Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hiiiiiiiiii, mais Perfection n'est comparable à personne voyons *-*
On a le droit de s'offrir des friandises à côté t'façon, naaaah !!! Il se tape bien les 3 quarts des roadettes lui *siffle*

Naaaan je veux bien me prendre un Norman sur la tête par contre *-*

HAn j'ai entendu un gros bruit!!!! *commence à flipper pour de vrai* Ouin j'ai peur
*va dans les bras du Norman qui attend*

grrr j'entend encore une fois le nom de bugarach, je m'accroche un boulet autour du coup et jme noie dans mon seau rempli de flotte au milieu de ma chambre!!

MDR bluky elle vas plus vouloir aller conduire demain après xD
attention petites vieilles restez chez vous!!! xD

*flippe avec Nono* Lyon va finir engloutit O.O

Peut-être qu'il sera dans l'avion ! XD

Toutafé!! Perfection est pour les moeurs libre de toute façon, il est parfait!
keufpartouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuzekeuf!

toutafé!!
PERFECTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!

*monte dans l'avion haremisé* Mes cheris mes cheris! Je veux m'écraser sur une ile perdue avec vous!!

Je veux aller rouler demain T.T Mourir avec ma monitrice n'était point dans mes projets lol, bordel pourquoi c'est pas Norman mon moniteur ??? *outrée*
Avec un parachute alooors heiiin !!! A moins que c'est moi qui amortisse sa chute et que je finisse par mourir écrabouiller par la beauté divine... sa serait balo comme rencontre xD

mauvaise idée l'île perdu nono, avec le déluge qui se pointe et le réchauffement climatique, elle va pas faire long feu ton île!!

Je veux PAS****

encore un "pas" qui s'est fait la malle ;)

Si Norman était ton moniteur, ça m'étonerait que vous passiez l'heure à conduire ... :D
Plutôt la deuxième rencontre ! Et oui, ce serait bête XD

Nous vous la passeriez plutot sur la banquette arriere l'heure!

Naaan c'est sur, je progesserai pas vite xD *siffle*

Je vais m'imaginer des drôles de trucs demain en roulant... j'vais vraiment finir par l'écraser cette grand-mère !!! 8D

Avec les rôdeurs qui viennent d'arriver avec la fin du monde, les îles sont ce qui reste de plus sûr je crois ! XD

Evite de prendre ta monitrice pour Norman quand même hein XD

Sa m'est encore jamais arrivé de rêver éveillée no panic !!!! mdr

Bon je vais me coucher !
Bonne nuit les filles et bonne fin du monde !
Bisous :D

Naaaaaaaan, nous abandonne pas à notre triste sort *pleure*

bonne nuit bluky et bonne fin du monde!!
casdream bien, bisous^^

mdr moi sa m'est déjà arriver freyou ^^' d'ailleurs j'ai vu 4 psy pour ça et sa a rien fait xD
après t'a un black out tu sais plus ce qui s'est passer pendant que t'etait ailleurs xD

Bonne nuit bluky :D
merci bonne fin du monde a toi aussi :D
fait de beaux reves bisous =)

Mais t'as Norman donc ça va forcément aller ! ;)

*émerge*
Bon dodo Bluky!!!
Bizouuuuuuuuuuuu <3

Niiif, sweet dreams, gros zoubi, j'espère que tu te réveilleras demain matin ^.^" ♥