Participe à la discussion Le Roadhouse 17 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

MDR c'est le risque ça tata xD
y'en a tellement que tu te soviens plus lequel t'a utiliser xD

Ah c'est précis tout ça :D Merci Harly :D
T'as appris tout ça en médecine ou c'est de la culture générale ?
*applaudit*

Perso j'écris le mot d'avant le ? comme ça je me plante pas mouah !!!

Vui mais des fois ils sont tous à la queueleuleu! Les vilains traitres!

GAAAAAAAAAAAAAAAAD!!! I love you Gaaaaaad!!! ♥

pas bete eli! xD
faudrat retenir ça :P

*est trop crevé pour écouter le cours du maître, ...enregistre* XD
....

On a vu en cours une bonne partie il me semble mais j'avais cherché des détails ! parfois je fais des recherches de mon côté, sa permet de mieux comprendre :)

Au fait, les filles, regardez vos mails ;) J'ai envoyé les photos !!!

Ah okay :)

*continue de s'éclater la tete contre son boulet*
*va mettre ses pirits au pain sec et à l'eau croupie* Relachement, moua je dis!! mdr

Ze vous abandonne les mamours,,,, je pars ne rien faire.... Bonne nuit et à plouch !

a pluche Eli :D
Gros bisous :)
Te neeeeeeeeem ♥
Bonne nuit à toi aussi :D

Te nem ma Eli!!!!
Bizouuuuuuuuuuuuuu <3
...
*met de la mousse autour du boulet du drap troué*

Waaah ça a l'air dangereux vu comme ça, une carence en magnésium ^^
Le don du sang s'est très bien passé, je ne me suis même pas évanouie!
*mi-contente, mi-déçue*
L'aiguille fait un peu mal quand-même et j'ai un petit hématome autour du trou mais sinon tout va bien, je pète la forme ^^
Sinon je me suis fait traiter de maigrichonne par 3 personnes du staff et on m'a ordonné, je cite, de rester allongée longtemps, boire et manger en quantité, et éviter le sport pendant un certain temps, ce qui me convient trèèès bien ;-)
Et ma cousine est venue avec moi même si elle n'a pas pu donner, et comme elle était à côté de ma civière quand on m'a piqué, ça faisait un peu accouchement, surtout avec elle qui raconte des conneries du genre "fais le ptit chien" ou "respiiiire" en me tenant la main XD
Et snif je ne sais toujours pas mon groupe sanguin, la Madame a remplit la feuille mais ne me l'a pas montré, et j'ai pas demandé, mais je devrais recevoir une carte de donneuse ou c'est noté *espère être O*
Voilààà

bye bye eli :D
gros bisous te neeeeeeeeeeeeeeem :D
reviens nous vite =)

Bonne nuit Eliiii ^^
Profite d'un peu de repos mérité, et samdream bien!
Te nems!
Et mouark mouark Nono, on a presque autant d'items que vous!

DEANOMINATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!
*se cache sous son drap troué* lol

Je suis O :D + ou - je sais plus xD

Aaaaaaaaaah oui !!!
Bon pour l'aiguille on s'habitut ;) Bah c'est bien de pas t'être évanouie !
Hiho j'aurais bien voulu voir ça XD Elle est drôle ta cousine ! Tu as aussi eu le droit au bon pâté, fromage et saucisson après le don ? Parce que quand tu le fais a 9h du mat c'est pas franchement ce que tu as envie de manger XD
L'hémataume c'est surement parce que la madame a pas appuyé assez fort après avoir enlevé l'aiguille... Moi c'est 24h que je dois éviter le sport et bien manger! Ah normal la carte tu la reçevras au deuxième don, tu vas reçevoir une lettre ou ils vont te dire ou il précise bien que tu as aucunes maladies graves (Genre SIDA, Hépathite, etc...) ^^ Je sais plus si ils mettent le groupe déjà dans la lettre... Tu me diras !
J'ai pensé a toi mercredi, ils m'ont appellé justement, je vais faire mon don de plaquette Lundi aprem ! *croise les doigts pour que les nouvelles machines soient arriver*

On est quand devaaaaaaaaaaaant hihi!! Et si les items sont reconvertis en pts, fiou! Avec 7 on est bien parti xD
*sort de sous son drap et tape des mains*

a un item pres voui sister xD
on a nos chance!! :D
*y crois a fond*
*suis plus rien*
désolé mais j'ai du mal la xD j'a confondu bibou et Dlo puis a cause de moi on a commencer la 2eme partie un peut a la bourre xD
*doit vraiment dormir beaucoup ce soir*

PAGE 666!!!! xD

*regarde les filles en mode traffic vampiresque* mdr

PAGE 666!!!!
*worship Tonton Lulu*
LULUUUUUUUUU!

*va rejoindre Dean le Sadique dans la Trappe Suprême*

Et mais moi aussi je veux faire du trafic vampiresque .. mais je suis trop jeune encore :/

"fais le ptit chien" PTDR XD