Participe à la discussion Le Roadhouse 17 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Roooooooo mdr xD
je lance une nouvelle mode c'est pour ça!!!! :p
....

Pour les gnomes ca peut être ludique un nouveau support ^^'
pas de problème avec le A ou le M et certaines autres mais bon ca fait pas tout !

mail lu et répondu!
Zelou, faut des photos quand on lance une nouvelle mode!
Allez, on se dépêche!!!!

les gnomes ça les feraient bien rire je suis sure!!! xD
des totos!!!! j'y penserai pour la prochaine fois!!!! mais bon au réveil j'apparaît pas sous mon meilleur jour!!!! xD

Glourps, de la visite!
adtal!!!

Laisses ta boite mail ouverte ca sera plus simple Nanou !!!
Je sens que si je suis aussi déchainé qu'hier avec notre cours d'anglais ca va être qqchose ! D'ailleurs j'ai fais des copie d'écran, c'etait trop drôle pour être supprimé !

Bon je disparais aussi.
Ad tal les filles.

Bizouuuu les filles!!!!
A pluche!!! ;)
....

BON CA Y EST J'AI UNE ATTESTATION A JOUR !
Maintenant j'vais envoyer ça à PE, et ils ont intérêt à payer vite ! A votre avis je l'envoie en recommandé ? Pace que ça me gave tellement que je veux être sûre qu'ils l'aient !

Absolument Bloomie, en recommandé avec AR!
Faut pas prendre de risque!
Et si tu peux scanner ou photocopier l'attestation avant de l'envoyer, fais-le!
Toujours garder des copies des documents que l'on envoie.

CHAMPAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
...
Et bah dis donc ça aura été laborieux!!! en recommandé!!!! euh effectivement, il vaut peut être mieux, au moins tu seras tranquille car avec le PE on est jamais sure de rien.

OH CHAMPAGNE!!!!! *tend sa coupe*
Je te conseille en recommandé aussi tata!!
Bijour les gentes! :D

Coucou camaradeanette!!!! *se frotte les noeils*
t'es tombé du lit ou tu as pas encore dormi??? xD
...Ah et désolé pour le disparutionage, pour le coup le marchant de sable y est pour rien, c'est le vilain monsieur internet qui a fait des siennes!!!! xD
tu as pu regarder le n'épi??? :D

Nope j'ai bien été dodoté, et j'y serai bien resté aussi!!! Mais mother m'a appelé pour m'informer que la cantine faisait ENCORE greve et qu'il fallait aller chercher le gone à l'ecole *soupir* lol
Roh quand c'est pas Sandy c'est Al qui t'éjecte!! Roh! lol
Et vouiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai pu le voir!! Bon c'était pas trop ça, l'image sautait un peu trop, mais c'était regardable! Et BWAAAAAAAAAH j'ai trop adoré OMG OMG OMG!!

Ok en recommandé, et je garde une copie !
Re hello les filles !
Oui *regarde Nono avec suspicion* Tu as dormi toi ???

Coucou Nono, yep, j'ai pensé à toi ce matin pour la grève des cantines!
Bloomie, tu as un mail......important!

Arf!!!! grève des cantines encore!!!! wizi wizi!!!! ^^
...
Oh j'ai hâte de le voir alors!!! *jump jump* :D

BTW Nono, tu te souviens quand on avait mangé ensemble avec les filles, on avait parlé de soutien scolaire et on trouvait que tu étais super qualifiée en anglais pour faire du soutien scolaire.
Tu y as repensé depuis?
Tu sais, faire comme Wella.

Merci Nanounette !
A un moment j'ai cru que tu répondais au précédent ^^'
Bon sinon oui faut pas que tu tarde, tu te feras qq sous comme ça Nono.
Pose au moins des annonces dans les commerces, ou dans les magasines gratuit ! Tatiie a fait ca aussi !

Voilà j'ai reploqué meszyeux, j'ai ravalé la façade, j'ai la dalle et je suis *regarde l'heure* pas encore à la bourre!! *toute fiere*
Alors voui nanou, j'y ai repensé!! J'ai rdv à PE justement le 26, je verrai ce que ça donne, mais voui j'y pense! Je place pas trop d'espoir dans le PE lol ^^'
Pour cet année à mon avis c'est mort, mais j'aimerais bien avoir du boulot dès janvier! Et donc oui nanou, ça m'interesse toujours beaucoup! Je vous tiendrai au courant!
Bref je fiiiiiiiiiiiiiiile, ou je vais encore retrouver le frangin à la moitié du chemin lol!

Je file aussi, je vous retrouve plus tard...
Bisous les filles et bon ap

Bon ap' Bloomie.
Adtal!
Bien Nono! Faut rester "aware"! OK je vais verser des droits d'auteur à Bloomie^^
Ma zelou, t'es barrée où?????
Dodo sur ton alphabet?

Bon filage camaradean!!!!
Bizouuuuuu <3
...
Bon ap' Bloomi!!!! A pluche!!!! ;)
...
Non non je suis là ma cacahuète!!! *saute sur cacahuète*
je faisais un peu de tri dans des affaires!!! xD

D'ailleurs je fais bien attention de prévenir quand je vais au grenier poser des affaires car hier je me suis retrouvé enfermer!!!! xD
...

Ohhh bichette! Enfermée au grenier comme les enfants pas sages dans le temps????
*oups ne fait aucun lien avec zelou, non, non!*
Et ton deanopropulseur, il était où pendant ce temps?
**se demande si finalement l'enfermage n'était pas prémédité par l'entourage familial**

Mdr!!!! *imagine la camaradean enfermée tambouriner contre la porte*
Zapetit les filles!!!
*meuuuuuuuuure de faim*

Zapeti Nono!
Alors le frangin en était où de son chemin? moitié de fait? arrivé à la grille?
D'un autre côté, tu lui apprends l'autonomie!
mdr!

Et non non, il était encore devant l'ecole muahaha!
Et voui c'est pas plus mal! Au fil de l'année je ferai expres d'être encore plus en retard! Hihihi! Surtout que l'année prochaine c'est la 6eme, va bien falloir qu'il se demerde lol!

Bande de vilaine!!! On se moque pas!!!!! xD
et je tambourinait surtout au sol!!!!! en pluche mon popa est un peu dur de la feuille!!! xD
...et le deanopropulseur il était gentiement rangé dans un placard au road!!!! xD

*imagine trop la scene et meure de rire*