Participe à la discussion Le Roadhouse 18 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ma LilO ♥ *fait un hug* Bon finissage de boulot xD Te neeeem !!

Bisous Lilinette, bosses bien !
Elle aurait du acheter un hamburger banal !
Bon perso j'ai pas les hamburger, je trouve ca infecte ! Les seuls que je mange ce sont les MacChicken, sinon les salades c'est mieux !

Meme dans le hamburger le plus simple du monde ya du cornichon!!! C'est ça que j'aime pas bweurk! Le fromage je l'ai mangéééééééééééééé bande de mauvaises langues!! C'est que ce qui dépassait que j'ai dégagé!! *outrée*
GROS BEEZOU MA LILOUUUUUUUUUUUUUUUUP!!!!!!♥

Le burger c'est un tresor! *outrée encore*

PTDR jerry la toto on est toutes les deux avec écrit GARCE et K-SOS bien en gros sur la face *meure de rire*
Et camaradean et son I ♥ slash xD

*plussois Nono*
PTDR xD Il me manque mon gribouillage :P

Non ceux des fast food sont infecte, j'insiste, le seul bon que j'ai mangé c'est ici, lui il était bon et c'etait pas de l'industriel !

Awwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww il est trop beau le resto!!!! Je veux je veux!
Mdr jerry me manque aussi!!! Enfin j'ai encore les traits de bic conventionnal sur les bras! :D Mais ça s'efface ouin

Connait pas O.O Mais moi j'aime bien le mcdoooooo !!! (pas trop souvent non plus sinon beurk mdr) Par contre Quick....... *vomis*

J'ai rien contre quick! *bouffe tous les hamburger* Sauf les cornichons!!!

Les filles je dois vous laisser, le devoir m'appelle.
A plus tard les louloutes.

reuuuuuh .......

a ok moi j'arrive et tout le monde part je fais fuire tous le monde

A pl'uche ma Mimi ♥ Te neeeeeem :)

*a disparutioner car s'est fait attaquer par un gnome sur le chemin de la cuisine*
Bizou à celles que partent!!!! <3
....
Oh trop beau le resto!!!! *_*
*aime aussi le MacDo mais le Quick plus jamais* :p
...
mdr "I <3 Slash"!!!! je m'en souviendrais!!!! XD bah c'est pas vraiment faux!!!!! ^^

Moi aussi je me peeeeeeerds, je triiiiiiiiii xD

Bon triage!!!! ;)
TEA TIME!!!!!!!!!!!!!!!!!
A pluche!!!!! ;)

BON TEAAAA !!!

Ooooooooh *jump* Je viens de trouver une vidéo de nous toutes à la gare, le bouquant qu'on faiiiiiiiit xD mdr

(je parle de la convention O.O mdr) Merkiii Vivi xD

Oooooooooooooooooh tu peux faire voir la vid!!! J'en ai aucune de nous de la conv!
(et faut que je finisse de mater le dvd hihihi!)

T'as pas récupérer les totos de Vivi ?? :O Att' je t'héberge sa !!

Totos âs videos! La seule video d'une raodeuse que j'ai vue c'est celle de drey du vendredi! :D

Haaan moi j'ai tout récuperé, c'est le gros bordel mdr

Mdr ah voui le bordel à la gare lol!! Bwaaaaaaaaaaaaaah mais je reveuuuuuuuuuuux OUIN

Me toooooooo :'(

Bah dit donc c'est bien calme tonight :O

j'avoue y'a vraiment personne