Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Han sérieux Vivi O.O

wouaaah meme dans les jeux les sous titre son bidon xD
chez moi " I'll kill you you bi**h " sa veux pas dire " tu vas me le payer" xD vive la censure ^^'

:O ptdr, han le bâtard il a cassé une bouteille sur la tête de mon Norman *est très, très outrée*

dans ce cas, ils auraient pu s'abtennir de mettre des sous titre pour ça, tout le monde c'est ce que ça veut dire

PAGE 700 !!!!!

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUU *____*

oh Perfection !!!
*se prosterne*

Il a pas l'air content :O mdr

sammy a encore du faire une bêtise

deanouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! :D
ah bah vi mais bon faut bien que les gens puisse comprendre xD
puis bon dans ce jeux y'a des thermes bizarre aussi c'est pratique les sous titres xD mais la ils auraient pu eviter MDR

BWAAH ILS S'ATTAQUENT A MON BÉBÉ J'VAIS ME LES FAIRE !!!!!!

oh samedi soirée doctor who *en mode geek à mort*, bon j'espère que l'apocalypse attendra au moins dimanche!!

Han Doctor Who faut que je continue j'en suis qu'à la saison 1 XD

Bordel mais c'est n'importe quoi ce film, ils leur font un champ de guerre avant de les pousser dans l'eau PTDR

Oh c'est l'épi spécial noël??? :O
....faut vraiment que je reprenne, j'ai une saison et demi de retard!!!! xD

hum oui je crois que c'est avec l'épi spécial noyel!!
pas étonnant que tu es du retard, depuis un ptit moment, ils passent doctor who que la nuit à 3h-4h du mat'

Oo 3h-4h du mat'!!!! ah bah je dors à cette heure ci!!!
*regarde l'heure*....euh enfin d'habitude!!!! ^^'
....

Il lui a tiré dessus !!!!!!!!! *casse l'écran*

lol oui d'habitude^^

mon pere vient de sortir de sa chambre.. il dormait pas MDR il a passer 4h30 au telephone xD

par contre faut faire gaffe, une fois je me suis endormie devant (vu l'heure) et me suis réveillé à 5h et y avait...pblv!! *traumatisée à vie*

4h30 au tel?! m**** il vient de battre le record de ma grand mère!!

PTDR Stat xD Ooooh il est n'amoureux ton père ma Vivi :P
Voilà film finich !!! Digne d'un téléfilm d'M6 mais bon... Norman est pas mort !!!! *tape des mains*

Oo 4h30 au télphone!!!!
Oo tombé sur du pblv!!!!!
Bon sang!!!! xD

mdr les' il bat son propre record depuis 2 semaines la ^^' avant il passait pas plus de 20min au telephone ^^' mais depuis 15jours il enchaine les heure la xD
et voui il est n'amoureux :P et c'est marrant c'est la premiere fois que je le voit comme ça ^^'

oh c'est mimi, dommage que son idylle doit prendre fin brutalement aujourd'hui avec le reste du monde!!

voui dommage n'est ce pas??? xD
naaaaaaaaaaaan on peut pas mourru je veux demenager d'abord!!! j'ai plus de 200 toto a coller dans ma chambre!!! xD

En tout cas sa fait déjà 3h est on toujours vivantes *tape des mains* A 00h j'appel toutes les roadettes pour vérifier haha xD

Pourquoi vous parlez plus O.O VOUS ÊTES VIVANTES ?????

nan suis morte bouffer par une infirmiere zombifier qui est sortie de ma télé MDR
désolé me suis perdue xD

Ptdr, moi je commence mon deuxième film xD Dude la mère qui lave encore son fils, son fils c'est Norman O.O Sa commence bien....... *a peur*