Participe à la discussion Le Roadhouse 17 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ah et aussi alors la j'etais outrée comme nono xD
a peine arriver je raconte a chad que 5min avant qu'il l'appelle elle recevaitt des message et elle criait en disant "ah mais c'est quoi" donc lui il explose de rire Audrey se cache et puis il me sort "nan mais audrey m'avait dit vant que t'arrive que tu risquer de dire des trucs sur elle" xD puis il a enchainer avec "mais c'est ce que les vrais amis font"
et la avec Audrey on été morte xD

AHAHAHAAH le thé est trop bon :D
Peut-être au début ^^ Ils ont parlé ensemble pendant combien de temps avant que tu viennes ?
reuh ma lolo :D

Moi je vais passer mon brevet en fin d'annee

50min avant que j'arrive xD mais bon ils ont bien delirer tout les deux a ce qu'il m'a dit xD puis il disait souvent "anything fo audrey you know it" parce que bon on en avait deja parler a la conv' xD
PTDR tu nous a fait un doublon avec 1h d'ecart la kam' xD

Bonsour les roadeuses

Ah ouai quand même ^^
Il vous a reconnu de TA1 ?
Beau doublon kama ^^

Oh de la raclette!!! *___*
Reuh lolo et kama!!!! :D
...
PTDR ils sont inséparables maintenant!!!! xD
...

MDR ah bah audrey a TA1 il l'avait reconnu alors qu'il l'avait vu en photo sur son vava juste donc bon il la reconnaitra parmis 100 aurdey xD
mais moi aussi il m'a reconnu et il s'est souvenu que je lui avait parler d'Audrey a la scean de d'autographe xD

HS : AHAAHAAH mais c'est fort à la fin x)
AH non parlez pas de manger, je suis rempli à bloc-là, j'ai trop mangé x)

Ohlalala c'est juste magnifique nemy!!!! Audrey doit être toute retournée là lol!! Plein de tout gros beezoux à elle!!!

MDR nono nan probleme je lui ai dit et elle t'en renvoi :D
et voui elle etait toute contente hihi
comme il nous a dit chad "you two are so not going to sleep tonight" et il a trop raison xD

Je pense que c'est véridique oui ! Avant que la pression ne redescende... XD

Bonsour les roadeuses

Je sais pas pourquoi mais ça arrête pas doubler les messages

Kama : en fait c'est parce que tu actualises, et du coup les données sont renvoyées à chaque fois

*viens de crée un ordinateur virtuel sur son PC pour pouvoir jouer a un jeux aussi vieux qu'elle sur son PC trop recent*
j'en reviens pas de ce que j'ai fait la xD *fiere d'elle*
faut pas actualiser kam' =) si tu actulise après avoir laisser un message sa continue de te poster le message a chaque fois ^^'
MDR tata si seulement DM ou M5 mettais des skype en vente xD mais bon sa serait innaccesible pour moi dans tout les cas alors bon xD

a ok je le fais pas expre et je ferai attention la ptochaine fois

Oh bravo vivi
*applaudit*

T'inquiètes kama, c'est pas grave ;)

*fière de vivi qui est fière d'elle*
Bravvvvvvvooooooooooooooo xD
....

est-ce que on peut regarder spn par la tv sans pc ??

Je préfère ne pas y penser, il y aurai du monde pour enchérir !
déjà si tu te souviens des enchères des affaires d'Alan ! J'veux mm pas penser au reste ! Mais bon... Ah au fait j'vais retweeter un truc mais c'est trop long, si tu veux jeter un oeil Vivi.

m**** maintenan que je peut jouer mon c** de clavier viens de se mettre en "qwerty" et veux pas revenir en azerty xD

*entrain de regarder identité secret a oublier le road je merite une fessée de deanouu *

Bon courage Vivi.
Bon moi je vous abandonne j'vais lire ^^'
J'vous ferai coucou peut etre mais comme c'est pas sûr, je préfère vous dire bonne nuit !

MDR oui c'est clair tata! xD
et voui je vais aller jeter un oeil :P
*essaye de regler son bordel sur l'autre PC*

Bonne lecture ma bloomy :)
Et gros bisous <3
Et bonne nuit si on te revoit pas :D

PTDR bonne lecture ma tata :D
gros bisous te nem bonne nuit au cas ou hihi:D

Bonne lecture Bloomi!!!
Bizouuuuuuu!!! Bonne nuit!!! <3
...
mdr oulà bon courage avec ton clavier vivi!!! xD