Participe à la discussion Le Roadhouse 17 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Vouiii ma Link ptdr, je sais pas comment je fais pour rêver de certains trucs des fois o__o C'était entre Rick & Daryl et c'était trèèès sexy ptdr, du coup sa m'a donné envie de mater le show et hier j'ai vue le pilote j'ai bien aimé *siffle*

*tobogan

AH bin moi j'ai rêvé que mon chat était sur mon lit et qu'il y avait un asticot sur le lit aussi, alors du coup je suis partie .. WTF ??? xD

Mdr sympa aussi ton reve zelou! xD
moi me souviens pas au moins comme ça :P

Ouf j'ai eu peur que le slash fut entre des zombie!!!! xD

mdr Tatiie!!!! beurk xD
...
Bah c'est très rare que je me souviennes de koi je rêves mais des fois ça me revient par petit bribes!!!! ^^

*s'écroule de rire* Naaaan pas des zombies beuuurk, et bwah j'ai fais un deuxième rêve après cette fois sur Merlin, j'étais dans la peau de Merlin je crois o__o J'avais secouru quelqu'un, et je me cachais derrière un rideau, après j'me suis fais chopé par un nazi black qui voulait me faire bouffer la viande de gosse (WTF ?!!!!!!!!!! T.T) mais en faite je bouffais que les citrons, et à la fin il m'a révélé qu'en faite c'était de la viande de boeuf -______- GNEEEEEEEEH ?!!!!!! ptdr

PTDR!!!!!!!!!!! ça fait flipper ton rêve ma sheepy!!! re beurk beurk!!!!! xD
....

Mdr ma frey' ^^
Bon les filles je vais regarder SPN :)
Je vais essayer de rattraper mon retard ^^
Gros bisous ♥
A toute à l'heure :D

C'était très traumatisant cette nuit en tout cas !!!! ptdr
Bon SPN ma Tatie ♥ Te neeeeeem :D

PTDR zelou!!!! ah nan sa serait gore la! xD
Oo' sympa tes reves freyou decidement xD j'ai pas envie de savoir ce qui trotte dans ta tete xD

bon SPN tatie :D
bisous te neem a tout' :D

C'est pas ma faute !!!!!!! Je contrôle pas :O ptdr

Bon maïs ma Tatiie!!!!! ;)
Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu <3
....
heureusement que tu contrôles pas sinon j'aurais peur de toi mouton!!!! xD

PTDR encore heureux que tu choisi pas de faire des reves pareil! xD
on t'acompagnerais a l'asile sinon xD

J'avoue o___o ptdr

Au fait c'est koi la nouvelle politique de fb??? :O
bon j'ai copier/coller le zolie petit pavé comme tout le monde mais c'est koi qui a mené à ça????? :O
....

Oo' euuuh perso zelou tu vois je crois que c'est encore une connerie qui a été lancer ^^' c'est comme les "publiez ça sur votre mur et votre compte restera gratuit" bah perso j'ai jamais publier mais je paye pas xD

Ouaip je pense aussi, j'fais jamais les c/c la moi mdr

Non mais je parle du pavé sur le fait qu'on veut pas que nos données soient utilisés!!! :O
tu l'as mis aussi ma vivi!!!
....

Et voui je sais que je l'ai mis zelou xD vu le pavé que c'est même si j'y crois pas trop je rend au moins hommage au type qui a eu le courrage d'ecrire tout ça xD
puis après sa signale aussi a mes "amis" qu'ils ont interret a surveiller ce qu'ils postent sur moi ^^ la derniere fois j'ai été identifier dans une photo qu'on avait prise de moi sans que je le sache et j'etais pas du tout d'accord pour qu'elle soit mis en ligne du coup me suis disputé avec la personne en question donc je fais d'une pierre deux coup xD

Bah moi une fois y a un vieux qui a partagé ma photo de profil O.O

Ah oki doki!!!! :O
non mais je croyais que fb avait fait quelquechose et que c'est pour ça que ce genre de pavé circule!!!!!
Ah je comprends ta réaction, j'aurais pas apprécier non plus!!!!

PTDR ma Sheepy, je m'en souviens!!!!! xD

Je files les fofolles!!!!!
A pluche!!! ;)
...

Reuh :D
J'ai regardé qu'un népi, j'ai mal au crane -_____-
a pluche ma zely :)
Gros bisous :)
Te neeeem ♥

Mdr bah surtout que c'est une fille de ma classe qui crois trop que tout le monde est son ami alors que si je lui parle c'est pour pas qu'elle soit seule xD
un jour elle a fait la "laissez moi suis ennerver" (parce que allez savoir pourquoi sa lui arrivais parfois pour faire genre je suis une dure a cuire) je lui ai juste demander un stylo je crois elle m'a mal répondu du coup je me suis un peut enflammé je lui ai balancer plein de trucs pour qu'elle comprene que les gens comme elle sa m'ennerve xD
pus du coup je sais pas pourquoi elle a mis cette photo elle a du croire que sa allait me faire rire xD

AHAHAHA ça m'énerve aussi les gens comme ça >< J'avais un specimen comme ça dans ma classe l'année dernière ^^
Ou alors, elle a cru qu'elle aurait pu se venger en mettant ça xD

Mdr nan la connaissant elle elle veux se faire le plus d'amis possible (elle fait le concour de qui a le plus d'amis sur FB je crois bien MDR alors que quand elle it un truc y'a personne qui lui parle ou presque ^^') donnc c'est pas son genre la vengeance xD

AH ouai elle fait parti de ceux qui ont plus de 1000 amis et qui en connaissent que 2 xD