Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Regarde Hero Wanted on le voit pluuuuuus !!!!

*arrete de taper des mains* Enfin ya Reedus, c'est vite dit! *toujours tres outrée*
Puis il est tout sale! ooooooooh je vais te laver mouah! *prend dans les bras*

mais euhhhhhhhhh j'aimerai bien vous faire plaisir et regarder la saison 2 mais pas au prix de mon sommeil!!!! xD *aime dodoter pacifiquement*
.....

J'adore quand il ouvre les yeux la première fois OMG c'est gaaaaaaaaaah *-* Et m'en fou qu'il soit tout sale j'achète quand même !!!! mdr

Baaah tu peux au moins mater un ou deux épisodes... et si sa passe pas tu arrêtes *ultra puppy eyes*

MDR freyou c'est vrai sa pourrait etre ça xD
je sais pas freyou mais c'est vrai que même moi je me suis fait peur xD
Oo' meuh nan calme toi je suis pas mourru en fait tata!! xD j'ai juste faillit! xD *en a mal au ventre parce qu'elle a trop tousser*

Han que voui gaaaaaaAAAAaaaaaAAAAAAaah! Meme pas eu peur! J'attendais que ça oh mon Reedus! Le nem! *.*
Mais voyons camaradean! TWD, ça te prepares psychologiquement à la fin du monde! *croise les bras*

Ah je l'ai trouvé dans le Conspirator!! *tape des mains* Te nem te nem te nem!
Voui je vais voir sur Hero Wanted apres jerry! :D

*est perdu*

Ma pauvre Vivi mdr xD
Bwaaaah c'est la scène ou il tient une pelle la, avec son chapeau de cowboy ?? *-*
*donne un GPS à Bluky*

Bah je préfère affronter la fin du monde, ça me fait moins peur!!!!! *se love dans les bras de deanou* xD
....
*envoi une bouée à bluky*

Mais euuuuuuuuuuh !!!!!!! Sa fait pas peur !!!!!!! Une pote m'a même dit que SPN sa faisait plus peur que TWD bitch please :P

SPN ça fait pas peur!!! ya Deanou dedans!!!!! *__*
quand il y aura Deanou dans TWD je regarderais!!!! xD
....

Merci les miss ;)
ça fait pas peur du tout TWD !

Y a d'autres BG dans TWD naméoooooo !!!! *outrée*

PTDR Bluky!!!! immonde!!!! XD

bonjour ,je suis desole mais en prenant le dvd j ai entendu qu il etait decrocher donc je l ai ouvert et resultat il est rayer ,je prefere annuler la vente plutot que de vous vendre un dvd defectueux ,amazon ne vous prelevera aucune somme ,pour m excuser je vais vous envoyer un dvd surprise le tout a mes frais ,encore milles excuses ,je vous souhaite de passer d excellente fetes de fin d annees ,cordialement
Bouuuuuuh nan il fait chier lui je veux mon DVD *boude*

c'etait quoi le DVD que t'avais demander freyou?? xD
mais bon t'a un DVD gratos c'est toujours ça xD

Ptdr Bluky, aaaah il était dégueulasse celui la xD
Sous influences, avec Norman :P J'arrive pas à le piquer alors ^.^" Pis je l'avais trouvé pas cher -___- *va chercher ailleurs*
Mais bon ouais c'est cool pour le DVD gratuit, après sa dépend sa sera quoi lol, un film avec Norman m'arrangerait :P

Celui-là c'est le plus dégueu que j'ai pu voir dans toute la série !
T'as quand même un DVD gratuit au final !

ça va être un DVD bisounours en remplacement!!! xD

Ptdr, HELP !
En faite, j'ai p'tet bien fait de pas l'acheter sa à l'air chelou o.o
Moi je m'arrête à Norman Reedus limite si je lis l'histoire tu sais mdr

Mais bon on moins on le voit beaucoup, y a même des scènes très intéressantes... *siffle* Faut que je mette la main dessus xD Même si c'est en VO pas raaav *-*

effectivement c'est zarbi xD
ah bah faut lire les résumé quand même MDR

Norman Reedus en haut de la liste sa me suffit, en plus si tu rajoutes Adrien Brody au cast je réfléchis plus o.O mdr

Oh bah c'est celui que je t'ai dit jerry! Je croyais que t'aimais le malsain! Et niveau chelou, ah voui c'est chelou!! Tres tres!
Et il y ait sur tutube ce film! L'image est pourri mais bon... Puis Norman est trop choupinet dedans!
Meme si c'est glauque lol

ça à l'air étrange comme film ! Mais bon, c'est le perso principale ^^
Roh Frey ! Juste pour ces quelques scènes ''intérressantes'' ?! XD

C'est étrange, mais Norm' est là tout le long! :D
*tape des mains*
Le nem le nem le nem le nem!

Oui mais la je trouve sa plus chelou que malsain mdr !! Mais bon il est tellement beau dedans *-* Si jamais t'as un bon lien je veux :O Sinon je me contenterai de youtube bwaaah !! Trop cher après sur le net fudge >.<
Bwaaaah les bâtards de brothers à l'autre la ils vont violer la soeur de Norman O.O