700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (17.11.2012 à 03:10)

Prions!!!

Han non c'est si peu officiel que ça qu'elle vient? Mais nooooooooooooon! Enfin d'un autre coté trop tant mieux pour toi!!! Mais trop dommage pour drey!!

Mdr oooooooooooh ce serait trop mignon qu'il l'appelle!

D'ailleurs ils sont trop mimis elle et Chad sur leur toto de groupe! Et celle de la camaradean juste apres mdr: Mark ESSAYE de tirer la langue! *meure de rire*

Yen a des super chouettes de toto n'empeche!!

Onnen  (17.11.2012 à 03:19)

J'adore aussi quand y en a qu'un seul qui fait le con!

Ptdr et nous on arrive en tout tout dernier mdr!! On avait bien réussi notre coup xD

Vienem  (17.11.2012 à 03:20)

nan pas tant mieux pour moi mdr moi je voulais qu'elle vienne a la base *nifouille*

meuh bon c'est vrai que c'est un peut mal parti... après je continue a croire au miracle ^^' quand j'ai dit que chad viendrais a la conv' il est venu, quand j'ai dit qu'elle gagnerais le skype elle l'a gagner alors la je dit haut et fort : elle vas viendu a la conv'! xD

et si elle viens pas il vas l'appeller t'inquiete (; puis bon il me connais pas des masses mas avec ka iscution d'aujourd'hui il me connait un peut mieux xD

ah bon???  mdr il a changer de tête c'est un miracle!! bravo mark!! xD

Vienem  (17.11.2012 à 03:21)

MDR tata au moins pour trouver la photo c'est pas dur tu vas tout au fond xD

mais c'etait marrant en dernier :P

Vienem  (17.11.2012 à 03:23)

*viens d'aller voir* ah voui effectivement... il essaye!! xD

mais c'est raté il a tirer trop tard xD

Onnen  (17.11.2012 à 03:27)

Vi me too je veux toutes les roadeuses *snifouille aussi*

Voui dit le DIT LE!!! Croisons tous nos doiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigts!!!!!

Vui c'était gros bien en dernier!!! *tape des mains*

Vienem  (17.11.2012 à 03:35)

vooui moi aussi je veux!!! :D

d'ailleurs HS mais y'a une chance pour que je puisse venir dans ton pays debut decembre ^^' par contre faut que je trouve droit d'asile chez toi ou a l'hotel MDR
 (ou encore dans ma tuture MDR) *fin HS*

*croise tout ces doigts aussi*

gros bien??? *meurt de rire*

et voui et apparement ça nous a vallu d'etre sur le DVD d'après freyou xD on voit nos deux photo de groupe xD

Vienem  (17.11.2012 à 03:40)

ma tata t'a un MP... tu vas rire xD

*seche ses larmes*

j'en peut plus tellement je ris xD j'avais oublier que drey nous avait filmer xD

*se sens seule a crier DAAAAAVE dans la video au millieu des DEANOUUUUUU* xD

Onnen  (17.11.2012 à 03:48)

Tu peux chez mouaaaaaaaa!!! Ya de la place dans mon pacard je t'ai dit! Jerry a la baigneunoire, et camaradean le paillasson! Tu vois! Ya de la place!

Mais ooooooh voui ce serait super si tu pouvais venir! *tape des mains*

Roh gros bien toua meme mdr

Et voui yay on est sur le dvd!!! *se cache* ptdr

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!! Voui je l'avais revu ya pas longtemps cette vivid hihihi!

Oh? *court voir*

Onnen  (17.11.2012 à 03:49)

Ah bah c'est ça que tu remontres mdr!

Awwwwwwwwwwww c'est trop beau de toutes nous revoir bouhouhou je reveuuuuuuuuuuux JE REVEUUUUUUUUUUUUUUX!!!!!!! *meure de rire aussi* Ptdr vive nous!!!!

Vienem  (17.11.2012 à 03:52)

MDR ouiiiii le placard!! :D MDr je me souvenais de zelou sur le paillasson mais j'arrivais plus a me rappeller de la où était freyou xD

c'est pas encore fait mais comme on m'a toujours pas appeller pour aller bosser a cette periode je prevois ^^' puis au pire du pire je peut toujours dire qu'a ce moment la suis prise et que pour le reste y'a aucun blem mais bon je m'avance pas trop encore xD

*veux rrevoir de la roadette fofole*

ah bah c'est la vidvid que je t'ai envoyé par MP tata xD

Vienem  (17.11.2012 à 03:52)

voui vive nouuuuuuuuuuuuuuus!!!!! :D

veux vous revoiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!!! :D

Onnen  (17.11.2012 à 03:52)

Et j'adore drey PTDR "Ya pas Dave!" "NAN" *remeure de rire*

Onnen  (17.11.2012 à 03:54)

Ah non mais c'est enorme!!! Oh my gosh par contre la nostalgie de malade en revoyant ça... *gros soupiiiiiiiiiiiiir* mdr

Oh youpi youpi!! Au pire si c'est au dernier moment tu te fais porter pale, vouala!! *saute saute saute puis dans les bras de nemy* Tu pourras recrier Dave avec mon Deanouuuuuuuuuuu ptdr

Vienem  (17.11.2012 à 03:56)

mdr ah nan mais ce jour la j'y été accroché a mon Dave xD les 2 jours qui ont suivis vachement moins mais alors le vendredi oulala xD

*receptionne tata dans les bras et tourne sur elle même*

voui je veux viendiiiiiiiiiiir!!!! :D veux vous revoir!!! :D puis bon apparement c'est jolie ton pays a cette periode de l'année mdr

Vienem  (17.11.2012 à 03:58)

oh en parlant de Dave aussi gros HS mais sur skype mon vava c'est Dave et j'ai mis un moment tout a l'heure a mettre la cam en route pour chad mais moi je l'entendais... il a vu mon vava il a fait "what is that?!?" xD

*remeurt de rire*

Onnen  (17.11.2012 à 03:59)

Voui voui c'est tout joli!!! Tu vas voir!! Ya des lumieres partout!! On allumera des bougies! Et puis comme ça tu verras autre chose que deux quais de la gare de mon pays mdr!!

*tourne tourne tourne dans les bras de nemy*

Mdr! Ce petit Dave te suit partouuuuuuuuuuuuuuut!

Onnen  (17.11.2012 à 04:00)

"What is that"???!  PTDR c'est flatteur pour Dave!! *meure de rire aussi*

Onnen  (17.11.2012 à 04:05)

"nous attendons pour le coktail" Qu'on oubliera jamais, non non non! ah ce coktail alors! Que souvenir! mdr

Et t'as vuuuuuuuuuuuuuuu nemy à la fin drey à filmé là on avait couruuuuuuuu et sautéééééééééé par dessus la grille blanche mdr

Onnen  (17.11.2012 à 04:05)

Ah et n'oublions pas l'herbequipique ptdr!!!

Vienem  (17.11.2012 à 04:07)

voui il me suis partouuuuuuut!!! :D

mr c'est clair que la gare est immense sa je l'ai bien vu mais justement c'est tout ce que j'ai vu xD

MDR ah bah voui mais a la base il attendais une fille donc il s'est demander ce qu'il se passait le pauvre xD

PTDR ah bah voui c'est clair ce cocktail wouah!!!! j'aurais été deçu qu'on y soit pas MDR et voui elle a filmer la barriere!!! :D elle a filmer l'herbe qui pique aussi xD

Vienem  (17.11.2012 à 04:08)

wizi ma tata pour l'herbe!! xD

et nan faut pas l'oublier elle est très importante.. je viens de me gratter le bras rien qu'en y pensant xD

Onnen  (17.11.2012 à 04:14)

Ah bah l'herbe nous aura marquées ptdr!!! Mdr cette herbe est speciale, elle gratte à distance!

Ah voui ce coktail nous laissera un souvenir impérissable, quelle tristesse aurait-ce été de ne point y avoir participé!

Bwaaaaaaaaaaaah je te montrerai le reste de mon payyyyyyyyyys!!! *tape des mains* Tu verras tu verras! *saute encore* Bon ya pas d'herbe par contre dans mon pays mdr

Vienem  (17.11.2012 à 04:16)

PTDR tata c'est pas grave l'herbe y'en a plein chez moi j'en prendrais une poignée pour pas etre en manque xD

Onnen  (17.11.2012 à 04:18)

Oh voui! Une poignée de l'herbe du pays de nemy!! Enfin si j'ai un peu d'herbe! Si si si! Mais c'est pas de la naturelle! Dans les parcs!

Vienem  (17.11.2012 à 04:23)

PTDR ah ah c'est pas grave c'est de l'herbe quand même xD

en même temps moi j'habite en semi cabrousse donc forcement y'a des champs et de l'herbe xD

Onnen  (17.11.2012 à 04:26)

Et meme des vavhes! T'as des vaches nemy? Moua j'ai des bus!

Onnen  (17.11.2012 à 04:33)

Ah tiens je vois Adam! *fait coucou*

Vienem  (17.11.2012 à 04:35)

PTDR c'est plus gros un bus encore!!! xD

et voui j'ai des vaches :P rien que dans mon lyce y'avais des vache des cochons et des béééééh xD et des magneaux *.* pendant mon stage a l'exploitation j'ai eu de la chance moi j'ai juste eu a nourire les magneaux :D

et heureusement j'avais mon briquet Deanou parce que bon le patron il avait même pas un briquet qui marche pour faire chauffer le lait cet idiot! xD

mais bon sa reste de bon souvenirs :P j'etais avec une copine fan de SPN en plus xD sa faisait 2mois que j'etais la bas et j'avais deja trouver une fan :P

Vienem  (17.11.2012 à 04:35)

ou çaaaaaa?? ou qu'il est damdam?? xD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Aujourd'hui à 00:28

Lilith
Avant-hier

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !