Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah ben elle va être contente Vivi de savoir que c'est un homme ^^'
lol

Ptdr pauvre Vivi
*fait un calin à Panpan* On est là nous
Et pis vous vous reverrez va

Bwouiiiiiiiiiiiiiiiiiii je verrai plus la part Dean de la meme façon nif nif! Je l'appelle deja plus pareille xD
Voui notre resto favori toutafé!
Et pour la lune de miel, beh on a imité les cailloux! *fiere*

Elle le sait tata hihi! Nemy c'est mon 4eme mari!! On s'est marié ce weekend! *tape des mains* Mais c'était un mariage secret sans temoin shhhhhhhhhhut!
*saute dans le hug* Vouiiiiiiiiii heureusement que ya le road! Mais ça fait tout viiiiiiiiiiide!

"imiter les cailloux"!!!! mdr xD c'est romantique ça!!! xD
.....

Je sais Nono on a toujours le mm problème quand on se sépare, c'est ça d'être éparpillées dans toute la France !

Moui c'est ça! Roooh elle est trop grande la france!! *boude*
Mdr camaradean!! Très! On le vaut bien!

*boude aussi*
ze veux qu'on puisse tous se téléporter comme dans star trek!!! xD
...et en plus ça serait gratuit!!! xD

Bon pardon je fais un HS total, mais je viens d'avoir mon garagiste... et comment dire... nous avons la preuve que les précédents ont fait du travail de sagoins...
Bon ca va encore nous couter un bras, mais on va finir par y arriver à avoir une bagnole qui marche correctement !

Moi aussi mdr! j'aimerais claquer des mains et apparaitre chez vous! même pour une aprem! ca serait trop bien
Et oui le rentrage est toujours dur! mais on a de bon souvenir du coup

Ah mais Zelou, le jour où la télportation marche je serai la fille la plus heureuse du monde ^^' et je pense qu'on serait tous pareil !!!
lol

mdr Bloomi!!! voui et plus besoin de tuture, donc plus besoin de garagiste et tu garderais ton bras!!!! xD
....

prévoit de demander un nouveau bras au père noel Bloomie parce que sinon tu vas avoir un soucis ^^
Ah ba dit donc si c'est aussi voyans que ca alors oui ils sont nuls les anciens! Pauvre baby

Le fameux pare chocs que j'etais retourné faire fixer et que ces glandus m'avaient dit, non non on peut pas fixer mieux... bah en fait ils m'ont dit qu'ils l'avaient fixé qu'avec 2 vis, forcément vu la taille du pare chocs ca pouvait pas tenir longtemps...
Enfin, comme quoi, c'est comme tout, y'en a des compétents (en un mot) et les autres (en deux mots) !

*a toujours pas défait sa valise*
*la regarde* bouhouhouuuuuuuu ze veux pas!!!!! xD
....
en plus il faut que je la refasse, demain je file au pays de mon maître joker!!! xD
...
Oala aujourd'hui on a reçu un gros carton d'une amie allemande de ma mère et il est rempli de boites de gateaux allemands, y en a bien au moins 25!!!! les boites sont trop zolies!!! *___* ..euh par contre le goût c'est vraiment spécial!!!..j'ai un peu de mal!!! ^^'

Rooooooooo espèces de jfirjijugù&@ de gararagiste!!!!! *lui coupe la tête*
y'en a se sont vraiment des escrocs en plus!!!!!
....

Ah ba oui ils ont vraiment rien foutu sur Baby alors! Bande de bippppp
Voui tu pars demain Bat. Harley me l'a dit! et Wella vendredi soir! Ca va etre bien!
On va en avoir des résumés après *se frotte les mains*

*ajoute sur ma liste*
Nouveaux bras
*file choisir dans le catalogue*

T'es tout le temps en vadrouille alors Zelou !
On dirai moi en octobre !!!
lol

voui ce mois de Décembre est riche en rencontre!!!!
j'adore!!!!! *jump jump* :D
...des résumés!!!! euh pour ce weekend ça va être dur de faire un résumé cohérent, c'était du grand n'importe koi!!!! xD faut que je trie les totos aussi!!!! ;)

Le fait pas aussi long que l'autre, sinon je sais que je vais avoir du mal à lire, mais tu peux mettre plein de photo, ca parle aussi bien les photos !
lol

Je file à la poste
Je re
Bisous

No problem!!!! ;)
je vais voir si j'arrive à caser ça avant de partir!!!!
....
Oalala vivi, son portable c'est une mine d'or!!!! elle a des tonnes de totos, pleins de Deanou *_*, un océan de Dave et pleins d'autres!!!! ça m'étonne pas qu'il rame le pauvre!!!! ^^

Bon postage ma Taupinette!!! ;)
A pluche!!!!!
....

Ah oui t'as vu... MDR !
Elle s'ennuie pas mm quand ya pas le net !
lol

Poste? *regarde l'heure* Wow!
Sowwy je m'endodote bwaaaah et j'essaye de prendre mon tit dej lol
Mdr nos totos palent plus que bien!^^' Ce qu'on a fait ce we? Manger macgo, jouer avec les escalators, et gribouiller la figure des autres! lol

voui ça nous a tenu occupé un moment!!!! xD
...
*se retrousse les manches* Go j'attaque le rangement!!!!

Bon, bah l'annonce tant attendu, c'est que l'album de Depeche sort en mars au lieu du mois d'avril !!! :D
Mais toujours pas de single à l'horizon !

mdr!!!! excellent résumé camaradean!!!! xD
...
Oh j'ai regardé "Dragon", le film d'animation que j'ai piqué à daé!!!! il est génial!!! j'ai adoré!!! c'est meugnon comme tout!!! :D

Oh vous gagnez un mois d'attente en moins!!! super!!!! ;)