700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
tatiie123  (23.11.2012 à 23:52)

OUAH un titre de message !!! xD

Daeva02  (23.11.2012 à 23:55)

On a des croissants au jambon, des flûtes et des chocolats nous ^^

*pas en Suisse pour rien*

Et c'était entre 15h30 et 19h donc ça passe bien, avec un verre de Porto même (ou de l'eau, du jus d'orange ou un café, service 4* ;-)

C'est moi qui ai dû appuyer après qu'elle ait enlevé l'aiguille et avant qu'ils mettent le bandage, du coup je ne maîtrise pas trop le truc je pense.

Et la pochette de sang contre ma jambe quand elle a enlevé l'aiguille, on aurait dit une bouillotte! *aime et veut une bouillotte de sang chaud tous les soirs*

Je crois qu'ici on reçoit une lettre de convocation un peu avant le prochain don dans la région et que la carte est jointe avec. N'empêche c'est cool, ça te fait un check-up pour savoir si tout va bien ;-)

Oooh courage alors! Wizi wizi pour que les machines arrivent!

Et au fait, je suis un peu dégoûtée parce que la plupart des samaritains, infirmières et docteurs à qui j'ai demandé n'avait jamais donné leur sang XD

Donc je trouve ça cool que tu t'impliques autant =)

Onnen  (23.11.2012 à 23:56)

MDR!!!!

Ca me rappelle la fois on pouvait plus écrire dans les cases! Y avait que des 0 ou des 1!!! Nemy je sais que t'étais là!! Tu te rappelles??! On était obligé d'écrire dans le titre!! Ptdr c'était énorme!

Daeva02  (23.11.2012 à 23:57)

Vive le traffic vampiresque!!!

Contaminons les tous, et DEANOMINATIOOOOOON!

tatiie123  (23.11.2012 à 23:58)

ça devait faire des énormes titres xD

Ooooh c'est vrai que l'on ne met jamais de titre sinon!!! Daeva02  (24.11.2012 à 00:00)

Et coucou ma Shadokoala <3

Zelda19  (24.11.2012 à 00:00)

*regarde son post*

PTDR non mais j'écrivais un pavé sur un autre quartier et je sais pas pourkoi c'est revenu là!!!! xD

....

d'ailleurs sur les autres quartiers faut mettre des titres!!!! BWAAAAAAAAAAAAHHH j'essaye de pas oublier mais c'est pas évident!!!! xD

*a pas l'habitude* XD

Harlequin  (24.11.2012 à 00:01)

Oooooh la chance !!!! Nous on a vraiment des trucs pourries XD *croise les bras* Je vais aller faire mes dons en Suisse moi ! Bon ça va comme les gros dons que je fais dernièrement, j'ai le droit a un vrai repas après !!! La dernière j'ai eu une pizza *.* C'est troooop bien !!!

Oui il est tout chaud le sang !!! Mais par contre, quand tu fais des autres dons, comme le sang va dans une machine et reviens dans ton corps après... Il revient avec deux degrés de moins !!! *avait eu très froid*

Et oui c'est sympa, mais bon, j'aimerais pas qu'ils m'appellent pour me dire que mon don a été refusé ou que je me suis choppée je sais pas quoi comme maladie XD

Oh c'est vrai ?! C'est dommage ça ! :O Y a pas mal de médecins qui le font chez nous ...

Vui, mais bon, je me dis que si un jour j'ai besoin d'un don, j'aimerais beaucoup que quelqu'un est eu la gentillesse de le faire ^^'

*va arrêter d'écrire des pavés*

BWAH BWAH BWAH!Onnen  (24.11.2012 à 00:03)

*oublie toujours aussi* lol

Roooh j'ai perdu nemy en fait mdr! Non mais y avait personne d'autre avec nous ce soir là? *regarde autour*

Harlequin  (24.11.2012 à 00:03)

Aaaaaaaaaaaah Epona t'étais encore sur le quartier Merlin ?! :P

*va aller espionner ce que raconte son esclave*

tatiie123  (24.11.2012 à 00:03)

Je trouve ça bizarre que les médecins et les infirmières ne fassent pas de dons de sang, pour moi, c'est eux qui sont censés le faire pour "montrer l'exemple" ou un truc comme ça ><

Ah un croissant au fromage *_*

Vienem  (24.11.2012 à 00:05)

nemy?? j'ai entendu mon nom?? xD

désolé j'arrive pas a suivre mais je vous lis quand même xD

Zelda19  (24.11.2012 à 00:06)

mdr voui Joker, j'y suis encore!!! FIGHT!!!!!!!!!!! xD

.....

Coucou aussi ma Daé!!!! :D

Ah que d'aventures sanguinaires tu as vécue!!!! Bravoooooo xD

Harlequin  (24.11.2012 à 00:06)

C'est vrai Tatie, mais bon, quand tu commence en général, tu sais que tu vas être appellé souvent et il faut du temps et faut avoir envie aussi, c'est pas évident de passer 1h30 allongé pendant qu'on te pompe ton sang, c'est aussi vachement fatiguant. Ils font déjà un métier ou ils aident beaucoup les gens. Après les régles de dons sont méga stricte aussi Oo Ils veulent tout savoir ! Si tu as fait caca de travers la veille tu dois leur dire !!! (J'exagère bien sur!) Mais sa reste très très stricte.

Vienem  (24.11.2012 à 00:07)

PTDR harly!!!! j'aimagine trop le truc! xD

*essaie sans succès d'arrêter son hémorragie de pavés* Daeva02  (24.11.2012 à 00:08)

Vive la pizza!

Et le sang bien chaud! ;-)

C'est sûr, tu dois avoir une légère appréhension au moment d'ouvrir l'enveloppe.

Et voui je suis tout à fait d'accord, mais mon grand-père (celui qui est O) refuse parce que on donne notre sang gratuitement, mais on doit payer toutes les transfusions dont on peut avoir besoin... On devrait au moins avoir un rabais sur les frais médicaux en tant que donneurs, non? 

Mais j'ai convaincu mon pôpa, la prochaine fois il vient =) 

Oh et c'est vrai que les moustiques préfèrent le sang de certains groupes sanguins???

tatiie123  (24.11.2012 à 00:08)

Après c'est normal, ça évite les gros problèmes 

Onnen  (24.11.2012 à 00:11)

*leve la main* Voui nemy je parlais mdr! Je t demandais si tu te souvenais du jour où on pouvait plus écrire dans la grande case blanche, mais que dans l'espace pour les titres mdr!

tatiie123  (24.11.2012 à 00:11)

Ah bin ils doivent bien aimer les O, je suis couvertes de boutons de moustiques en été ><

DEANOMINATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNZelda19  (24.11.2012 à 00:12)

ça devait être rigolo d'écrire que dans les titres!!!!!! xD

....

Daeva02  (24.11.2012 à 00:13)

Je suis assez d'accord avec Tatiie (surtout quand ils te disent que tout se passera bien - t'as envie de leur crier 'You don't know that!'), mais c'est vrai que c'est un sacré investissement de temps aussi.

En général le corps médical a déjà beaucoup de boulot en dehors de ça, et il faut bien des gens pour faire les bandages ;-)

Et je plussoie pour les règles super-strictes, on en parlait l'autre fois (du genre si tu as pris 2 aspirines la veille c'est plus ou moins foutu puisque ça fluidifie le sang).

Mais vous devez vraiment rester allongés 1h30 vous?

Ici on a plein de paperasse, de contrôles et d'attente, mais on reste couchés qu'une dizaine de minutes.

Il a fallu que 6min à ma pochette pour être pleine, et après ça, hop debout (pas trop vite quand-même) et à la cantine pour manger ^^

Zelda19  (24.11.2012 à 00:13)

Oh wizi ma Tatiie!!!!

Mon sang O+  doit être un grand cru!!!!! c'est open bar pour tout les moustiques!!!!! *a pas de bol*

Harlequin  (24.11.2012 à 00:14)

Il parait oui ! Certains sang sont plus sucrés que d'autres, donc attire les moustiques plus facilement ^^ Mais je sais pas si c'est véridique !

C'est vrai ce qu'il dit ton grand-père, mais je me suis jamais renseigné sur le fait qu'on payais une transfusion, comment sa se passais. On devrait avoir un rabais c'est vrai... J'en ai jamais discuté a l'hopital...

Oui bien sur c'est normal que se soit aussi stricte et heureusement ! Mais du coup sa refoule pleins de monde aussi ... J'ai d'ailleurs été refoulé deux fois aussi.

Vienem  (24.11.2012 à 00:14)

Bien sur que je m'en souviens!! xD

j'ai le lien quelque art tata attent je le cherche xD

Daeva02  (24.11.2012 à 00:15)

Mais du coup ya pas mal de O au Road!

Harley, Zel', Nono, Tatiie...

Si c'est le cas, alors je suis A et ma petite soeur O, c'est elle qui se fait dévorer chaque printemps et été ;-)

Daeva02  (24.11.2012 à 00:16)

Wizi wizi à toutes les dévorées alors ^^

Le jour où on a une épidémie de vampires, je les envoie chez vous =P

Harlequin  (24.11.2012 à 00:16)

Ah non Dae, moi perso pour le don du sang je reste allongé 4min montre en main !!! XD Sa coule méga vite chez moi !

Je parlais pour le don de plaquette qui dure 1h30... Et quand je dis 1h30 c'est quand tout vas bien ^^' Y a 8 ou 9 boucles (Sang qui va dans la machine et qui reviens dans ton corps) donc c'est super long !

Euh .. J'en sais rien xDtatiie123  (24.11.2012 à 00:17)

Je sais plus si je suis + ou - ... 

Mais en tout cas je suis donneuse universelle :D *est fière*

On peut pas écrire que dans les titres :/

Onnen  (24.11.2012 à 00:18)

Mdr voui camaradean c'était rigolo!! *tape des mains*

Oh super nemy!! Tu me le passes si tu le retrouve, je sais pas ou c'est mouah mdr!

tatiie123  (24.11.2012 à 00:19)

Ils te prennent ton sang et il te le redonnent ?? :O

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Aujourd'hui à 00:28

Lilith
Avant-hier

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Aujourd'hui à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !