Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

salut la road vous allez bien

Je suis en première année de fac, sachant que j'ai déjà perdue des années. En 3e je savais absolument pas ce que je voulais faire !

ha moi aussi je deteste les oraux ma tite soeur va passeée a l'oral de stage le même jour que spn.

Ah ba tu vas voir les écris sont super faciles! normalement c'est haut la main mais l'oral. Oui effectivement c'est le plus dur. C'est bien que tu en fasses plusieurs. Tu as plus de chance!

Salut D&S6

Salut des' =)
sa va nickel et toi? =)
Bon je vous laisse un tit moment je dois aller poster un truc pour mon pere xD
je reviens après =)
bisous ma lili bonne soirée te neeeeeeeem :D

Oui j'espère que ça ira et que je l'aurai facilement l'écrit !
Je deteste ça au point que ça me rend malade Vivi ! :/
Salut DS6 !

Bluky, en fait elle veut être puéricultrice, mais elle doit faire l'école d'infirmiére pour pouvoir faire ça 2ans d'infirmière, une de sage femme et une dernière de puéricultrice.

Bonne soirée les filles je vous laisse aussi
Vous MM
et bonjour au revoir DES6

Hello DES6 !
Du neuf depuis hier ?!?

Bonne soirée Lili !
Bisous :D
Okay Bloomie. Et en plus ce qui est bien c'est que dans cette branche là elle trouvera toujours du travail !
Sage femme ça m'intéressait bien aussi ^^
A tout' Vivi !

Bisous Lili, a demain matin, demain aprem je suis pas là !

ouai sa va depuis hier

Oui Bluky, je me dis la mm chose, c'est une branche oû il y aura toujours du travail, c'est pas un soucis !

Oui et c'est vrai que ça rassure quand on voit la situation aujourd'hui ! ;)

j'etais en cours en plus a cause des cours je peu moins vous voir

REUUUUUUUUH!!! :D
j'ai pas été longue pour une fois xD

Je suis au téléphone. Je reviens au plus vite.

Reuh Vivi !!! :D
A tout' Bloomie !

Okay tata!! :D