ce que je voulais faire !

ha moi aussi je deteste les oraux ma tite soeur va passeée a l'oral de stage le même jour que spn.

Ah ba tu vas voir les écris sont super faciles! normalement c'est haut la main mais l'oral. Oui effectivement c'est le plus dur. C'est bien que tu en fasses plusieurs. Tu as plus de chance!

Salut D&S6

Salut des' =)
sa va nickel et toi? =)
Bon je vous laisse un tit moment je dois aller poster un truc pour mon pere xD
je reviens après =)
bisous ma lili bonne soirée te neeeeeeeem :D

Oui j'espère que ça ira et que je l'aurai facilement l'écrit !
Je deteste ça au point que ça me rend malade Vivi ! :/
Salut DS6 !

Bluky, en fait elle veut être puéricultrice, mais elle doit faire l'école d'infirmiére pour pouvoir faire ça 2ans d'infirmière, une de sage femme et une dernière de puéricultrice.

Bonne soirée les filles je vous laisse aussi
Vous MM
et bonjour au revoir DES6

Hello DES6 !
Du neuf depuis hier ?!?

Bonne soirée Lili !
Bisous :D
Okay Bloomie. Et en plus ce qui est bien c'est que dans cette branche là elle trouvera toujours du travail !
Sage femme ça m'intéressait bien aussi ^^
A tout' Vivi !

Bisous Lili, a demain matin, demain aprem je suis pas là !

ouai sa va depuis hier

Oui Bluky, je me dis la mm chose, c'est une branche oû il y aura toujours du travail, c'est pas un soucis !

Oui et c'est vrai que ça rassure quand on voit la situation aujourd'hui ! ;)

j'etais en cours en plus a cause des cours je peu moins vous voir

REUUUUUUUUH!!! :D
j'ai pas été longue pour une fois xD

Je suis au téléphone. Je reviens au plus vite.

Reuh Vivi !!! :D
A tout' Bloomie !

Okay tata!! :D
moi vous me faites flipper!! la vente en animalerie sa va pas durer eternellement! xD heureusement que je compte pas que sur ça Oo'

qui a ete a la conv' ou il yavait misha alona et traci (haven in hell) ???????

Non mais après c'est plus des boulots genre vente (et pas animalerie, je te rassure XD) ou des trucs du genre qui sont bouchés. Mais faut aussi pensée que le baby boom va partir en retraite donc ça va faire de la place ! :D

Et tu compte sur quoi d'autre ? ^^

Voui c'est ça Des' =)
c'etait a Paris y'a 3ans :P
Et voui c'est pas faux ça bluky! xD
bah je passe un concours pour maitre chien dans les douanes cette année donc bon xD après si je l'ai pas tant pis ^^'

Aah ok ! Mais y a pas de raison que tu l'ai pas ! On l'aura toute les deux tu verra ! :D
Wizi Vivi comme vous dites ici !! ^^

Reviens,
Bibou, Nono, Dlo aussi je crois mais je suis plus très sure !
et plein d'autre!
pour repondre a ta question DES6 !

Et ca y est, j'ai raccroché de avec ma moman ! Elle papote, elle papote !!! lol

merci bluky wizi toi aussi xD
on se tiens au courant mutuellement :P
déjà la le 14 j'ai un QCM a Toulouse xD
*avait pas lu la question comme il faut*
voui y'avais nono, Dlo, Bibou (et son magnifique tapage d'affiche "Dean is mine!" xD) et une autre dont je me souviens pas le pseudo la Oo' sa commençait par un L xD

Mdr tata sa papote beaucoup les maman :P
la mienne elle me telephone jamais au bon moment xD

Il doit y avoir un récap sur le site ici si tu cherches, je suis sure que ca a été raconté !
bibou qui dit a Misha : Dean is me ! c'est culte ici !!! lol