Participe à la discussion Le Roadhouse 17 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Dans la fosse ? Heu attend je vais voir à combien ils sont ?
Tiens Et pardon j'avais zappé les places assises !!! mais c'est une aberration pour un concert de DM dêtre assis !!!

Célebre roh! Mon é voulait être devant mdr! Et un autre e s'est infiltré, roh ça alors!
Bwaaaaaaaaaaaah j'adore le SP!!! VIte vite, l'episode maintenaaaaaaaaant!!! *saute saute saute*

Oh c'est une aberration d'être assis pour n'importe quel concert! Il faut sauter sauter sauter sauter pendant les concerts!!! :D *tape des mains*

aaaaaaaaaaaah bah c'est moins cher forcement la fosse xD
*contente*
vite vite vite :D

Oups je file une pitite demi heure!! Je reuh! Vous nem!

Surtout toi, tu pourrais pas être assise !!!
Et oui chuis célèbre Nono, là aussi, mais tu dois connaitre ^^'

Mais j'aurai aimé savoir où sont disposé les places pour voir !

Désolé j'ai du m'éclipser à la poste
Bisous Panpan!
Oh ba cest pas si cher alors ca va.

mdr ma tata pourquoi je pourrais pas etre assise?? xD remarque assise je deviendrais hyperactive et par consequent très chiante xD
vaut mieux que je sois debout :P
a tout' tata (nono) bisous te neeeeem :D

Voilà pour être devant c'est la pelouse OR et c'est à 62euros à la fnac. Ils sont plus complet en renseignement !!!
Celles à 45 t'es déjà vachenment loin, au milieu du stade !

Pinaise faut pas que j'aille sur ce genre de truc, ca donne encore plus envie d'y être :(

WOW Oo' ah ouais quand même xD
vaut mieux miser sur devant :P

Bijour le road ^.^

Bijour ma freyou :D
comment tu vas?? =)

Oo' ah ouais et encore pour etre au millieu faut etre dans les premier de la pelouse mdr

Salut Stitch
Ca va?

Ah pardon les filles, je file faire le gouter, je reviens après.

Ca va bien et vous ?! Désolé j'susi à deux à l'heure je multi-tâches mdr

Bon gouter ma tata :D
mdr freyou bienvenu au club des 2 a l'heure ^^' mais moi je multitache pas xD

Hello les minettes,
Je vous fais un coucou rapidos avant la fin de l'aprem.
Ca va Lili? Tu as grignoté ta barre de céréales?
Et nickel le prix des places au STD pour DM!
Gad Elmaleh à Lyon c'était 80 euros!!!!!!
Vivi, nono, freyou, il ne manque plus que zelou et les lyonnaises des lumières seraient toutes en ligne^^
Tiens à propos, il faudra que vous teniez compte de la grève du 7 décembre dans les TCL (réseaux de bus/trams/métro) à Lyon. elle dure 24h.
Et tous les jours il y a une grève tournante de 1h soit de 7h30 à 8h30 soit de 18h30 à 19h30.
On les adore les TCL!!! bandes d'enf*****

Il y a toujours grève pour le 8 decembre !!!
Toutes les années c'est comme ça, préparez vous, c'est toujours le bordel à Lyon à cette époque !
Forza les roadettes, vous vaincrez ^^'

Ah le bonheur des grêves pas vrai Nanou?
Et oui la barre de céréale à été mangé après un long gargouillis mdr! Mai sje tiens le cou. J'ai de la réserve
Bon gouter Bloomie
et bonne multitâche Stitch

Mdr nanou exact!! xD
même si je suis kasi sur d'etre la je prie encore :P
logiquement je viens en tuture moi sa devrait aller xD
PTDR ah bah youpi oui!! je connais pas mais je les adorent deja xD
et comment que tu va nanou? :D

Je confirme!
C'est le moyen de pression préféré des TCL pour avoir leurs revendications!
Ca use à force, surtout quand le Grand Lyon te martèle de la pub 1 mois avant pour la Fête des Lumières!!!!
mais ya quand même pas mal de trucs qu'on peut faire à pied.
prévoyez les baskets les filles!

ca va nickel ma vivi!
Mais la voiture elle te servira pas dans Lyon. Tu pourras pas circuler pendant la fête des lumières.
En temps normal le WE c'est déjà bien compact mais là, mission impossible.

Mdr ah ba heureusement ca serait le désastre sinon
Oh j'avais oublié que pendant la période de noël ils mettaient de la zic pourries dans les rues! et là ils font des essaies! Au secourssss

MDR nanou nan mais c'est juste pour arriver jusqu'a chez tata ^^' parce que en tuture je peut tracer tout droit alors qu'en train je descend a Toulouse puis attend minimum 1h pour repartir vers lyon ^^' (puis en plus le train c'est plus cher que l'essence xD)
après c'est clair je compte même pas essayer de toucher ma tuture a Lyon xD si c'est comme Toulouse a certaine periode sa vas me rappeller des souvenirs xD
*prepare ses basket* je suis paré chef! xD
PTDR super on vas avoir de la zik dans les rues! xD

Bien soldat vivi! repos!
Depuis chez Nono, ça va encore à pied mais quand vous rentrerez vous serez DEAD de chez DEAD!
Je l'ai fait l'an dernier avec ma petiote (11 ans), on étaient claquées.
Mais on avaient des lumières plein les noeils <3

*repos*
YOUPIIIIII!!!! je pourrais dodoter comme il faut au moins! mdr bon en gros faut prevoir les vitamines?? *note* ... *note pour si jamais elle vas a la conv' et pour les futurs concert aussi*
et voui c'est quand même super zoulie donc même si t'est crevé tu dois te dire que sa vaut le coup :P en plus on fait une rencontre roadienne en même temps donc sa vaut doublement le coup de se crevé xD