Participe à la discussion Le Roadhouse 17 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Vi je regarde tout en VO! Et Brave pour le moment je l'ai trouvé qu'en VO sous titré une langue bizarre lol! Les sous-titres sont encombrant je trouve, ça me gene!
Mdr!! Ca fait longtemps que j'ai abandonné l'idée! Yen a trop, et honnetement tout ne m'attirait pas forément lol

J'avais envie de me refaire quelques vieux Johnny Depp aussi... *se gratte la tete* Mais de l'inédit que j'ai jamais vu me parle plus là de suite! Ohlala! Quel choix cornélien xD

Reuh et coucou!!!! :D
....
Bon courage pour ton dilemme cornélien camaradean!!! xD
ça va teutonette?? :D

ah ok ;-) oui des fois on tombe sur des trucs BIZARRES sur le net!!
et oui, c'est pas parce que Deanou le dit qu'il faut tout voir! si c'est pas ton style de films faut pas regarder!
des vieux JD?? genre blow et tout ça?? la 9 porte c'est pas vieux mais il est bien comme film!
vui, quel choix XD
hello Zelyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! ça va super et toi??

Nono, dans le genre vieux vieux y a les griffes de la nuit avec lui!! ou 21 jump street!!

Reuh camaradean!!
Ben Blow et la 9eme porte c'est pas ceux que j'avais préféré en fait... J'aimerai revoir Neverland, Benny & Joon, Arizona Dream (meme si je le connais encore par coeur celui là lol) et Cry Baby! Je VEUX revoir Cry Baby mais je le trouve paaaaaaaaas ouin!
Vui toutafé! Meme si Deanou a la science infuse!
Oh je viens de découvrir que Cillian Murphu jouait dans 28 jours plus tard!! Pourquoi faut tous qu'ils jouent dans des films horribles??! lol

*Murphy! roh!
Nope les griffes de la nuit c'est un film horrible lol! J'aime pas les Freddy! Les Freddy me font peur!
Et 21 jump street c'est une serie, je veux un film moua! Et celui de cette année me dit rien du tout, meme si JD fait un cameo dedans!
*est vraiment tres difficile* ^^'

c'est ki Cillian Murphu???? :O
Oh 21 jump street, j'ai regardé c'était assez sympa!!!! ;)
...
moi ça va!!! :D

ah tu aimes pas les films d'horreur toi non plus??? bah vous faites la paire avec Zel!! tu as essayé sur red list?
mais vui tu es difficile!! une série c'est comme un trèèèèèèèèèèèèèès long film!!! lol
je plussoie! Deanou a une parole divine!!!
ah bon il joue dedans? je l'ai vu y a 2 semaines qur les conseils de Mamour^^ J'ai b ien flippé après quand même^^

le méchant dans batman begins Zel!! le mec avec son sac sur la tête!!
je crois que j'ai regardé quelques épisodes!! -_-
tu fais quoi de beau?? vous avez rangé le stand?
AS TU ACHETE LES OREOS AU CHOCOLAT?????

Cillian Murphy tu connais pas?? Il a joué dans Batman et Inception entre autres! *croise les bras* C'est lui! *le nem* Il a trop une tete à lui j'adore!
C'est pas un sac!!!! C'est son masque de Scarecrow!!! *outrée*
Deanou est parfait! *s'agenouille à ses pieds*
Nope t'as du voir 28 semaines plus tard sur les conseils de mam' lala je pense! C'était avec Jeremy Renner?

bijouuuuuuuuuuuuuur!!!!
*se traine*
bon je vais pas parler des masses ^^' sa fait 2h que j'ai un mal de ventre enorme et que j'ose meme pas sortir de mon lit ^^'
mais bon je commençais a m'ennuyer alors me voila ^^'
commet sa vas tout le monde?? =)

Ah oki doki je vois qui c'est!!!! sorry je connais pas toujours les noms des acteurs!!! ^^
voui camaradean est aussi une trouillarde!!! xD
...
voui tout est rangé Teutonette!!!!
j'ai pas trouvé de oreo au chocolat encore!!! T_T
...
"28 semaines" ça parle de koi déjà??? :O

oui bah déjà qu'elle le connait pas, j'allais pas donner des détails!! c'est le mec avec son sac! et puis c'est quand il asperge son gaz que les gens voient le scarecrow! nah!
oui désolée, j'avais mal lu XD (bah y avait bien un 28!!!)
j'avais vu 28 jours plus tard et elle m'a conseillé la suite!

Coucou vivi!!! :D
Oh wizi wizi pour ton mal de ventre!!!! *donne un doudoudave* :/
...

Oh gros gros wizi ma nemy!!! *donne un daveliprane*
Essaye de visionner un film ou une serie aussi, ça te changera les idées!
Et moua ça vaaaaaaa, j'essaie de me décider sur quel film je vais regarder, ça fait deja une heure que je suis indécise lol

hello Viviiii!! wizi wizi pour ton ventre! essaye de replier les jambes, ça soulage en général * ne sait aps pourquoi*
hihihi je sais comment vous choquer alors toutes les deux!! *prépare ses dvds*
QUOI?? pas d'oreos dans ton pays?? faut que je te les envoie par la poste!
et "28 semaines" c'est en très très gros, une attaque de zombies

Vui mais MOUA j'ai vu plus de films horribles que toua ha! J'ai osé! *tres tres fiere* mdr
C'EST PAS UN SAC!!!!! *sort sa pioche et coupe la tete de lala* Voilà! Faut pas critiquer mon Scarecrow chéri! Et encore moins son masque!! *tres outrée*
Ah donc tu l'avais vu le premier! Il fait peur? Les zombies sont aussi horribles que dans le 2? M'enfin je pense pas que je vais regarder, meme pour Cillian lol ^^'

*prend le doudoudave et le daveliprane et se roule en boule*
mercii =)
Mdr wello je sais pas pourquoi nan plus mais a ce qu'il parait sa aide oui ^^'
mais moi sa m'a pas aider ^^' alors suis assise et j'attend que sa passe ^^'
1h tata?? serait temps que tu te decide effectivement mdr

*recolle sa tête* SI C'EST UN SAC!!! Zel, tu m'acceuilles dans ton arbre??? y a une folle qui me court après!
oui j'ai vu le premier! mais pas toute seule dans le noir chez moi XD
donc j'avais eu moins peur lol

Vou camaradean, c'est des gens infectés par un virus appelé Rage, ils bavent du sang et leur but c'est d'infecter ou de bouffer tous les gens pas infectés! Voilà! C'est ignoble! Et mon Jeremy c'est un sniper tout gentil qui se fait cramer vivuuuuuuuuu *fut traumatisée*
Bref ça te plairait pas du totu à mon humble avis lol

Ca y est chuis reviendu ! J'ai donné mon papier en direct chez PE !
Ca devrait être rapide (enfin j'espère) maintenant !
*wizi pour ton mal de ventre Vivi*
Nono tu as déjà vu Edward aux mains d'argent ou Neverland ? C'est deux films que j'ai aimé avec JD

MAIS NON C'EST PAS UN SAC!!!! JE TE DIS!
Moua pas folle! Non non je nie! Et tu cherches apres ouhhh la vilaine! mdr
Voui je sais nemy, mais ya trop de trucs, je sais pas ce que je veux regarder lol
Ah faut pas regarder des films horribles toute seule dans le noir! Nope nope nope!

Mdr je te souhaite que pour une fois PE soit rapide tata! xD
tiens d'ailleurs Edward aux mains d'argent je l'ai vu en cour mais on l'a jamais fini Oo'

hello Bloom!! ah PE, c'est toujours l'expédition!
ah oui vivi, je manque à mes devoirs! *donne un daviprane*
ah ça non, Zel serait traumatisée XD

Reuh tata! Et tant mieux, faudrait qu'ils se bougent maintenant!
Sinon oeuf corse que je les ai vu tata! J'ai vu pratiquement toute la film de JD (excepté les plus récents) et les deux que tu mentionnes sont vraiment magnifiques!

Oulà moi les zombies je passe mon tour, j'ai déjà eu ma dose!!! xD
...
*veut pas être traumatiser* T_T
...
Y a de la place dans mon arbre Teutonnette!!! Grimpe!!! ;)

Tu veux que je t'envoie un peu de médocs via mail Vivi ?!?
Ca peut s'arranger aussi !
Et oui j'espère qu'ils vont vite craché les sous chez PE !

Reuh Bloomi!!! :D
...
Oh Neverland faut vraiment que je le regarde celui là!!!!

Oh! Faut que t'ailles me le finir alors nemy! *croise les bras* Il est vraiment superbe ce film!
Nous on avait regardé Sleepy Hollow en classe, et pareil on l'vait jamais fini lol! Mais bon j'avais pas attendu l'ecole pour le regarder celui là, j'adoooooooooooooore!! Le cavalier sans tete!!! Et Ichabod, oh mon Ichabod!