Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Youhou tu peux raccourcir le compte a rebours de 30 jours tata!! :D
Dragon? How to train your dragon??? Tu l'avais pas deja vu? *paumée*

*se gave de frosties* Je suis en train de me mettre tous les petits dej qu'on a loupé ce weekend! :D

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :D

Oui on gagne 30 jours c'est pas négligeable !
Surtout que là franchement je commence à trouver ça long !

non je l'avais pas vu!!!!!!!!!!!!!!! xD
bon zappétie!!! xD
...
BWAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH MOUTON!!!!

Au fait, vous avez pu voir le DVD de la conv ensemble ?!?

Vouiiii une grande partie ♥ :D

Ca du vous faire bizarre, en plus vous étiez toutes ensemble ! Ca a dû chambrer sec ^^'

Ma Tatie ♥ Good luck pour tes cours !! Te nem :D
Oui j'avoue Mimi, j'avais les larmes aux yeux à certains moments, mais on déprime tellement moins quand on est ensemble ♥

Coucou Tatiie!!! Bon courage!!!!! wizi!!!
Bizouuuuuuuuu <3
....

Pardon, je mets 3 plombes pour répondre mais je suis en plein multitaches, et je suis partie dans mes vieux souvenirs...

Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah me suis perdue dans les totoooooooooooos de ce we ptdr! Les k sos c'est pas possible ^^'
Ohhhhhhhhh d'ailleurs je vais pas tarder à finir le visionnage de la coooooonv!!! *tape des mains et depressione par anticipation*
Ma jerryyyyyyyyyyyyy!!!! Mdr sowwy me suis endodoté avant que t'arrives hier lol

Pas de soucis, moi aussi je risque d'être à deux à l'heure j'ai pleins de choses à faire :O

Vivi m'a dit ma Nonoooooooooo ♥ mdr
Faut que je tris toutes les totos bwaaaah c'est le bordel sur mon disque dur O.O

Moua c'est tout trié!!! Mais faut que je rajoute sur le deanateur celle d'hier et de today!
Je viens de voir les vids aussi ptdr!! Les cons! Par contre j'arrive pas à savoir quand c'est que je parle je reconnais pas ma voiiiiiiiiiiiiiiiix xD

Oh oubliez pas d'envoyez les totos d'hier aussi!!!! ;)
....des K-SOS, non pas du tout, juste toi camaradean!!!! d'ailleurs c'est marqué sur toi!!! xD

C'est le mot sur le matelas où elle s'est endormi lamentablement !!!
lol

PTDR, moi j'ai aussi toutes les photos de la conv' à trier c'est trop maliiiiiin xD J'vais faire un classement guests/roadettes sinon je vais pas m'en sortir o.O Et je veux voir les totos après que je suis partie aussi !!!! :D

Au fait, t'as eu des soucis avec la neige ou pas Yaya à l'aller ?

Nope ouuuuuuf !! Sa a juste ralentit un tentinet la vitesse des trains, j'ai pris une correspondance pour Metz et sa s'est bien passé, j'ai flippé pour rien lol

Apres que t'es partie on en a pas pris des masses jerry! On savait plus trop quoi faire apres qu'on t'ai posé dans le train et apres notre sprint final lol, que donc bam macdo puis dodo!
Et nooooooooon pas lamentablement roh! mdr! J'avais prévenue qu'au bout d'un moment si j'arretais de lui repondre fallait pas qu'elle se pose de question xD

Jerry flippe toujours pour tout pour rien!!!! xD
Nooooooooooooon camaradean! J'étais mas k-sos toute seule meuh! Oh j'étais Deanou aussi alors! :D

Encore du mcdo youhou mdr, overdose ♥
Moi hier j'ai trainé quand même un peu, j'avais pas envie d'aller au dodo, mais bwaaah j'ai bien rattrapé mon sommeil la c'est bon xD

oh vouiii DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUU <3
...
PTDR quand je pense Macdo, je revois camaradean trié les trucs dans son hamburger avec sa frite et en mettre partout avec sa mine dégoutée!!! xD

Raaaa GORE !!!!!! mdr

Pour enlever le fromage je suppose ^^'
lol

Oui et le cornichooooooon !!! mdr

BINGO bloomi!!! XD
Plus les cornichons, la sauce et je sais plus koi!!!! xD
....enfin poiur le frofro je plussoie à 100% XD

Je vous fait un coucou
J'ai du boulot à finir
A demain les poulettes
Bisous
Vs MM