Participe à la discussion Le Roadhouse 17 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah oui xD
"et après il te vient une maladie étrange, t'as envi de tout mesurer"
"POURQUOI T'ES SORTIT DE LA CUISINE ????????????????"
- J'ETAIS MALADE ET JE VOULAIS MANGER UNE GROSSE SALADE !!!!!! xD
*meurt de sa connerie*

Pourquoi on appel sa un terminal alors ? *dead de rire*
J'avoue qu'il est trop fort ce type xD

Han ptdr!!!! J'allais le sortir le "pourquoi t'es sorti de la cuisine"!!! xD *se jette à genoux*
MDR!!! Faudrait faire un duo Richard/Gad! Avec une dose de Seb parce qu'on en a jamais trop!! ptdr!
"oh 37, j'aurais dis plus!"

Ah non mais il est juste enorme jerry!!!! On avait prévu de se faire un co-visionnage un jour au road! *croise les bras et boude* Cleoooooooooooo pourquoi t'es sortie du bocal!!!?

*** 47 BWAAAAAAH xD
Ah oui avec l'aéroport xD

"Bonjour eskeu ça va bieeeeeeeeeeeeeeeeeen???!!"
"... oh didon, il a craqué son slip!"
*s'écroule de rire sur sa table*

"attends un coup j'ai bu trop d'eau j'ai fait un coma hydolique" xD
*meurt pour de bon*

Roh je te ressors tout de memoire tatie là roh!! *fiere d'ailleurs* mdr!

Si un jour il passe à Lyon on ira se le voir ma Nono :P mdr

Le probleme c'est que c'est hyyyyyyyyper cher les spectacles de Gad! On voulait y aller avec ma famiglia, mais 80€ la place bwargh! Oô

"J'peux te dire que le jour ou j'ai l'impression d'me faire suivre, j'vais voir quelqu'un!!!"

Ah ouai quand même ><'

C'est le sketch des comédies musicales mantenant xD
ah oui il vient de passer le sketch avec le psy xD

Hein sérieux O.O Sa s'emmerde pas di diou !!! *boude*

Voui tatie!! Plus cher qu'un concert bouhouhou!
"GNGNGN ASSIDEBOUUUUUUUUUU!!!" "... c'était un mossieu de la montagne" ptdr!! *s'arrete plus*

Han quand il parle du ski sa me rappel des souvenirs !! mdr

T'es en train de le regarder frey' ?

Ouaip, finalement je regarderai le panel de Seb' demain je vais pas tarder, et j'veux pas bouffer trop vite le DVD lol

"Vous avez reçu un appel, d'un numero inconnu, qui n'a pas laissé de messages!"
Analyse cette phrase, ça c'est de l'info!! Ya un gars, on sait pas qui c'est, il a appelé, il a rien dit!!! Aaaahlala!! *met les mains sur les hanches*
PTDR ça doit une de ses phrases que je prefere celle là mdr!!!

"Moi je stop sur mon flex" xD

Moi je suis censée regarder sherlock avec la clownette lol, mais il veut pas marcheeeeeeeeeeeeeer!!!!

Ah bin moi j'attends SPN sur la 6, je veux montrer Deanou se faire arracher les tripes à mon père xD *est sadique*

"Spéciale dédicace à Lyon ici ce soir" !!! BWAAAAAAAAAH xD

Han niiif ma Nono :( Han le tir fesse quelle horreur, la première fois j'ai fais le grand écart moi ptdr ^.^" C'est en enfer le ski au début MDR

*a jamais fait de ski*
J'ai fait qu'une fois du ski de fond xD
*vient de se rendre compte qu'elle avait la capuche de son gilet sur la têteé xD

Moi seul et unique fois en classe de neige, au début c'est trop la galère mais une fois que tu gères c'trop biiiiiien *-*

MONDEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU*coupe tatie en deux et envoir Sparky la déboyauter* Tu vas voir!!!

LYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!*leve le poing fierement*
♫ Je suis pas un bouffon, je m'appelle pas Brunooo!

Tiens ma nono elle vient de passer la phrase "Et bin il a craqué son slip .." xD
Tiens y'a le skectch sur l'eurovision je crois xD
"Si je demande Nicole Kidmann tu me l'emmènes ??" xD

*essaie de remettre tout ses boyaux dans son ventre*
*prend une aiguille et du fil et se recoup le ventre*