Participe à la discussion Le Roadhouse 17 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pfffff un badge ça veut rien dire!! Il faut que l'essence deanesque soit imprimée au plus profond ton ââââââme! *se jette à genoux et leve les bras au ciel*

Nope ça marche pas camaradea, c'est parce que c'est un site où tu peux pas faire passer le lien des totos! Je sais pas comment expliquer! Il faut que t'héberges les totos ailleurs!
*évente le corps sans vie de nemy*

sacrifions une pblv sur l'autel deanesque!!!
euh..chez moi ça marche pas le lien!

Ah dommage il y avait de belles totos sur ce site!!! xD
...
Tu oses remettre en cause mon amour deanesque!!!
BLASPHEME!!!!!!!!!!
MON DEANOU C'EST LA VIE!!!! LE SOLEIL!!! L'AIR!!!! L'ESSENCE MEME DE L'EXISTENCE DE TOUTE CHOSE DANS L'UNIVERS!!!!!

j'vais allez fouiller toute seule sur le site alors Zelou !
*prends le masque et le tuba*
Sur flickr aussi ya de belles photos de concerts ^^'
Non non je fouille jamais... à peine !

PERFECTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN!!!!
je file les miss!!! je vais regarder le nouvel épi!
soyez sages!! A pluche!! vous nem!!! Bisousssssssssssssssss!

mdr fouiller!!! toi bloomi!! non jamais!!! xD
....
TEA TIME!!!! je file!!!!
A pluche!!! ;)

A peine tata!! xD
bon sur ce je vais me motiver a aller bubuller :P
bisous les filles vous neeeeeeeeeeeem :D
a di suite =)
*rampe jusqu'a la sale de bain*

Bon visionnaaaaaaaaaaaaage lala!! Tu vas voir tu vas voir!! *tape des mains*
Bon tea camaradean! Je te pardonnerai quand t'aura vu le Batman! Vouala! *croise les bras* lol

Et bon fouillage et bubullage les davettes!!!!

*fais signe de la main*
Chuis pas noyée encore...
Bien que pour le coup Zelou à trouver les bonnes photos cette fois !

*lance une bouée dans la direction générale de la voix de tata*

*s'assois dans le canap avec son gouter* Bonjouuuuuuuuur :D
Ooooh sa a parlé films !!! *a pas eu le courage de tout relire*
ça va ?

Voui filmS
Et merci Nono pour la bouée, bon j'en ai plus besoin. j'ai fermé les photos, je suis en train de me concentrer sur ma prochaine vid, mais ca risque de prendre du temps.

Wiziwizi alors pour la vid tata!!
Hey clownette!!!! Voui on a parlé moviiiiiiiiiiiiiies!!! *adore parler movies* lol

*adore parler moviiies aussi*
Baaaaaaaaah il fait touuuuut gris chez moi !!!!
Et c'est le week-ennnnnnnd !!!
Vous faites quoi ce week-end ?

Ah moi j'ai du soleil! *saute saute* Enfin il part se coucher le vilain lol
Ah ça y est c'est le weekend?! Youhou!
Alors moua tomorrow soir je vais à ma remise de diplome, et le weekend... ben que dalle je pense! Je veux visionner du movie justement lol
Et tu?

Vuiiiii ! ça y est !!!
Ooooooh c'est quoi comme diplôme ? :D
Eeeee je vais travailler et travailler et regarder des films le soir dans la nuit quand j'aurai finis de travailler XD Et ce soir y a une amie qui vient me voir !

Chez nous aussi on est dans le brouillard, on dirait que la nuit est presque tombée !
J'aime pas quand les jours rétrécissent :(

Mon bac lol! J'ai retapé une année, j'en suis qu'à là moua mdr
Gros wizi pour le bossage ma harley!!!

Bah moua j'aime pas la periode où les jours sont en train de rétrécir, mais j'aime beaucoup qu'on on est bien installé dans décembre, quand ya l'esprit de Noel et tout *.*
On va bientot faire le sapin! *tape des mains*
Et ils commencent deja à en mettre dans les rues des graaands sapins, mais ya rien de décoré encore!

Moi j'adoooooooooooore cette période *jump*
Oooooh oui vive noël :D Et vive Décembreeeeeeee *a hâte*
Ah vui c'est vrai ! Vous avez une remise des diplomes carrément ? :O Nous devais aller signer une feuille et nous le donnais, on allais quand on voulais entre Novembre et Avril. C'est nul *croise les bras*

*est en train de devenir timbrée*
*inspiiiiiiire expiiiiiiiiiiire*
c'est vraiment pas ma journée la '--
je sort de la douche mon PC est eteint je le rebranche et je me rend compte que je chargeur a definitivement lacher youpi xD puis je pique celui de mon pere et je le redemarre et il me fait attendre 1/4 d'heure pour recuperer des fichiers Oo'
vas falloir que j'aille verfier si j'ai rien perdu moi xD puis la j'essai d'ecrire et il veux pas alors j'ai du reredemarrer le PC xD je crois qu'aujourd'hui mon PC s'est donner pour mission de m'envoyer a l'asile xD

Voui déceeeeeeeeeeeeembre!!! *aime aussi*
Ah voui je confirme c'est nul! Et nous bah voui on a une remise de diplome officielle et tout, mais d'apres que m'ont dis des amis de ma premiere terminale, bah c'est assez pourri sur les bords lol! C'est juste l'occasion de revoir les gens de l'année quoi!

Bonjour tlm

Roh! Mais il voulait te sauver la vie tout à l'heure pourtant!! Il est outré de ton ingratitude voilà, il te mutine!!! Roh, c'est qu'il faut pas les vexer didon!!
Wiziiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma nemy!

Roooooooo Oo'
maieuh!!! moi nan plus j'ai pas de remise de diplome! xD *en veux une*

PTDR tata il vaas finir a la casse si il continue xD deja qu'il est tout rafistoler d'un coté si en plus il charge plus je vais etre happy xD
et coucou kam' =)
comment tu vas? :D
bon je ralenti je veux ENFIN voir le nepi :P

Bonjour kama! Comment va?
Ooooooooooh bon visionnage nemyyyyyyy!!! Il est cro bien cro bien tu vas voir!! :D