Participe à la discussion Le Roadhouse 17 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bououououuuuuuuuuu *continue de pleurer* Mais ils ont tous des emplois du temps méga surchargés les acteurs et scénaristes de cette série !!!
Puis bon c'est anglais, c'est toujours des diffusions et format bizarre !!!!
Aaaaaaah donc ça va, tu vas être un peu tranquille j'imagine Choufi !! ;) Sa c'est bien passé ce trimestre ?

*donne discrètement une hache à frey'*
Moi aussi ^^
Sauf que moi j'ai tout dedans sauf des piles, des boutons, des stylos qui écrivent pas depuis 6 ans xD
Ah moi c'est le 4 décembre le conseil de classe et le 13 décembre c'est la réunion parent-prof ><'

Elle répond pas à mon MP c'te grognasse lol, si c'est comme l'autre conne qui aimait pas Misha et qui répondait parce-que laisse béton x) Elles connaissent pas le respect ces pouilleuses !!!

OH C'EST PAS POSSIBLE FREY !!!!!!!!!!!!!! VAZY ON CROIT EN TOI !!!!!!!!!!
bon les filles, j'vous laisse je vais me regarder un épi de the walking dead et après go dodo ;) bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus <3<3<3<3<3

C'est une fille de hypno qui t'as dit ça ????

Bisouuuuuuuuus Choufi ! A tout vite j'espère !!! Te nems ♥♥
Qui c'est qui aimais pas Misha ? O.O *sort la tronçonneuse*

Pour répondre à quinnette : voui ça va pour l'instant j'ai une moyenne de 18 eniron mais toutes les notes ne sont pas encore rentrées XD gros bisouuuuuuus <3
et tatiie moi c'est le 10 décembre la réunion !!!

Bon népi ma choufi :D
Gros bisous :)
Te neeeeem ♥
"Put** le blond quand il mange un sandwich ..." Il est excellent celui-là aussi ^^
Ah ouiii, "la question existenciel à laquelle il fallait absolument répondre : Where is Bryan ??" xD
il est venu dans ta ville, non ???

*applaudit Choufi*
BWWWAAAAAAAAAAAH j'ai 11.5 ><'

Naaan sur FB !!! Et c'la pouilleuse qui nous a harcelé pendant 2 siècles avec son pass hell qui aime pas Misha x)
Zoubi ma Chou ♥ Te neeeeeem :) Bon épi !!

Comment on peut pas aimer Misha ????

je l'aime pas moi ^^

Euuuuh t'es sérieux Zaza ?? x)
Tu vas te faire défoncer, adieu !

bien sure que non ,je suis pas sérieux ,si c'est comme sa je me barre * pars en boudant *

O______________________________________O
Pourquoi ? Pourquoiiiiiii ? Mais ... *comprends pas*
*resors la tronçonneuse* Comment est-ce possible ? *tronçonne Azazel*

Y'en a ils aiment pas James Patrick Stuart aussi !! xD

pfff

Une blague peut coûter la vie....... *dead de rire*
Han les bâtards ma Tatie :O Moi j'aime tous les SPNiens, et si y a un abrutis qui aime pas un SPNien je lui coupe la tête *croise les bras*

Pfiouuuuuuuuuuuuuuu *se rassois et recolle les morceaux d'Az*
Ouuuups ^^' *finis le collage* Ni vu ni connu !!!

Ah voui tatie!!! L'autre c'est Moi se passe à Lyon! Tu l'as pas entedu au debut? BONSOIIIIIIR LYOOOOON!!! *toute trop fiere* mdr

je ne dis plus rien na

EUH .... pas fait gaffe xD
OHLALALA le sketck avec le blond à la piscine, la nage des filles, le maillot papillon xD
"pour moi le blond c'est pas une couleur de cheveux mais un concept" xD

Si je te dis!!! Et il mentionne mon pays plusieurs fois! Ouvres tes zoreilles!
"Deux tables de mille!!" "On se suit?" ptdr!!!

"Du poulet farci, du poulet par là" xD

***far xD
C'est dans le sketch ça ???? xD

"Il a oublié qu'il était à Lyon, enfin" xD

Oooooooh me nonnnnnn Azazel !!!!
Mais mais, puis c'est ta faute d'abord, fallais pas dire des choses pareils !!! *a été profondément choquée*

non mais aucun humour quoi

Ptdr!!! Vui la vieille bique! *meure de rire* ah non comme je l'adore ce Gad!
Le coup des deux tables de mille? Vui!!! C'est pitetre dans Papa est en haut, mais non il me semble que c'est bien dans celui là!
"JE TE DIS QUE C'EST PAR LA LES ASSIETTEUH!" *tape du pied*

"Ce soir à Lyon, chaun son rythme" xD
Le sketch du cinéma américain xD
"This is the fuckin' question : Were is Bryan ?" xD