Participe à la discussion Le Roadhouse 17 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oki doki :O Bon miaaaam ♥
Haaan why ? mdr

Bonne app'

Y a quelqu'un ??

Tout le monde va mangeallez ici. :D

Reuuuuuuuuuuuuh :D

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!
coucou le road^^
*descend du ciel et accroche son auréole sur le porte-manteau*
*fait une bise de blonde à angelos*
*prend un tonneau de pn et du pop corn*
*s'affale sur le canap'*

KIKOU tout le monde !!!!!!!
Vous allez bien ???

Coucou ma Les' :D
ça va ?
Par exemple, première question : Avec qui tu vis ? ><

Y a quelqu'un ??

Coucou ma lolo :D
Super et toi ?

Salut.oui sa va et toi?

oh enchantée kamashika!! *soulève son chapeau haut de forme*
puis-je t'appeler kama?!

Salut.oui sa va et toi?

oui bien sur

PUB: Les inscriptions pour la nouvelle partie de traque sans merci sur le quartier esprits criminels sont ouverts, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un loup garou version EC, sauf qu'au lieu de vilains loups garou se sont de charmants psychopathes, sociopathes et autres pyromans à tendance zoophile qu'il faut démasquer et tuer^^
Viendez vous inscrire !!

Déjà inscrite :D
D'ailleurs je suis super contente que tu reprennes ta place de maire :D
Je trouve pleins d emots en rapport avec SPN dans le dictionnaire xD

y a énormément de mots en rapport avec spn, tiens, tout les jours de la semaine tiennent leur nom de celui de dean par exemple, lundean, mardean, mercredean, jeudean, vendredean, samdean et deanmanche^^

*essaye d'enfiler son écharpe de maire*
grrrr s******* d'ailes à la c**...!!!

Oui aussi ^^
Ou quand tu cherches des personnages dont ils se sont inspirés ^^ Comme Gabriel, Lilith, les archanges ... ^^

l'autre fois sur un site j'ai lu le nom d'uriel hihihi!!!
SPN EST PARTOUT!!!!!

*coupe les ailes de Les'* ça va mieux comme ça ?
*tend les ailes a Les' et du scotch*
Faudra les recoller pour In The Hunt ^^

Même en cours de maths !! Quand y'a Carry On My Wayward Son xD Sauf que là c'était mon portable, j'avais pas oté l'alarme ><

et j'ai vu chad lindberg dans ncis, au coté de micheal weatherly qui a joué dans dark angel, série dans laquelle jensenounet a joué, jensenounet allias deanou, tu vois, on en revient toujours à spn^^

et Chad Lindberg a joué dans SPN aussi ^^
AHAHAAAHAHA Michael Weatherly *__*

aïeuuh mes ailes!!!!

ben évidement qu'il y a joué, d'ailleurs ma ptite soeur est une ashette, comme le comandant audrey^^

Desoler pour le retard ^^
Super je vais super bien ^^
Quoi de beau ???

ah le film a commencé, je vous laisse les miss, mais je garde un oeil sur vous donc tention hein, pas de bêtise!!
*met la 9 et sirote son pn devant pulp fiction*

Ah bin moi j'ai une nièce de 5 ans qui est une vrai deanette (elle a vu que des photos, elle a jamais vu un épisode) ^^, mon neveu de 11 ans est deanet ^^ (il a vu la saison 4 et lui il a compris que Sammy était un démon xD) et ma nièce de 1 moi que j'essaie de convertir en Sammy x)
Bon film alors :D
Promis :p *ange*
BAH pas grand chose et toi ma lolo ?

a demain le roadettes