Participe à la discussion Le Roadhouse 17 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Si t'es personnage dans SPN t'as meilleur temps d'être receveur universel, avec tout ce qu'ils perdent, ils doivent pas souvent pouvoir en donner (ou alors pas du leur ;-)
Non Sammy, laisse ce démon tranquille, vilain! =P
C'est 450g une pochette de sang! (je crois)
Sur environ 6 litres c'est déjà pas mal =)

*part en forçage de visionnage sherlockien, ses chaines aux pieds et trainant toujours son boulet*
Mdr, je reuh!! Toupoutoux les gents!! Nem!

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! Moi je dis faut prévenir les gens de ce qui les attends !!! XD On m'a pas prévenu de tout ça moi quand je l'ai fait !!!!
Bisouuuuuuus *disprais*

Ouch sacrés effets secondaires!
Vais attendre pour le don de plaquettes ^^'
Merchi Harley <3
Bonne nuit, te nems!

Je vais être bien prévenues ^^
Gros bisous les filles :)
Bonne nuit ma harly et reuh ma nono :)
Vous neeeeeem ♥

Bon dodo ma Joker!!!!!!
Te nem!!! Bizounouuuuuuuuu <3
....
Pas faux Daé!!! mais les meilleurs c'est les O donc deanou il est O!!!!!! *reste dans sa logique logiquement shadokienne* XD
....
Bon sherlockinisme camaradean!!!
A pluche!!! ;)
Bizouuuu <3

*est obligé de le dire* C'est 5litres normalement qu'on a !!!
*arrête de ramener sa science, se file un coup de bâton et va rejoindre l'esprit boulet*

*reconnait une partie des symptômes*
Ooooh la dernière fois que je suis rentrée chez moi sans trop savoir comment (aka 'la nuit de l'enterrement'), j'ai ressenti une partie des mêmes effets secondaires le lendemain... On m'a volé des plaquettes si ça se trouve =P
*refuse de croire que ça ait pu être la faute des innocents gin et schnapps*

Et 450g, ça fait combien de litres, à peu près ?
Ouai ça doit être approximatif, y'en a qui doivent se rapprocher des 5 litres et d'autres qui doivent plus de rapprocher des 6 litres

mdr harly il me semblait bien avoir entendu 5 dans Dex' aussi xD
*continue de dodoter*

Ooooh mais alors j'ai accidentellement prélevé un litre de trop sur ce pauvre PBLV?
M'étonne pas qu'il ait fini tout sec XD
Bon Sherlokisme ma Nonocturne, je savais même pas que tu avais commencé ^^

Je file à la doudouche!!!!
A pluche!!! ;)
*part avec son deanou sous le bras*

Euuuuh en litres aucune idée...
Je suis pas douée en conversion, mais je suppose que le sang c'est plus lourd que l'eau donc peut-être (gros peut-être) 3-4 dl? C'est possible?
Bon pompage petite shadok ^^
Bubulle bien!

Bonne douche ma zely :)
A pluche :D
*vient de jeter un oeil*
C'est pas tout à fait 1 litre
Dans le corps d’un homme de 65 kilos, circulent 5 à 6 litres de sang, 4 à 5 litres chez une femme (augmentant jusqu'à 5 à 6 litres en cours de grossesse), dans celui d’un enfant, environ 3 litres et 250 millilitres pour un nouveau-né.

mdr bravo ma sister!! donc les PBLV on peut les drainer jusqu'a 6L xD

Ah bon, ça fait plus que je pensais alors, wow!
*va aller drainer des gens pour tester*
Et voui, un mec costaud a plus de sang qu'une femme mince, c'est aussi pour ça que les hommes sont censés (j'insiste sur censés étant donné le gros lourdaud du pub l'autre soir... ><') tenir mieux l'alcool aussi ^^

AH ouai ... j'avais jamais fait le rapprochement ^^

Le litre de plus, c'est le pastis qui coule dans leurs veines, Sister XD

PTDR ah bah voila forcement!! xD
c'est pratique pour nous :P

Ouais sauf que c'est pas bon le pastis XD
Ca ruine le goût de l'hémoglobine *boude*
*va inventer une machine qui dialyse le sang pour éliminer le goût anisé*
Ou alors on essaie avec la machine à plaquettes vieux modèle, sur des spécimens tous frais et vivants... Ca fait torture ET distributeur automatique.

2 en 1 xD

Si jamais, je regarde "Alice in Wonderland" en suivant le Road d'un oeil, si ça motive quelqu'un de regarder avec moi j'en suis à 20min30...

BWAAAAAAAAAAAAAH!!! xD
dodo!!!
vous laisse les filles j'en peut plus :P
gros bisous vous neeeeeeeeeeeeeem :D
a demain et faites de beaux reves =)
*se leve du canap'*
*embarque Dave et cour dodo*

Gros bisous ma vivi :D
Te neeeeeeeem ♥
A pluche :D
bonne nuit :)
Je veux bien Daé :)
*cherche le film*
Il se passe quoi les 20 premières minutes ?

Hihi c'est sûr que c'est fatiguant de siester sur le canap' =P
Bonne nuit ma Sisteeeer!
Vais faire court et pas déclamer ton nom ^^
Deandavecasdream bien, te nems fort et à demain!

C'est celui avec Johnny Depp ?

Mdr sister c'est quand même plus court hein xD
aller zou bisous vous neeeeeeeeeeeeem!! :D

Si tu veux on peut le regarder ensemble, j'ai pas suivi le début très attentivement de toute façon.
Sinon en fait Alice du film (le Burton donc) a grandi depuis l'histoire "classique", et elle a oublié ce qui s'était passé la première fois qu'elle était alleé au Pays des Merveilles, mais elle a depuis un moment des rêves récurrents là-dessus.
Au moment où l'histoire commence, elle est à une tea party très chic et apprend que l'homme qui la courtise (qui est pas terrible mais il est Lord) va la demander en mariage et quand il le fait, elle est perdue. Au lieu de lui répondre, elle suit un lapin qui porte un petit gilet et une montre, et tombe dans le terrier du lapin, où comme dans la version classique, elle doit boire un potion pour être petite et passer la porte.
Ensuite elle rencontre plein de personnages qui lui demandent si elle est bien "la bonne Alice" puisque on lui explique qu'Alice, qui était déjà venue quand elle était enfant, est l'objet d'une sorte de prophétie qui dit que c'est elle qui tuera le Jabberwocky (une sorte de dragon) et stoppera le règne de terreur de la Red Queen.

Oui c'est bien celui-là, tu l'as déjà vu?
(Et pardon pour le pavé ^^)

*prend en note*
Mon film est prêt, t'es toujours à 20mn30 ?