Participe à la discussion Le Roadhouse 17 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pour moi :D
Moi aussi, sauf que pour 50€ y'a pas grand chose et je craque sur tout ><

mdr ah bah c'est souvent comme ça!!!! dilemme!!!!! xD

MDR freyou oui je suis une eternelle inutile que veux tu xD
ro ma pauvre tatie! xD courage tu peut le faire :P
et mon livre ma zelou j'en suis a la page 40 depuis hier mais j'ai pas encore recommencer la :P

AHAHA je suis à 56€ je négocie et puis voilà ^^
Règle n°1 : ne jamais m'emmener dans un magasin de vetements x)

J'ai enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin vu Brave!!! J'ai adoré!! Et je veuuux les trois triplés ils sont trop trop choupinets!!! *tape des mains*
Voui camaradean, va regarder Batman! JE TE L'ORDONNE!

Han ma tatie si je pouvais les dévaliser ces magasins de fringues! C'est pour ça que je vais jamais faire de shopping, trop dur de pas dépenser, et j'ai rien à dépenser, probleme mdr!

Oui probleme xD
Mais bon ça va parce que à chaque fois que je vais faire du shopping, 8 fois dur 10, c'est pas moi qui paye, j'essaie de passer entre les gouttes x)
Surtout que j'essaie d'économiser ^^
Rien qu'au carrefour, je m'étais dit 15 euros, 20 euros grand grand maximum, j'en ai eu pour 35€ x) J'ai eu de la chance, mon grand-père a voulu payer ><

*a les noreilles aux anges en entendant la voix de perfection* *__*
....
Voui BRAVE!!!! <3
va falloir que je le re regarde en meilleur qualité!!!! :D
....
Olàlà j'adore aussi faire les boutiques!!! mes bwaaaaaaahhh c'est cher!!!!! xD

Le pire : Metz !! x) Y'a pleins de supers magasins, et y'a même les galeries lafayette !! et là tu meurs en voyant le prix des sacs x)

sa monte vite le prix quand on fait du shopping hein?? xD
sur internet c'est traitre aussi xD

Je me fais largement moins avoir sur internet ^^

C'est TROP cher bouhouhou! Et j'aime pas faire payer les gens à ma place lol, surtout en sachant que c'est pas donné!
Ohlala ma tati tu mourrais à ma part dieu alors! C'est un centre commercial en plein dans ma ville, et c'est le plus grand d'Europe qui soit dans ce cas! *leve le menton tres fierement* Ya des toooooooooooonnes de magasins, un truc de fou!!
Oooooooooh ma camaradean, la voix de Perfection est Parfaite!

*a envie d'aller à sa part dieu du coup* Bouhouhou mdr! Ya meme pas besoin d'acheter ou d'entrer dans les magasins, rien que de se promener dedans c'est bien mdr

Ah OUI à Lyon !!!! :D
Je me rappelle à Cannes, j'ai acheté un tee-shirt à 30€ et je l'ai mis que 2 fois, il était trop petit après ><
Et juste à côté des marches du festival, y'a une boutique Channel, et à ce qui parait, on avait même pas le droit d'entrer ^^

AH j'ai failli aller à Lyon l'année dernière, ma prof d'histoire était de là-bas et elle voulait organiser une sortie ... mais je sais pas ou ça a mené ... on a jamais eu de réponses ><

Vouiiiiiiiiiiii Lyon mon beau Lyon *est fana de sa ville*
Han les boules!!!! 30€ pour le mettre que deux fois! 15€ le jour, bam!
Pas le droit d'entrer? Pourquoi physiquement t'avais pas le look qu'il fallait?? lolAh mais non*vient de comprendre* C'était là pour les acteuuuuuuuuuuurs mdr

Ah c'est con! Oooooooooooooh ta prof aussi était fiere de sa ville! Elle a raison! VIVE LYON!!! *leve le poing*

Pardon je me suis perdue xD *a fini son jeu*
c'est fou comme petite il me fallait un mois pour le finir et la il m'a fallu 2h même pas xD

J'aime pas les jeux qui se terminent trop vite ><
Ah bin pour être une fane de sa ville ^^ A chaque fois, au moins une fois par cours elle nous parlait de lyon, alors quand on a commencé la 2nde guerre mondiale je t'explique pas x)
Oui, et on était beaucoup quand même alors ils avaient peut-être peut qu'on vole des montres ><

Quel jeu nemy?
Ah voui didon, ton temps de jeu a catastrophiquement rétréci mdr

*jette un noeil*
Ah la petit vivi a bien grandi!!! xD
....
LYON!!!! Bizarre ce pays!!! xD

JEAN MOULIN ETAIT LYONNAIS! mdr
Alexandre Astier aussi d'ailleurs! (rien à voir, mais meme! lol)

C'est ton pays qu'est bizarre!!! C'est tellement le trouduc du monde qu'ils savent meme plus quoi y inventer! Et ya meme pas de réseau! Ils vivent en autarcie à coup de pamplemousses chez toua!
Mon pays a moua est trop coooooooooooooool *tape des mains*

MDR zelou!!! et ma tata c'ettait "lalbum secret de l'oncle ernest" xD un jeu sur PC ^^ j'y jouer quand j'avais 10ans et bon bah sa vas plus vite maintenant xD

Je connais pas! Moua je jouais à lapin malin et adibou et pouce-pouce ptdr

LE PAMPLEMOUSSE C'EST BON ET çA EXISTE!!!! xD
*lave la bouche de la camaradean avec du savon au pamplemousse*
......
*mais habite vraiment dans un coin archi paumé* ^^

adibou!!!!! on en parlais avec freyou tout a l'heure xD c'etait trop drole de faire les gateaux xD

Oh voui les gateauuuuuuuuuuux!!!! Etr quand tu mettais tout ce qu'il y avait dans le frigo, ça faisait un truc tout vert tout dégueu mdr!! Et le chien-vantouse! xD

On en reparlera camaradean quand ton pays sera rayé de la carte parce qu'il bouffait du fruit inexistant!

ah oui Adibou !!! x)
Ah oui la prof arrêtait pas de nous narguer en disant qu'elle savait qui l'avait balancé ><
*aime le pamplemousse mais qu'en jus*