Participe à la discussion Le Roadhouse 17 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh my god this is so cute... y a une fille elle est en train de syncoper avec Chad mdr

Reuuuh ma DL !! Je déprime mais tout va bien :') mdr and you ??

J'ai reconnu presque tout le monde sur la vidéo xD *est fière*
On te voit où ???? ^^

Reuh ma lolo :D
Super et toi ?
Je me suis tapée des barres toute l'aprem', entre le pannel de Seb' et le one man show de Gad Elmaleh xD

Oh ma frey mais pourquoi donc tu deprime tkt pas sa va aller :)
Ah ma tati et bien tu pourrai me dire qui on voie par ordre de voillance qui c'est moi je reconnai persone *inculte* ;)

DEHORS !!!! It's fine... tout le monde se casse pour son totoshot ptdr
Quelle vidéo tu parles ?? T'as eu ton DVD ??
Bah la on me voyait au panel de Chad tout le monde s'est retourné d'un coup, j'ai vue aussi ma CDI, ma Waiti... raaaa à chaque fois que j'vois une roadette j'ai l'air d'une mongole genre : ooooooh c'est bidul *-* ptdr

La j'viens de donner mon sac à CDI et j'me barre au totoshot de Seb', mon tout premier.......... *heart attack*

Nono & Sushi me suivent de près mdr, raaaaaaa, désolé je pollue de nouveau... *est sur son p'tit nuage de DPC*

La vidéo de Drey' ^^
Non malheureusement je l'ai toujours pas :/
Mdr, attends la vidéo de drey', je l'ai vu en bas, y'a mon père qui regardait tranquillement la télé, et moi qui "Oh tiens Dae ... oh Shumi ... Ouii Sammy" xD

Bon les filles, je vous laisse, je vais miamer :)
Gros bisous :)
Vous neeeeem ♥
A toute :D

Mdr, celles ou y a toutes les roadettes j'étais pas dessus j'étais encore en train de poirauter pour mon pass bwaaaah xD
Bon miaaam ma Tatie ♥

OH y'en a pas beaucoup ^^
Y'en a ... *compte* ... 13
*file manger*

Pauvres petits français qui massacrent la langue anglaise bwaaah mdr, Audrey qui pose une question !!!! *va détailler tout le panel* mdr *se zippe la bouche et meurs en silence*

Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je veux voir le dvd ma jerryyyyyyyyyyy*fond en larmes*

MA NONO *fait câlin* On le regardera entre roadettes !!!!!! :D
Tout bientôt ♥♥♥

Vouiiiiiiiiiiiii j'ai trop hate!!! *saute saute saute* MA JERRY!!!♥

MA NONOOOOOOOOOOO ♥ :D *saute dans les bras et écrabouille*

Reeeeeeeeeuuuh :D
Coucou ma nono :D
Tu avs bien ?

MA JERRYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!! ♥ *attrape et écrase fooooort aussi*
*sort la teet des bras de jerry*
Hello tatie!!! Vouiiiiiiiiii cha va mais je veux voir le dvd bouhouhou!

BWAH moi aussi, je veux jouer au fameux jeu de vivi "Où sont les roadettes ?" xD

Reuh ma tatiii bien manger ??
Et coucou ma nono *saute dessus* cha va ???

salut tout le monde

Trouvez Charlie!!! *tape des mains*

salut az !!! Cha va ???

cha va un peu mal a la jambe droite depuis 1 semaine mais bon ca va sinon

En tableau, y'a les pannels, les attentes photoshoots ... xD
Coucou az' :D
Oui ^^ J'ai mangé des raviolis xD

Bonjour les gens!!!

Reuuh les filles et coucou Zaza :D Désolé si j'suis à deux à l'heure j'suis en plein dans le DVD, j'vais commencer le panel de Mark la *-*

coucou tatiie

Are you happy to be alive ? La question *dead de rire*